Franchement, avec vos arguments en Mousses, je vous trouve limite ridicule
Black OPS, quelle Polémique (Pourquoi déjà, Ah oui, pour une question d'écart de points entre la note donnée & La note Arythmétique --')
Je trouve ca mais d'une débilité, pure & profonde. Je vais m'expliquer bien-sûr mais je veux que vous sachier que je joue a Call Of Duty, depuis le 3
Je Trouve que Black Ops est Unique en son genre (NIIMPORTE KOI? DLA MERDE JVAIS ME PLAIINDRE...) Je m'explique :
- C'est un changement d'univers deja, on retrouve de nouveaux personnages, on se noue à un destin de personnage plus vrai que nature, c'est vraiment un bon point du Jeu.
- C'est le 1er Call Of avec enfin une vraie Narration, on comprend vraiment tout & J'avoue que j'ai fini Modern Warfare 2, 3 Fois quand même pour cerner toute l'histoire. C'est une avancée dans un jeu comme ca.
- Vous critiquez la durée de vie, mais que je ne me trompe pas, Vous me donner la durée de Vie d'un God Of War, 5 HEURES !! Et il a eu combien ?(18 MAIIS STROP UN JEUU DE ROXOOOR TPE PAAS TEST NOOOBII). Par Contre, je n'est vu aucun Topic comme celui-ci pour GOW (1,2 & 3). Faites le jeu en mode Hardcore, en choppant tous les renseignements & Vous pouvez estimez la durée de vie à 8 Heures Environ je dis bien.
- En ce qui concerne le Multi,(OUAIIS DLA MEERDE TOUJOOURS LA MEME CHOOOOSE), C'est ce que j'attendais avec Impatience, Le fait de Monter les niveaux, se donner un objectifs etc... Ce plaisir est renouvelé avec Black Ops. C'est un nouveau Challenge, une nouvelle partie qui commence
En conclusion, je pense que ce jeux mérite AMPLEMENT ce fameux 18 sur 20.
Ps : Je ne parle pas de la soit disant pub qui interfererait dans la note tellement je trouve cet argument C..