CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18/20 pour COD : Black Ops

Wonderfulness
Wonderfulness
Niveau 7
09 novembre 2010 à 14:27:22

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013760-call-of-duty-black-ops-test.htm

Alors, certes "La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères", mais quand même, faut pas exagérer.

Cela fait quand même presque 3 points d'écart entre la moyenne arithmétique et la note donnée, 3 points c'est énorme.

A quoi servent donc les notes intermédiaires ? Pourquoi ne pas changer les critères ?

Et quand on sait aussi qu'un nombre important de personnes se basent uniquement sur la note sans lire le test, je soupçonne JVC de surévaluer la note finale pour faire plaisir à son partenaire dont le sponsor orne la page d'accueil.

Flash
Flash
Niveau 52
09 novembre 2010 à 14:30:11

La plupart du temps les grosses licences ont de bonnes notes, c'est comme ça...

PsYs
PsYs
Niveau 12
09 novembre 2010 à 14:34:32

Pour COD, actuellement, il ne vaut mieux pas se fier aux notes.
C'est une guerre ouverte entre ceux qui baissent le jeu et ceux qui le montent sans même l'avoir essayé.
Ce qui est, relativement, dommage.

Zenkil
Zenkil
Niveau 3
09 novembre 2010 à 15:20:15

Le jeu mérite un 15 surtout pas un 18...

Décéption total !

[Bibib0y]
[Bibib0y]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:21:23

Osef de la note ... COD, tout le monde connais , la note n'aura aucun impact sur les ventes je pense ... Impacte positif ou négatif ...
Avec la pub, les vidéo et toute la médiatisation qu'il y a , la note a un effet dérisoir, pas besoin de critiquer ( encore une fois ) le fonctionnement ...
:merci:

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 novembre 2010 à 15:39:36

La note générale c'est la note qui permet de savoir si oui ou non le jeu en vaut la peine, les autres notes permettent de juger d'autres détails, elles n'impactent pas forcement la note générale.

Et les histoires de faire plaisir au sponsor, on a eu des dizaines de contre exemple. Genre Haze apparu en page d'accueil mais qui a prit 9 en note général.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:42:15

Il n'a même pas une note superieure ou égale à 18. :rire:

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
09 novembre 2010 à 15:49:24

Et dire que les graphisme de la PS3 sont inférieur a la x-box laissez moi rire :rire:

JVC... on en fait plus des comme vous :noel:

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:50:51
  1. Zenkil Voir le profil de Zenkil
  2. Posté le 9 novembre 2010 à 15:20:15 Avertir un administrateur
  3. Le jeu mérite un 15 surtout pas un 18...

c'est surtout incoherent de voir du 14/16/14/15 pour ..... un 18 de note générale . j'ai envie de dire mmmouaaaaaaiiiii abusé

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:52:50

linkdefeu
Posté le 9 novembre 2010 à 15:49:24
Et dire que les graphisme de la PS3 sont inférieur a la x-box laissez moi rire

JVC... on en fait plus des comme vous

C'est tout a fait vrai :)

le jeu a été ( comme la plus pars ) développer sur 360 puis adapter sur ps3 :noel: donc nous on a en 720p et vous en 680p :) :noel:

enfin je dits on mais je n'irai pas achetter cette bouse :noel:

Subla
Subla
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:34:38

Dites-moi, nous assistons à une pluie d'argument sans fondement ici.

C'est spécifié que la note générale n'est pas une moyenne, pourquoi tu viens poster ça ici? Si un jeu n'est pas réalisé comme un Uncharted et que la campagne solo est courte, mais que l'histoire, la mise en scène et le plaisir de jouer sont là, il est normal qu'il y ait une bonne note générale.

Arrêtez de pisser dans des violons juste parce que vos toilettes sont bouchées et que vous n'avez nulle part où déverser votre parole nauséabonde.

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:37:37

Sois vous le prenez, sois vous ne le prenez pas, pas la peine de plémiquer dessus :hum:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:38:11

"Arrêtez de pisser dans des violons juste parce que vos toilettes sont bouchées"

:(

xdmi
xdmi
Niveau 2
09 novembre 2010 à 16:39:31

"Arrêtez de pisser dans des violons juste parce que vos toilettes sont bouchées et que vous n'avez nulle part où déverser votre parole nauséabonde."

Comme on dit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité j'ai l'impression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 16:54:24

Abusé :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
09 novembre 2010 à 17:01:19

La note de la rédaction est une appréciation de la quantité d'argent payée par les éditeurs du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

/troll :noel:

Waugh
Waugh
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:05:08

14/20 pour la durée de vie.. :doute: 6h de solo, ok.
Faudrait mettre une note pour le multi au lieu de tout mettre dans la durée de vie..

Prau
Prau
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:11:20

Que la note globale ne soit pas une bête moyenne des notes intermédiaires c'est une chose (et c'est normal), mais que la note globale soit supérieure à chacune des notes intermédiaires, c'est vrai que ça peut paraître étrange. Ou bien ça veut dire que d'autres éléments que ceux qui sont évalués par les sous-notes sont beaucoup plus importants, et font remonter la note globale, le multi par exemple. Mais le test est quand même super élogieux, et donc finalement la note globale de 18 paraît assez cohérente avec le test, et c'est ça l'important je pense.

Wonderfulness
Wonderfulness
Niveau 7
09 novembre 2010 à 17:12:10
  1. Subla Voir le profil de Subla Ignorer Subla Exclure Subla
  2. Posté le 9 novembre 2010 à 16:34:38 Avertir un administrateur
  3. Dites-moi, nous assistons à une pluie d'argument sans fondement ici.

C'est spécifié que la note générale n'est pas une moyenne, pourquoi tu viens poster ça ici? Si un jeu n'est pas réalisé comme un Uncharted et que la campagne solo est courte, mais que l'histoire, la mise en scène et le plaisir de jouer sont là, il est normal qu'il y ait une bonne note générale.

Arrêtez de pisser dans des violons juste parce que vos toilettes sont bouchées et que vous n'avez nulle part où déverser votre parole nauséabonde.

:d) Si tu veux placer tes traits d'humour navrants qui n'impressionnent personne tu le fais pas dans mon topic :svp: D'autant plus que tu te complait toi même dans ce que tu crois critiquer.

1. ]vince-bzh-29[ Voir le profil de ]vince-bzh-29[ Ignorer ]vince-bzh-29[ Exclure ]vince-bzh-29[
  2. Posté le 9 novembre 2010 à 16:37:37 Avertir un administrateur
  3. Sois vous le prenez, sois vous ne le prenez pas, pas la peine de plémiquer dessus :hum:

La n'est pas le problème, je trouve juste qu'un test avec 3 points d'écarts entre la moyenne des critères, c'est ridicule. Les critères ne veulent plus rien dire.

Wonderfulness
Wonderfulness
Niveau 7
09 novembre 2010 à 17:13:03

tu te complais*

et la note finale*

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections