CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18/20 pour COD : Black Ops

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
10 novembre 2010 à 18:28:00

linkdeau => je sais, je te visais pas forcément ^^

masiga
masiga
Niveau 6
10 novembre 2010 à 18:47:47

Franchement, avec vos arguments en Mousses, je vous trouve limite ridicule :)

Black OPS, quelle Polémique (Pourquoi déjà, Ah oui, pour une question d'écart de points entre la note donnée & La note Arythmétique --')

Je trouve ca mais d'une débilité, pure & profonde. Je vais m'expliquer bien-sûr mais je veux que vous sachier que je joue a Call Of Duty, depuis le 3 :)

Je Trouve que Black Ops est Unique en son genre (NIIMPORTE KOI? DLA MERDE JVAIS ME PLAIINDRE...) Je m'explique :

- C'est un changement d'univers deja, on retrouve de nouveaux personnages, on se noue à un destin de personnage plus vrai que nature, c'est vraiment un bon point du Jeu.

- C'est le 1er Call Of avec enfin une vraie Narration, on comprend vraiment tout & J'avoue que j'ai fini Modern Warfare 2, 3 Fois quand même pour cerner toute l'histoire. C'est une avancée dans un jeu comme ca.

- Vous critiquez la durée de vie, mais que je ne me trompe pas, Vous me donner la durée de Vie d'un God Of War, 5 HEURES !! Et il a eu combien ?(18 MAIIS STROP UN JEUU DE ROXOOOR TPE PAAS TEST NOOOBII). Par Contre, je n'est vu aucun Topic comme celui-ci pour GOW (1,2 & 3). Faites le jeu en mode Hardcore, en choppant tous les renseignements & Vous pouvez estimez la durée de vie à 8 Heures Environ je dis bien.

- En ce qui concerne le Multi,(OUAIIS DLA MEERDE TOUJOOURS LA MEME CHOOOOSE), C'est ce que j'attendais avec Impatience, Le fait de Monter les niveaux, se donner un objectifs etc... Ce plaisir est renouvelé avec Black Ops. C'est un nouveau Challenge, une nouvelle partie qui commence :)

En conclusion, je pense que ce jeux mérite AMPLEMENT ce fameux 18 sur 20.

Ps : Je ne parle pas de la soit disant pub qui interfererait dans la note tellement je trouve cet argument C.. :)

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:24:40

J'ai toujours bien compris l'histoire des CoD qui n'a jamais été tres élevé :noel:

Leirok__
Leirok__
Niveau 8
10 novembre 2010 à 20:27:28

J'aime bien Black Ops, mais retourner en arrière c'est vraiment chiant, surtout apres MW2, on dirait qu'on évolue dans le moins bien :honte:

Les seules choses que je trouve génial dans ce jeu c'est le mode zombie et les rares missions où on voit des batiments d'aujourd'hui, et pas la jungle avec les armes pourries ...

M'enfin bon, ça reste un bon jeu, le multi a des graphismes qui font peur à voir, mais il est assez adictif :oui:

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
10 novembre 2010 à 20:35:24

Aucune note égale ou superieur a 18, et ça met 18...
Foutage de gueule, c'est tout.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
10 novembre 2010 à 20:48:38

Argument non valide, il est clairement dit que la note globale est un ressenti du testeur, elle n'a rien à voir avec les autres notes qui sont des indications plus précises sur certains points.

masiga
masiga
Niveau 6
10 novembre 2010 à 21:30:29

@XIII-Shi : Du "Foutage de gueule" ? Comme le dit très bien naglaglasson, ton argument ne tient pas la route, dire qu'on se fout du monde comme ca sans explication, c'est comme donner le résultat d'un calcul sans le justifier, ca ne sert à rien ;)

@Leirok__ : Je ne te comprend pas quand tu dis qu'on va vers le moins bien, peut être est-ce juste un problème d'atmosphère, Celle de MW2 est excellente et c'est que tu ne retrouve pas ce "sentiment" qui te fais émettre un avis péjoratif ?

Wonderfulness
Wonderfulness
Niveau 7
10 novembre 2010 à 21:42:38

Je crois que yen a qui ont rien compris à mon topic.

Je dis pas que Black Ops est un mauvais jeu, non, c'est un bon jeu, mais la note finale discrédite totalement les autres critères notés, c'est ça que je regrette.

Et 18 reste une excellente note, et au vu des critères notés ce n'est pas un excellent jeu. Que le testeur mette 16 ou à la limite 17, ok, mais 18... C'est pour ça que je soupçonne le surnotage.

Enormément de gens font confiance uniquement à la note finale sans lire le test...

masiga
masiga
Niveau 6
10 novembre 2010 à 21:48:13

Moi j'ai lu le Test en entier & après l'avoir tester, je trouve qu'il mérite sa note :)

Oui, je comprend... C'est sur que c'est haut comme note finale par rapport aux autres critères ^^

anto
anto
Niveau 11
11 novembre 2010 à 00:31:44

un cod c'est un cod.

Moi je trouve que le solo est bien mais il vaut pas le prix. ensuite le multi est toujours bien mais quand on y joue trop on développe une certaine haine et ... bref.

Moi je trouve la note mériter mais c'est certain que le titre a beaucoup influencé.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:39:09
  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 20:48:38 Avertir un administrateur
  3. Argument non valide, il est clairement dit que la note globale est un ressenti du testeur, elle n'a rien à voir avec les autres notes qui sont des indications plus précises sur certains points.

Reste à savoir ce qui fonde le "ressenti" du testeur.. :sarcastic:

Et puis, ce n'est pas comme si les "indications plus précises" n'étaient pas quelques fois.. sans réel fondement?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
11 novembre 2010 à 01:04:43

Bah p'tét que les indications sont pas ce qui retranscrit le mieux le jeu ^^
J'sai pas, pour moi la note finale c'est justement le ressenti, le degré de fun (ça se note pas dans graphisme ou jouabilité ça !), le fait que t'es vachement dans l'ambiance, ce genre de truc ... c'est un tout quoi :(

Evolias
Evolias
Niveau 9
11 novembre 2010 à 02:49:50
]LogitechWave[
]LogitechWave[
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:51:17

"Vous me donner la durée de Vie d'un God Of War, 5 HEURES"

MER IL ET FOU, un God Of War en 5h?! :ouch: si tu le fais vraiment bien c'est-à-dire chercher tous les coffres caché etc... il y en a pour 10-12h en mode normal (j'ai oublié le nom de mode) et 15h+ pour le mode difficile

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:04:49

Ce qui m'énèrve moi c'est qu'a chaque News parlant de black ops JVC met un point d'exclamation :fou:
"Soirée de lancement !"
"Test !"
"Gaming Live !"
"Aperçu !"

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:37:36

Mais vous savez, il y a encore mieux..

Il y a des gens qui mettent 20/20 à Black Ops dans les avis lecteurs.. :noel:

A moins que çela ne soit des bots de JV? :hap:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:03:38
Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:04:55

Cronomaster :d) Pas tant que ça^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:12:33

A partir du moment où aujourd'hui, vente ne rime absolument plus avec prestige ou qualité, dans ce cas je ne vois vraiment pas de quoi on devrait se réjouir..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:16:19

Oui c'est vrai que ça dépend de comment tu interprètes le prestige.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment