CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18/20 pour COD : Black Ops

Grifot
Grifot
Niveau 7
19 novembre 2010 à 16:12:05

Bonjour,
Moi je parle de Need For speed.
Black Ops je m'osef un peu. :noel:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
19 novembre 2010 à 16:17:46

Je croyais que tu parlais d'Assassins creed.
Enfin, ça revient au même, c'est des conneries voilà.

Grifot
Grifot
Niveau 7
19 novembre 2010 à 16:19:58

Je dis peut-être des conneries.
Dieu sait. ( et EA et jeuxvideo.com :hap: ) :hap:

Y3G
Y3G
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:25:44

Il ne mérite pas son 18/20, tout simplement.

La SEULE ET UNIQUE RAISON pour laquelle ce jeux à plus de 15n c'est parce que c'est Call Of Duty, simplement.

Honnêtement, vous pensez qu'un nouveau FPS, qui n'est pas connus, et qui aurait eût comme sous titre Black Ops aurait eût 18/20 ?

Je peut vous certifier que non.

Je ne parlerais même pas du coup de l'argent à JVC, parce que je pense savoir EXACTEMENT ce qu'il se passe.

Amiens-Nord
Amiens-Nord
Niveau 7
19 novembre 2010 à 17:03:24

Mais tu sais pas de quoi tu parles. T'as probablement pas le jeu.

MW2 était à chier et ne méritait certainement pas plus de 15. Mais lui c'est différent : le solo est bien, le mode zombi est sympa et SURTOUT, contrairement à MW2 le multi est excellent. Graphiquement c'est laid, c'est son seul défaut. Le 18 est peut-être exagéré, perso j'aurais 17 mais certainement pas moins.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
20 novembre 2010 à 01:59:27

Bien sur que le test a été acheté mais pas par des pots de vins (c'est pas la mafia) mais clairement on voit une certaine non objectivité dans les papiers sur Black Ops, la preview est une ode au jeu quand au test tout indique qu'il est moins bien que Call Of Duty 4 et Modern Warfare 2 et pourtant il obtient un 18/20, on peut voir notamment sur la boite du jeu, une fausse-publicité pour JVC.

Il ne fait aucun doute que des dérives de ce genre sont assez courantes et c'est bien dommages.

Milinos
Milinos
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:30:58

Je trouve que la note est tout de même un peu abusé :(

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:40:14

Mais ils ont test quoi, c'est un jeu ça?

roozade
roozade
Niveau 1
21 novembre 2010 à 15:09:04

si je meterai 1 note a black ops je meterai 10sur10 pour la campagne mais pour le mode multi joueur je meterai 5/sur 10 pourquoi car map trop grande, arrive de partout tu veu metre 1 coup de couteaux sa bug des fois et lautre se retourne il te met 2 balles tes mort sa reaparait derriere toi le lance grenade tu tire des fois sa bug il est grand qui mete des mise a jours car pour 60eur il peu bien etre nickel ce qui concerne le mode zombie 10sur10 pour le moment je trouve que le mode multi etait mieu a moderne warfar2 voila A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 15:23:38

Multi excellent ?

En 1 prestige, ayé, je me fais totalement chier.

- Maps sympas mais on en a vite fait le tour.
- 90% des gens play avec AK74u ou Famas, parce que les dégâts sont totalement bidesques sur BO. Les autres armes souffrent en plus d'une précision et d'une portée tout aussi ridicule lorsque l'on tire au jugé (donc un face à face c'est un chargeur en moins qui dégage).
- Coucou les problèmes de lag inexpliqués et les patch qui sont censés réparer et non encore plus foutre la merde.

Super jeu, oui, en effet :hap:

Y'a pas de challenge, en HC ça sera à celui qui tire en premier et donc la connexion joue, donc aucun skill à avoir. En mode normal à celui qui réussira à sauter ou se baisser le plus de fois avant de kill un mec...super le skill, 4/5 hit pour tuer un mec en tirant vers le haut du corps, la classe.

Bref, avec un solo prenant mais de 7h avec une fin typique "ricain > all", ouais, ça vaut bien un 18/20, c'est sur.

[Old]Snake
[Old]Snake
Niveau 9
21 novembre 2010 à 19:03:09

A votre avis,je pourrais le commander au Père Noël sur Wii? :hap:
Sérieux,j'ai que la Wii et ce sera le premier jeu que j'ai au minimum +16....
Resident Evil mes parents veulent pas,Brotherhood est pas sur Wii,idem pour GTA&Red Dead Redemption...

Et sur DS&Wii j'ai fais le tour des RPG un peu "gnian gnian",DQ9,Final Fantasy,Pokémon ( :hap: )...

Il serait bon sur Wii? (je sais qu'il ne sort que le 26,incompréhensible d'ailleurs).

Zero-et-Leonard
Zero-et-Leonard
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:56:08

[Old]Snake > Je te conseille d'acheter des vrais jeux qui sortent sur Wii plutôt que du bidesque. Epic Mickey et Sonic Colours vont bientôt sortir c'est l'occasion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 21:13:24

Heu c'est pas pour dire mais un fps sur wii a mes yeux c'est juste une blague quoi.

Rikku
Rikku
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:17:24

Sur console* :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 21:33:04

Non non, sur wii. Sur console c'est niveau gameplay que ça cloche mais après c'est un autre débat.

ArmorGames
ArmorGames
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:54:35

"Et quand on sait aussi qu'un nombre important de personnes se basent uniquement sur la note sans lire le test, je soupçonne JVC de surévaluer la note finale pour faire plaisir à son partenaire dont le sponsor orne la page d'accueil."

:d) Tu as tout compris.
Ce jeu mérite 15, 16 à la limite, mais le 18 n'est la que pour faire plaisir.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:46:03

Il le mérite. :oui: :bave:

Fastreloader
Fastreloader
Niveau 5
23 novembre 2010 à 18:08:05

Saberdream ?
Posté le 22 novembre 2010 à 21:13:24 !
Heu c'est pas pour dire mais un fps sur wii a mes yeux c'est juste une blague quoi.

T'es bête ? T'es orphelin, t'as pas eu d'éducation ? T'es pas allé a l'école ? T'as un chromosome en plus ?

La wii c'est la seule console qui permet de jouer vraiment au FPS, le meilleur étant Red Steel, car le viseur suit la wii-mote, c'est le seul vrai jeu ou il faut faire un effort de précision pour viser.
C'est pas comme les gros geek qui FPS sur PC avec un clavier et une souris, LOL quoi, et après venir prétendre des choses telles que FPS = PC, je dis pas ça pour toi en particulier

Talib
Talib
Niveau 18
23 novembre 2010 à 18:20:48

Le seul vrai CoD c'est le 4. Les développeurs ont mis à peine 8 mois pour passer d'un CoD3 minable à un CoD4 qui lui, à l'inverse de Black Ops, rentre réellement dans le Panthéon du jeu vidéo. Une révolution, un monstre de performance, une fluidité et une simplicité à faire pâlir n'importe quel FPS. Assurément LE FPS Next-Gen par excellence.

Tout les CoD sortis après le 4 ne sont que du vulgaire réchauffé bien pensé et bien secoué pour mieux passer, rien de plus alors que les développeurs ont eu 12 mois chacun leur tour pour tirer leur épingle du jeu.

Concernant Black Ops, même en tant que modérateur du forum je peux pas défendre l'indéfendable. Perso je lui aurait mis 15/20 maxi. C'est peut-être sévère mais il vaut pas plus.

Graphiquement bâclé, sans vraie innovation et énième réchauffé il n'est clairement pas à la hauteur des attentes. Toutefois il reste pour moi un jeu " fun " dans la mesure où le multi, malgré ses bugs / lags est assez attractif sans pour autant être addictif.

Si je devais résumer ce Black Ops en quelques mots ce serait :

Call of Duty : Blague Ops, un multi attractif mais pas addicitf.

Summas
Summas
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:42:20

OMG JVC ENCORE ACHETÉ PAR LES EDITEURS. :ouch2:

REGARDEZ LA NOTE DE GT5 !!!! :ouch2:

Ah.... en fait non, j'ai rien dit. :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com