CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox

neophyt
neophyt
Niveau 7
10 avril 2009 à 16:05:00

Bah c'est pas répréhensible tant que c'est pas pour booster son pseudo, un peu d'indulgence. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 19:50:54

Pour moi toutes les fonctions marchent parfaitement, j'ai FF 3.0.8 :(
__________________________
http://www.lastfm.fr/user/Elgossar

Suumas
Suumas
Niveau 56
10 avril 2009 à 20:01:21

Pareil sur ce pc, mais chez moi, ça passe pas.

Je vois deux différence, vista sur celui où ça passe pas, xp sur celui ci, après aucune idée de si ça vient de l'os.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 22:43:38

Je suis sous linux, mais je doute que ça soit la cause du bon fonctionnement de l'extension. (quoique j'y serais tenté :o)) )
__________________________
http://www.lastfm.fr/user/Elgossar

[sf]
[sf]
Niveau 20
10 avril 2009 à 22:45:15

vista sur deux pc, et sur les deux ça fonctionne.

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:57:06

Quand j'suis à l'intérieur d'un topic y a plus rien.

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:00:34

Je vois deux différence, vista sur celui où ça passe pas, xp sur celui ci, après aucune idée de si ça vient de l'os.

J'ai deux PC, un sous Vista, un sous XP, et, sur les deux, je n'ai que les fonctions sur la liste des sujets.

Suumas
Suumas
Niveau 56
12 avril 2009 à 12:02:59

Bizarre, ça ne peut pas être aléatoire, faut trouver la cause. :(

Aleksss
Aleksss
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:28:44

Ouais, bizarre.

J'ai le truc pour la signature, mais seulement quand je crée un topic. :(

G-U-E-S-S
G-U-E-S-S
Niveau 7
12 avril 2009 à 12:31:55
  1. SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe
  2. Posté le 12 avril 2009 à 12:00:34 Avertir un modérateur
  3. Je vois deux différence, vista sur celui où ça passe pas, xp sur celui ci, après aucune idée de si ça vient de l'os.

J'ai deux PC, un sous Vista, un sous XP, et, sur les deux, je n'ai que les fonctions sur la liste des sujets.

Idem, j'ai que pour la liste des sujets :-(

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:41:56

Je suis sur Google Chrome (Firefox déconne) y'a moyen d'installer ce module ? :(

ZaCk_BrAf
ZaCk_BrAf
Niveau 8
13 avril 2009 à 15:42:27

merci

duddy
duddy
Niveau 8
13 avril 2009 à 15:59:05

jv ont du changé quelque chose la c'est pas possible :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:05:16

Oui le code HTML a changé je pense, d'ailleurs le script pour les marathons ne marchait plus non plus à cause de ça. :( :mac:

Perso il a presque tout qui a disparu, sauf pour accéder au dernier topic (le plus important) et les stats. :oui: :mac:

adri
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 03:18:18

Chaud j'ai plus la fonction citer après avoir mis l'arme :(

shumz
shumz
Niveau 13
15 avril 2009 à 03:35:48

C'est assez aléatoire d'après cque j'ai pu remarquer sur les différentes réactions.

Une fois ça marche que avec Vista, une autre fois ça marche pas dans telle ou telle circonstance...
Bref le code HTML a du être changé, j'aurais bien essayé de voir la source du problème mais je code pas le JS. ^^

Faut attendre une MàJ par Ano ou quelqu'un d'autre.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 avril 2009 à 06:19:46

Ca a toujours marché pour moi. Je n'ai jamais rencontré de problèmes.

Awards[not]
Awards[not]
Niveau 1
23 avril 2009 à 19:33:10

Des news ?

As_Pique
As_Pique
Niveau 9
23 avril 2009 à 20:40:04

non, rien de nouveau

[sf]
[sf]
Niveau 20
23 avril 2009 à 20:42:40
  1. Drahnim Voir le profil de Drahnim
  2. Posté le 15 avril 2009 à 06:19:46 Avertir un modérateur Citer Ignorer Drahnim
  3. Ca a toujours marché pour moi. Je n'ai jamais rencontré de problèmes.

:d) +1 ... Keupin de JVF :coeur: :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment