CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 février 2009 à 01:20:32

Faut avoir l'Arme V5. ^^ Si tu l'as déjà, suffit de cocher ce que tu veux effacer et de cliquer sur la case appropriée dans le menu à gauche.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 février 2009 à 01:39:12

Justement je ne peux que le faire à l'intérieur d'un topic ça.

Je vois le menu s'afficher avec les cases à cocher uniquement à l'intérieur...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 février 2009 à 01:41:48

Ah, bizarre. :doute:

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 février 2009 à 02:17:56

J'ai regardé tout le reste marche...

Xurno
Xurno
Niveau 10
04 février 2009 à 12:51:38

Up.

Ano, tu y travailles à la MÀJ parce j'ai besoin de cette extension ! :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 février 2009 à 00:06:03

Une MAJ ? Tout marche à peu près, pourtant... :o))

Demain, résultats. Du coup, un peu trop énergique pour me coucher, je décide...de faire des stats' pour JVF. En effet, bien que l'extension elle-même ne contienne aucun "traceur", on peut extrapoler des informations à partir du comportement de Firefox, ainsi que d'après le nombre de relevés ProfileGrabber (anonymes, rappelons-le).

Voici donc quelques stats'. :-p D'abord, le graphe, ensuite, les données brutes. :-)))

http://www.noelshack.com/uploads/JVF017900.png

NOTE : A part pour les downloads, les chiffres ne correspondent à RIEN d'absolu, gardez ça bien en tête. :-)))

Evolution de l'usage de JVF, en données brutes (représentatives, mais n'indiquant pas le nombre d'utilisateurs, juste les évolutions proportionnelles de ce nombre) :
-> Mars 2008 : 68638
-> Avril 2008 : 62088
-> Mai 2008 : 64881
-> Juin 2008 : 88205
-> Juillet 2008 : 116103
-> Août 2008 : 103759
-> Septembre 2008 : 142546
-> Octobre 2008 : 122842
-> Novembre 2008 : 110225
-> Décembre 2008 : 118697
-> Janvier 2009 : 125855

Pour être précis, il ne s'agit pas de statistiques portant sur la *possession* de JVF, mais sur *l'usage* de l'extension. Encore plus précisément, cela donne une idée des personnes utilisant leur navigateur avec JVF, même si l'extension est désactivée. :ok:

Evolution des downloads de JVF, en données brutes :
-> Mars 2008 : 1447
-> Avril 2008 : 1398
-> Mai 2008 : 4410
-> Juin 2008 : 4652
-> Juillet 2008 : 2897
-> Août 2008 : 2469
-> Septembre 2008 : 4056
-> Octobre 2008 : 2183
-> Novembre 2008 : 1957
-> Décembre 2008 : 2015
-> Janvier 2009 : 3373

Evolution des rapports ProfileGrabber, en données brutes (représentatives, mais n'indiquant pas le nombre d'utilisateurs, juste les évolutions) :
-> Mars 2008 : 41779
-> Avril 2008 : 40805
-> Mai 2008 : 45170
-> Juin 2008 : 78090
-> Juillet 2008 : 92971
-> Août 2008 : 82457
-> Septembre 2008 : 71097
-> Octobre 2008 : 80776
-> Novembre 2008 : 70484
-> Décembre 2008 : 72505
-> Janvier 2009 : 70294

A noter que depuis quelques mois, on peut observer un pic impressionnant des hits pour la base de données de ProfileGrabber. Juste un GoogleBot, ou un autre "codeur" qui se sert dans cette BDD ? :o))

Rappel de quelques dates clés :
-> 21 Mai 2008 : Remise à zéro de JVF + Publication.
-> 22 Mai 2008 : Retour de ProfileGrabber.
-> 10 Janvier 2008 : Mise à jour majeure + Publication.
-> 29 Janvier 2009 : Lancement de JVN.
-> 04 Février 2009 : Avertissement de RdP au sujet des extensions.
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 février 2009 à 00:16:47

A propos des downloads : ça inclut les nouveaux utilisateurs et les renouvellements. Donc en cas de MAj importante, le nombre de downloads grimpe, et d'une manière générale, il ne chute jamais beaucoup.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-43-0-1-0-0.htm#message_258815
| Citation de : dixmoinsdix
| Date du message : 05 février 2009 à 00:15:16
| Contenu du message :
| ""-> 04 Février 2009 : Avertissement de RdP au sujet des extensions."
|
| Mouais, bien fait pour les naïfs..."

J'ai mis cette date car ça pourrait pousser certains membres à se débarrasser de toutes leurs extensions. :o))
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 février 2009 à 00:17:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-44-0-1-0-0.htm#message_258816
| Citation de : dixmoinsdix
| Date du message : 05 février 2009 à 00:15:52
| Contenu du message :
| "T'as oublié de préciser la date de l'intrusion sur ton FTP..."

Très juste. :p)
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 février 2009 à 00:24:10

Anti-JVF, surtout ; quand on devient parano, on fait pas forcément la distinction entre extension plutôt fiable (JVF) et extension peu fiable (c.f. "l'actualité" des forums ^^). :o))
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 février 2009 à 00:25:10

Je remets le pavé sur la nouvelle page. :-p

Demain, résultats. Du coup, un peu trop énergique pour me coucher, je décide...de faire des stats' pour JVF. En effet, bien que l'extension elle-même ne contienne aucun "traceur", on peut extrapoler des informations à partir du comportement de Firefox, ainsi que d'après le nombre de relevés ProfileGrabber (anonymes, rappelons-le).

Voici donc quelques stats'. :-p D'abord, le graphe, ensuite, les données brutes. :-)))

http://www.noelshack.com/uploads/JVF017900.png

NOTE : A part pour les downloads, les chiffres ne correspondent à RIEN d'absolu, gardez ça bien en tête. :-)))

Evolution de l'usage de JVF, en données brutes (représentatives, mais n'indiquant pas le nombre d'utilisateurs, juste les évolutions proportionnelles de ce nombre) :
-> Mars 2008 : 68638
-> Avril 2008 : 62088
-> Mai 2008 : 64881
-> Juin 2008 : 88205
-> Juillet 2008 : 116103
-> Août 2008 : 103759
-> Septembre 2008 : 142546
-> Octobre 2008 : 122842
-> Novembre 2008 : 110225
-> Décembre 2008 : 118697
-> Janvier 2009 : 125855

Pour être précis, il ne s'agit pas de statistiques portant sur la *possession* de JVF, mais sur *l'usage* de l'extension. Encore plus précisément, cela donne une idée des personnes utilisant leur navigateur avec JVF, même si l'extension est désactivée. :ok:

Evolution des downloads de JVF, en données brutes :
-> Mars 2008 : 1447
-> Avril 2008 : 1398
-> Mai 2008 : 4410
-> Juin 2008 : 4652
-> Juillet 2008 : 2897
-> Août 2008 : 2469
-> Septembre 2008 : 4056
-> Octobre 2008 : 2183
-> Novembre 2008 : 1957
-> Décembre 2008 : 2015
-> Janvier 2009 : 3373

Evolution des rapports ProfileGrabber, en données brutes (représentatives, mais n'indiquant pas le nombre d'utilisateurs, juste les évolutions) :
-> Mars 2008 : 41779
-> Avril 2008 : 40805
-> Mai 2008 : 45170
-> Juin 2008 : 78090
-> Juillet 2008 : 92971
-> Août 2008 : 82457
-> Septembre 2008 : 71097
-> Octobre 2008 : 80776
-> Novembre 2008 : 70484
-> Décembre 2008 : 72505
-> Janvier 2009 : 70294

A noter que depuis quelques mois, on peut observer un pic impressionnant des hits pour la base de données de ProfileGrabber. Juste un GoogleBot, ou un autre "codeur" qui se sert dans cette BDD ? :o))

Rappel de quelques dates clés :
-> 21 Mai 2008 : Remise à zéro de JVF + Publication.
-> 22 Mai 2008 : Retour de ProfileGrabber.
-> 10 Janvier 2008 : Mise à jour majeure + Publication.
-> 29 Janvier 2009 : Lancement de JVN.
-> 04 Février 2009 : Avertissement de RdP au sujet des extensions.
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Strangehadron
Strangehadron
Niveau 9
05 février 2009 à 00:45:07
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59 Ignorer Anonymous59
  2. Posté le 05 février 2009 à 00:17:13 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-44-0-1-0-0.htm#message_258816

| Citation de : dixmoinsdix
| Date du message : 05 février 2009 à 00:15:52
| Contenu du message :
| "T'as oublié de préciser la date de l'intrusion sur ton FTP..."

Très juste. :p)

Salut mon chou. :noel:

Xurno
Xurno
Niveau 10
05 février 2009 à 16:45:25

Je vais réinstaller alors ! :p)

Xurno
Xurno
Niveau 10
05 février 2009 à 17:00:40

Au fait, je voulais savoir, JVFox est codé en quoi ? Tu as utilisé du C ? :p)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 février 2009 à 17:24:08

Essentiellement du Javascript, et un p'tit bout de XUL pour emballer le tout.
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Xurno
Xurno
Niveau 10
05 février 2009 à 17:28:26

Ah, d'accord ! :p)

Est-ce que tu pourrais m'ajouter sur MSN s'il te plaît ? Mon adresse : xurno@hotmail.fr ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 février 2009 à 18:03:58

Mon adresse MSN est dans mon profil... :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Xurno
Xurno
Niveau 10
05 février 2009 à 18:21:18

Effectivement. :hum:

Enfin, c'est que la plupart des gens ne la mettent pas alors je ne suis même pas aller voir. ^^'

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
05 février 2009 à 22:13:39

:up: anti-flood.

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
08 février 2009 à 23:06:49

JVF est bien sécuritaire à 100% ?? aucun risque de vole de pseudo ou autre?

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 février 2009 à 23:15:20

Oui, tkt :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment