CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Outil] JVF - JeuxVideo.Fox

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 98»
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 50
22 mai 2008 à 21:02:15
  1. Ignorer The_Real_Laskov The_Real_Laskov Voir le profil de The_Real_Laskov
  2. Posté le 22 mai 2008 à 20:53:56 Avertir un modérateur
  3. "c'est moi ou il y a eu des progrés niveau site web :o)) "

~> Pas faux :noel: ^^

  1. Ignorer Resistance2 Resistance2 Voir le profil de Resistance2
  2. Posté le 22 mai 2008 à 20:57:28 Avertir un modérateur
  3. "Y a la fonction citer ?? :)[...]"

~> Non, pas encore :-p Je crois qu'elle arrivera dans la version 0.50, elle :o))

"[...]Sinon est-ce possible qu'un jour monsieur ano pourra introduire des smileys dans les CDV grâce à des extensions ? :-) "

~> Impossible, ce n'est pas de mon ressort :non:
Et transformer une séquence particulière en smiley est contre un des principes de JVF : ne pas provoquer de gêne pour ceux n'ayant pas l'extension. Vous vous souvenez, des extensions permettant de formater son texte : quand on les avait pas, c'était tout simplement hideux... :sarcastic: C'était presque assimilable à du flood, parfois :o))

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 50
22 mai 2008 à 21:02:37
  1. Ignorer IchigO_69th IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 22 mai 2008 à 20:58:31 Avertir un modérateur
  3. "Tu penses nous livrer la version 0.50 dans combien de temps ? :-p "

~> Aucune idée :o))

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:03:13

Rebonjour Ano !

Bah franchement, je suis désolé, mais cette fonction, c'est énormément de boulot (bien plus que pour Ignorer !) pour des résultats mitigés... :(
Je veux bien la remettre sur ma ToDoList, mais 'faut pas compter sur une réintroduction avant les fonctions de modération étendues, c'est à dire la version 0.50+ de JVF... :( ^^

(seul point positif : le code pour faire le gros du boulot est présent dans les archives de JVF : le moment venu, j'aurai de quoi m'inspirer... :o)) )

:d) Ok, no prob, sinon comme disait l'ami Daychay ( :coeur: ) je m'en servais pas mal comme ignorateur de luxe, c'est a dire cache-lien illicite et mots clés. Donc une extension de la fonction ignorer a des mots-clés a la place... pourquoi pas :-p
Dernière chose puis j'arrête de te faire chier ( :noel: ) je voulais savoir s'il est possible de déplacer, grâce a JVF, un des deux boutons PROFIL ou AVERTIR, et, si ce n'est pas le cas, de restaurer le bonhomme vert :(

Resistance2 Resistance2
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:03:40

Je comprends.. Sinon merci pour la mal 0.48 :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 50
22 mai 2008 à 21:08:05

"Dernière chose puis j'arrête de te faire chier ( :noel: ) je voulais savoir s'il est possible de déplacer, grâce a JVF, un des deux boutons PROFIL ou AVERTIR, et, si ce n'est pas le cas, de restaurer le bonhomme vert :( "

~> Possible.
Mais j'ai pas mal d'autres priorités pour JVF :o))
Peut-être un "interpréteur de code CSS/Javascript" (quoique pour le code CSS, Stylish est imbattable...encore faut-il faire des codes compatibles avec JVF... :sarcastic: Astuce : pour avoir le code source d'une page modifiée par JVF, sauvegardez-la ("Enregistrer sous...") sur votre ordi, et regardez la source ^^) sera-t-il intégré à JVF dans les versions 0.50+... ^^

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:14:06

Je dis ça parce que tout les boutons sont uniformes en aspect, mais ou qu'on mettre Ignorer et Citer y'en a toujours un qui se retrouve isolé. Ça fait horriblement moche (a moins de foutre le bonhomme vert a la place, et tout les boutons après la date ce qui est déjà plus logique :( )

gandara gandara
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:48:59

merci :content:

the_real_laskov the_real_laskov
MP
Niveau 6
22 mai 2008 à 22:12:25

Une question la signature tu la remet quand ?

c'est une des fonctions que je veut moi ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 50
22 mai 2008 à 22:13:48

Soit dans la version 0.49, soit dans la version 0.50, comme indiqué ci-dessus ^^

-moiseom- -moiseom-
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:21:21

Nouveau problème, un membre ignoré dont le pseudo contient des crochets ne peut plus être vu en cliquant simplement sur "Voir". Ca ne marche pas, il faut passer par les options pour le retirer de la liste.

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:31:59

merci Ano, la fonction qui permettait d'accéder à la dernière page du topic me manquait :content:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 50
22 mai 2008 à 22:40:22
  1. Ignorer -moiseom- -moiseom- Voir le profil de -moiseom-
  2. Posté le 22 mai 2008 à 22:21:21 Avertir un modérateur
  3. "Nouveau problème, un membre ignoré dont le pseudo contient des crochets ne peut plus être vu en cliquant simplement sur "Voir". Ca ne marche pas, il faut passer par les options pour le retirer de la liste."

~> Merci pour le report de bug :p) Bug identifié.
Il est incompréhensible que ça n'affecte pas Ignorer, mais bon... :doute: Je l'ai corrigé, il sera corrigé chez tout le monde lors de la prochaine MAJ :ok:

Second Second
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:56:56

" Modifications : la fonction d'accès à la dernière page d'un topic par un clic sur son icône a été complètement rétablie. "

Merci. :content: La fonction qui me manquait le plus sûrement... :o))

Second Second
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:16:40

La réponse à ma prochaine question a peut-être déjà été donnée dans les pages précédentes, mais j'ai la flemme de tout aller vérifier...
Alors j'aimerais savoir pour quelle version sera de retour le clic sur la liste des sujets pour accèder aux statistiques du forum en question. Merci de la réponse. :p

dunkan dunkan
MP
Niveau 60
23 mai 2008 à 00:20:43

Tiny je suis pas certain d'avoir bien compris ta question, mais si tu parles du bouton d'accès rapide aux statistiques, il a déjà été rétabli, sinon j'ai pas compris. x)

Second Second
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:05:54

Il a été rétabli ? Pourtant je ne le vois pas... :doute:

Second Second
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:06:52

Ah c'est bon, j'étais pas allé cocher la case. :noel: ^^

Negative Negative
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 02:03:22

j'ai plus les icône ignorer et citer :-(

Second Second
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 02:24:34

Citer ==> Pas encore disponible, ce sera pour bientôt.

Ignorer ==> Vérifie si tu as coché la case pour utiliser cette fonction. Pour se faire : Outils > Modules complémentaires > JeuxVideo.Fox > Options > Modifications > Messages > Puis tu coches " Activer la fonction 'Ignorer' "... :ok:

Tiameyra Tiameyra
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 02:47:51

Personnellement tout fonctionne à merveille. :content:
Merci Ano pour cette merveilleuse fonction qui permet de se rendre en un clic à la dernière page.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment