CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox - Tempotopic

Trevier
Trevier
Niveau 3
06 février 2008 à 22:54:46
  1. Aimincorp_Divin Voir le profil de Aimincorp_Divin
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:27:45 Avertir un modérateur
  3. Bon pour tout ceux qui ragent sur JVF parce qu'elle ne fonctionne plus, ce n'est pas de sa faute, il fait sûrement ce qu'il peut pour réparé le code.

Donc pour les rageux genre "je vais le désinstallé car il marche plus" eh bien si vous voulez une extension qui marche, au lieu de rager, utilisez l'huile de coude ! vous allez apprendre le js, le xul et le xml et vous essayerez de réparé vous même JVF, vous verrez si c'est drôle, je peux vous dire qu'il m'a fallu au moins 1 ans pour maîtrisé pleinement ces languages. Donc si vous voulez une extension qui marche, débrouillez-vous tout seul au lieu de rager alors que Anonymous fait ce qu'il peut.

Voila c'était mon coup de gueule. :o))

En meme temps tu connais que dalle de ces langages, sinon vas-y corrige l'extension qu'on rigole :ok:

Irnou
Irnou
Niveau 8
06 février 2008 à 23:11:32

Les extensions firefox sont codées en JS et en C, normalement ... :doute:
Après je m'y connais pas trop, mais ça, je le sais. :(
Après y'a le "contexte" qui est un peu différent des codes, mais c'est pas si compliqué que ça à comprendre. :o))

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
09 février 2008 à 20:02:20

:up:

:mac: Sparda & Nelo Angelo :mac:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
10 février 2008 à 18:39:06

Pourquoi il marche plus à l'heure actuelle, du moins en partie seulement ? :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 février 2008 à 19:12:28

C'est pour quand la mis à jour pour réactiver JVF ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 février 2008 à 23:28:30
    • Ce message concerne ProfileGrabber **

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3223-0-1-0-0.htm#message_12294029
Oui, comme vous pouvez le lire, certains n'ont rien d'autre à faire que de tenter de saboter un truc qui ne fait de mal à personne :sarcastic:
Du coup, le script serveur de ProfileGrabber n'accepte plus d'infos invalides, pour les CdVs.
En ce moment même, ProfileGrabber n'accepte temporairement plus d'infos, car j'ai lancé un script qui nettoiera mon immense BDD (qui doit comporter plus de 130000 entrées - avant nettoyage), et vue sa taille, c'est long... :p) Or, ce script ne tolère pas d'interférences, donc pas de ProfileGrabber pour le moment :-)))
La consultation des profils ( http://efaraj.free.fr/profiles ) est toujours possible, mais si vous rencontrez un problème avec cette page, cette soirée, inutile de me le signaler :ok:
L'aspect presque comique de la chose, c'est qu'au final, le ou les boulet(s) ayant voulu nuire m'ont forcé à améliorer considérablement la BDD de ProfileGrabber : il n'y aura plus de lien vers un profil inexistant (c'est à dire un profil fictif, ou un "profil" invalide de pseudo sans profil datant d'environ 2001). Seuls seront conservés (et ajoutés) les liens vers les profils valides, c'est à dire vers des pseudos fonctionnels, ou bannis (définitivement ou non) :ok:

Provocation
Provocation
Niveau 8
10 février 2008 à 23:37:55

"certains n'ont rien d'autre à faire que de tenter de saboter un truc qui ne fait de mal à personne"
P'tet à cause des signatures ? :o)) Y'a même certains cons qui vont jusqu'a t'insulter, tout ça juste parce ça gêne leurs p'tits yeux. :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 février 2008 à 23:53:33

Je sais pas si ça a un rapport avec les signatures :p)

Il y a un certain temps, "on" avait voulu se faire passer pour un admin, afin de me faire désactiver JVF. Non seulement je tomberais jamais dans un piège aussi grossier (ils me sous-estiment vraiment, là :hum: ), mais en plus, j'avais eu des échos très favorables pour JVF, de la part d'admins : ça ne tenait donc pas debout un seul instant :o))
J'ai trouvé un moyen de signaler au(x) boulet(s) qu'ils avaient échoué : "on" m'a alors mailbombé (mesure tout aussi pitoyable et facilement contournable :o)) ^^) :noel:

Là, "on" s'en est pris à la BDD de ProfileGrabber : je vois mal le rapport avec les signatures... :doute:

Y'a l'hypothèse du "jaloux" à ne pas exclure. Mais la plus probable, c'est celle des floodeurs qui peuvent plus supporter la fonction Ignorer :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 février 2008 à 13:56:29

Le nettoyage est achevé : plus de 25000 entrées invalides (du "flood", en majorité, mais aussi quelques centaines de liens vers des profils invalides - car datant de l'époque où on pouvait poster sans avoir un commte) ont été supprimée :ok:
Lors de cette remise en service, il reste 110429 entrées dans la BDD, menant chacune vers un profil valide (que ce soit pour un pseudo utilisable ou banni) :-)))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 février 2008 à 14:13:06
  • compte
ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
11 février 2008 à 15:03:02

JVF :coeur:

:mac: Sparda & Nelo Angelo :mac:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 février 2008 à 16:08:38
    • Ce message concerne ProfileGrabber **

Le script permettant la réception de l'intégralité des pseudos recensés dans la BDD de ProfileGrabber a été fortement amélioré.
A présent, il envoie une archive ZIP, 4 à 5 fois plus légère que du texte brut.
La taille du téléchargement ayant été énormément diminuée, la limite fatidique des 30 secondes ne devrait plus stopper prématurément le téléchargement, sauf si vous êtes encore en 56k :o))
Pour des raisons liées au script, la liste est divisée en plusieurs parties, d'un nombre variable. Chaque partie de liste contient jusqu'à 50000 entrées.

Rappel :
Page web de ProfileGrabber : http://efaraj.free.fr/profiles
Liste intégrale des pseudos recensés dans la BDD de ProfileGrabber : http://efaraj.free.fr/profiles/download.php

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
27 février 2008 à 09:48:34

Juste pour te dire bonne chance pour la suite et te donner quelques idées :
- Une fonction éditer mais je sais pas si c'est possible
- Effacer le "Lien Permanent" qui est là en permanence comme son nom l'indique :noel: malgré l'existence d'un autre logiciel (mais bon 36 add-ons sur Firefox ca le fait moyen
- La possiblilité de stocker certains pseudos comme "Amis", càd que tu vois plus leur message que les autres (par exemple en bleu ou autre)

Voila en tout cas merci pour ton travail et bonne continuation

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 février 2008 à 19:02:47

Sinon, elle est prévue pour quand la nouvelle MàJ de JVFox ? :noel:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 février 2008 à 19:04:57

C'est normal que la fonction citer marche plus chez moi?

cycy_le_canard
cycy_le_canard
Niveau 9
28 février 2008 à 18:03:23

Je suis le seul à avoir ce problème pour les nouveaux forums ? :doute:
Quand je clique sur l'icône de l'un des topics du forum PES 2009 (tout récent, créé il y a 2 jours) pour aller à la dernière page, voici la page sur lequel je suis amené :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-67-NaN-0-1-0-0.htm
Ça m'avait fait la même chose lors de la création du forum Suisse. :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
29 février 2008 à 15:30:01

Visiblement c'est le cas pour tous les nouveaux forums...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 avril 2008 à 14:06:18

Je suis allé faire un tour sur PES 2009, et aucun problème pour accéder à la dernière page des topics... :doute:
Tu as la dernière version de JVF, au moins ?
(désolé pour la réponse tardive :o)) )

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 avril 2008 à 14:24:46

Tiens au passage ça me le fait aussi, quand on nouveau forum est créé, quand je veux accéder à la dernière page d'un topic par un clic sur son icône ça me met « Ce "je sais plus quoi" n'existe pas » mais après quelques temps ça s'arrange... ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:55:36

La fonction "citer" n'existe pas chez moi non plus, et je n'ai accés au bouton "ignorer" que lorsque je suis sur le formulaire pour répondre.

Pas pratique si j'n'ai pas envie de répondre aux topics de flood d'une personne :o))

Sinon, la plupart des onglets sont répétitifs, et tous ces trucs sur la modération, ça m'effraie :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment