CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18/20 pour COD : Black Ops

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:45:15

J'aime les anticonformistes qui scandent a tout va que CoD est une honte et que c'est un jeu destiné a des "kevins" (terme obscur n'ayant aucune signification précise).
Surtout que les arguments sont creux:
Le jeu est trop facile ? Essayez d'arriver a la manche 30 ou plus en zombie on va rire, ou essayer de réussir le mode vétéran de CoD4 ou CoD5, on en reparle après une centaine d'essais.
Le jeu est trop court ? C'est vrai que Bioshock, Gears of War ou Halo c'est super long, ils doivent faire au moins 10H chacun, ca rigole pas.
Le multi est pourrit par les noobs ? Si vous n'arrivez pas a vous démarquez d'eux ben c'est que vous êtes mauvais, c'est tout.

Il y a pleins d'autre argument mais ca tient pas la route, si CoD ne se vendait pas autant, l'élite du commu l'aprecierait a sa juste valeur, mais partager l'avis de gamins de 12 ans en aimant CoD ca pose un problème.

Celfer
Celfer
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:47:31

Black Ops :coeur:

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:55:49

Moi je trouve que la concurrence n'est pas rude donc que c'est normal que le jeu se vende bien. Ca fait longtemps que de "bons" jeux ne sont pas sortis, le dernier qui est potable c'est Reach mais c'est une exclue donc bon. Après quand voit que FIFA et pokemon se vende aussi bien on pourrait s'indigner aussi, d'ailleurs je vois pas pourquoi personne ne le fait...

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:04:07

C'est pas faux mais si il faut être aussi intellegent que toi (ou moi sans paraitre immodeste) ça n'explique pas le nombre si important de vote, étrange :hap:

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:04:53

de vente*

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:07:48

que toi pour comprendre ce message*

Putain joué a Black Ops 8 heures aujourd'hui ça m'a détruit le cerveau :hap:

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:09:45

Oui mais on achete pas un jeu pour son coté philosophique ou je ne sais quoi de spirituel, pour ça on lit des livres. Les jeux c'est fait pour s'eclater pas pour réfléchir, enfin après chacun son avis

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:15:19

Ben non je te suis mal mais que veux tu la nature m'a donné que l'aspect superficiel, je me débrouille avec le peu d'esprit que j'ai :/

Et CoD ne repose pas juste sur le frag, pas plus que pokemon ne repose sur l'aspect "upgarder son personnage(ses pokemons en l'occurrence)"

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:20:22

Faux mon ami, l'intérêt ne reside pas dans le online, pas entièrement et surtout pas pour BO car il est très moyen. Il y a le solo qui occupe pas mal de temps et surtout le zombie qui pour certains (moi compris) a plus d'intérêt que le matchmaking.

Et puis le online tu sais c'est pas que du fragg, il y a des modes tactiques aussi, la RD mais je te l'accorde on fragg 90% du temps, comme a pokemon ou le but c'est de mettre KO des pokemons, donc fragger des pokemons, olol

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:33:52

Le solo pop-corn holywoodien qui dure 5h ? Lolwut.

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:34:09

"fragger des pokemons"

:rire: putain je devrais relire mes messages avant de les poster moi, quel mongol, mais c'est assez epic je dois reconnaitre, je suis plutôt fier de moi même, ouais je suis plutot epic comme mec :hap:

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:36:03

Aya ~> L'ambiance est holywoodienne ça c'est sur on voit que t'as pas fait le jeu. Après que ça dure 5 heures ou 1 heure je vois pas en quoi ça ferait que le jeu n'ai pas une ambiance des films hollywoodiens :doute:

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 novembre 2010 à 04:37:11

Moi après ce que j'en pense c'est que le jeu peut être très bon (Multi, le solo il est à chier, sauf si on aime le script à gogo)

Le problème vient surtout de la communauté, le fait que le matraquage médiatique attire forcément une partie de bambins, gamins, râleurs, kévins etc etc .. bref, tout le beau monde qu'on retrouve scotché devant la télé à mater Secret Story, les indésirables du Online quoi.

C'est basiquement le même problème pour World of Warcraft, et encore, Blizzard a poussé le vice plus loin en simplifiant le jeu au fil des extensions pour que les "Kévins" prennent leurs marques plus facilement.

Bref, des bons jeux gâchés par des mauvais joueurs.

Tanguette
Tanguette
Niveau 7
12 novembre 2010 à 07:46:15

Et sur le forum du jeu concerné, tout le monde dit qu'il est mauvais...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:27:29

Bizarrement, personne ne s'est donné la peine de faire un topic identique pour ACB :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013846-assassin-s-creed-brotherhood-test.htm

Bon, désolé du up, mais j'observe tout de même que quand il s'agit de Call of, les gens sont tout de suite plus réactif. :sarcastic:

Grifot
Grifot
Niveau 7
19 novembre 2010 à 13:58:43

J'ai bien rigolé des gens qui regardent les notes pour savoir quel jeu savoir.

Allez voir des vidéo online pour vous faire une idée, y'a tellement de pot de vin, comme jeuxvideo.com a reçu de la part de EA pour mettre un 17 a un jeu qui en vaut 11.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
19 novembre 2010 à 14:01:59

pot de vin ... :honte:
Nan mais ouais, vis dans ton monde du "tous pourri", ça doit être sympa.

Bahri
Bahri
Niveau 8
19 novembre 2010 à 14:23:26

Je sais pas pour COD mais pour le dernier Harry Potter je crois qu'il ne l'ont pas reçu ce pot de vin ... :hap: parce que bon 8 , faut le mettre quand même :( [/hs]

Grifot
Grifot
Niveau 7
19 novembre 2010 à 15:49:52

Naglagla :d) Pourquoi mettre un 17/20 à un jeu qui :

-N'accepte pas les volants, ne sauvegardes pas les touches des volants.
-N'a pas de transmission manuelle.
-Pas d'écran splitté.
-Accepte que les nouvelles cartes graphiques. ( c'est mon cas, j'ai du acheté une carte graphique car comme un con j'ai acheté le jeu sans regarder les configs, alors que ma carte graphique vaut 500 balles )
-Jeu buggé chez 3/4 des acheteurs, ils ont eu des soucis en lançant des courses, faillait désactiver quelques options directement depuis la carte mère.
-Pas d'anti-alliasing MAXI sinon plantage.

:(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
19 novembre 2010 à 15:55:16

Et c'est reparti.
Oui oui, ils sont achetés par tous les éditeurs, ce qui fait que leurs tests sont TOUS tournés vers le gain d'argent maximum :bave:
D'ailleurs ils mettent "que" 15 (ou 14, sais plus) à MOH alors qu'il y a eu toute une opération promo, avec homepages et vidéos spéciales :bave:
Et Ubisoft ne prend pas de taules du tout sur ses jeux, jamais, ils achètent toujours ! La preuve :bave:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00032607-just-dance.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00036969-just-dance-2.htm

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment