CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 21:29:49

que moi*
__________________________
http://www.lastfm.fr/user/Elgossar
Meilleure musique au piano :d) http://www.youtube.com/watch?v=D8VP0LXP4Nk

[sf]
[sf]
Niveau 20
29 mars 2009 à 21:44:07

jveux bien la couleur des pseudos stoo. :o))

busterblad
busterblad
Niveau 6
29 mars 2009 à 21:50:18

Bon c'est un topic de màj pour JV.FOX je vous rappel, et pas stylish JVN ou autre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 18:50:19

Pour la couleur des pseudos tu copies ceci dans Stylish :

http://pastebin.com/f193319eb

Tu peux mettre la couleur de ton choix du moment que c'est du HTML : http://www.henri-ruch.ch/.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp
__________________________
http://www.lastfm.fr/user/Elgossar

busterblad
busterblad
Niveau 6
30 mars 2009 à 19:09:07

Qu'est-ce que je disais ? :sarcastic: ...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 avril 2009 à 12:23:54

Bon, un p'tit message pour la forme, pas très utile ; comme vous le savez probablement déjà, Hadopi n'a quasiment aucune chance d'être rejetée, à présent.
Le black-out aura été une belle initiative, mais non couronnée de succès. Néanmoins, je le maintiens, en attendant la suite des évènements.

Shiffo
Shiffo
Niveau 6
04 avril 2009 à 17:39:12

Donc on pourra plus utiliser les fonctions "citer" et "ignorer jusqu'à quand ? :/

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 avril 2009 à 22:52:13

Le black-out et les soucis récents de JVF n'ont rien à voir.

As_Pique
As_Pique
Niveau 9
05 avril 2009 à 00:55:20

bien la France? :noel:

Shiffo
Shiffo
Niveau 6
05 avril 2009 à 01:03:43

Donc on doit attendre une maj' c'est ça ? =S

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:10:27

Ouaip.

LenaIee
LenaIee
Niveau 9
05 avril 2009 à 10:06:25

"Tu peux mettre la couleur de ton choix du moment que c'est du HTML : http://www.henri-ruch.ch/.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp "
Mieux vaut mettre color : rgb(...,...,...) t'as plus de couleur et de nuance possible.
après, pour connaître les RGB, suffit d'aller sur certains éditeurs d'images, genre Gimp ou Photofiltre.
Sinon, trop compliqué pour moi le code de JVF. :malade:

duddy
duddy
Niveau 8
05 avril 2009 à 10:33:49

Ano need mon màj please ! :-(

duddy
duddy
Niveau 8
05 avril 2009 à 10:34:04

need une màj * je suis fatigué moi =='

duddy
duddy
Niveau 8
05 avril 2009 à 10:34:22

Bon aller pendant qu'on y est, mille messages. :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:37:32

T'as rien d'autre à faire que de booster pour avoir 1000 messages sur un topic. :hum: :mac:

duddy
duddy
Niveau 8
05 avril 2009 à 10:54:27

Jerem c'était ironique j'espère ? Toi qui parle de booster, mais laisse moi rire, lol.

duddy
duddy
Niveau 8
05 avril 2009 à 10:55:34

Oh et à ce que je vois tu as une sacrée réputation, pas étonnant que tu les brises à tout le monde. :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:02:46

Une réputation, non je ne crois pas. Source. :doute: C'est certainement pas moi qui ferait des triple posts, déjà un double c'est rare. Stop ton boost et testu. J'attends tes sources maintenant. :( :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:14:22

Ah, j'ai oublié de dire fiable après source. :o)) :mac:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment