CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox - Tempotopic

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 mai 2008 à 14:17:28

Après pas mal de scripting acharné, j'ai enfin réussi à refaire JVF à partir de zéro :content:

Bon, ne vous réjouissez pas trop vite ; je n'ai refait que la "structure" de l'extension...Bref, JVF est à présent une "coquille vide", qui ne change, finalement...rien :o))

Toutefois, l'extension est capable de récolter un énorme amas d'informations, grâce à une fonction géante (281 lignes, en comptant les commentaires, certes eux aussi massifs ! :noel: - j'ai abondamment commenté la source de ce nouveau JVF), qui fonctionne inconditionnellement du mode, d'une recherche ou non, etc. Ce fut laborieux, mais j'ai testé la moindre partie de cette fonction géante, et elle marche à merveille :-p
Elle permet de centraliser toute la collecte d'informations. Du coup, le code est bien plus clair, et en cas de changement de source, côté JVC, le débuggage (anglicisme, mais j'aime pas "débogage" :o)) ) sera aisé :p) En plus, elle est très performante, et ne récolte tout simplement pas les informations superflues, pour économiser un peu de temps. Enfin, cette fonction permettra l'ajout plus rapide de nouvelles fonctionnalités, dans JVF...ainsi que le rétablissement des anciennes fonctionnalités, qui ont été complètement éliminées (même si je me baserai sur des archives de JVF pour les "reconstruire"). :-p

Cet ajout est également facilité par les autres fonctions que j'ai faites à partir de rien (ensemble, elles sont également énormes :o)) ), qui sont conçues de manière modulaire (en fait, j'ai fait une démarche très semblable à celle de Dargor, quand il a refait les forums à partir de zéro - et je peux vous affirmer que c'est très fastidieux :o)) ) pour pouvoir accueillir facilement de nouvelles fonctionnalités. :p)

Du coup, la "machinerie" est prête...Reste à fournir le "carburant" (mauvaise métaphore, mais je n'en avais pas d'autre en tête )

Bien sûr, je ne diffuse pas encore de MAJ, car avec le JVF actuel, vous pouvez péniblement ('faut quand même désactiver Citer ) ignorer des membres, alors que le "nouveau JVF" est excellent...mais ne fait rien du tout ^^

Clafou
Clafou
Niveau 36
19 mai 2008 à 14:27:09

Vindju, tu avances vite quand même ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 mai 2008 à 14:31:45

Ce fut long, pour une simple "coquille vide"... :o)) Mais au moins, cette dernière est soignée :noel: ^^

Clafou
Clafou
Niveau 36
19 mai 2008 à 14:34:00

D'ailleurs j'ai une question...quid d'un topic de suggestions pour JVF? ^^ On sait tous que les suggestions sur Jv.com prennent un temps dingue à être acceptées (je ne reproche rien, je constate juste :o)) )

Ca pourrait être sympa non? ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 mai 2008 à 14:41:50

Le "topic de suggestions de JVF", c'est ce topic-ci :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 mai 2008 à 14:59:25

Ah, sinon, j'ai prévu d'intégrer Ignorer à JVF, avant de diffuser une MAJ, pour inciter les utilisateurs à mettre à jour leur extension :p) ^^

eDonkey
eDonkey
Niveau 9
19 mai 2008 à 15:53:20

S'cuse moi de mon ignorance, mais ça fait plus d'une s'maine que j'attends la MÀJ, bien que cela soit peu, j'aimerais savoir dans plus ou moins, combien de temps elle sera prête ?

Merci d'avance. :coeur:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 mai 2008 à 16:06:24

Je diffuserai une MAJ dès que j'aurai intégré Ignorer à la "nouvelle extension JVF" :p)
Du coup, cette MAJ, n'apportera rien de "nouveau" : Ignorer fonctionne déjà sur l'extension actuelle... :o))
Toutefois, cette MAJ devrait rapidement être suivie d'autres MAJs :-p

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:12:42

Ano il faudrais que tu rectifie juste la fonction ignorer

elle marche sur un sujet mais plus sur la liste des threads

les autres fonctions peuvent attendre mais elle c'est une des plus importante

CiLitBanG
CiLitBanG
Niveau 3
19 mai 2008 à 17:06:06

Alors, si j'ai bien compris, il n'y a aucun moyen d'avoir acces a la dernière page d'un topic via JVF ?

Si la réponse est non, tant pis, tu fais du très bon boulot ( et de très belles métaphores aussi :-))) )

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:35:17

ca c'est pas important

le plus important c'est l'ignore qui marche plus au niveau de la liste des threads (mais uniquement dans un sujet ou à poster la personne mis en Ignore)

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:10:31

Ce n'est pas la fonction la plus attendue. :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 mai 2008 à 19:01:46

Mais c'est la seule qui marche encore : si je mets une nouvelle version de JVF sans Ignorer, elle aura quelque chose de moins que la version actuelle, donc certains ne feront pas la MAJ...et mieux vaut éviter que des tas de JVF différents se baladent çà-et-là :non: ^^

Sinon, à propos de Ignorer, justement, je vois pas quel serait le souci, avec la version actuelle de JVF, tant qu'on a désactivé Citer... :doute:

1. CiLitBanG Voir le profil de CiLitBanG
  2. Posté le 19 mai 2008 à 17:06:06 Avertir un modérateur
  3. "Alors, si j'ai bien compris, il n'y a aucun moyen d'avoir acces a la dernière page d'un topic via JVF ? "

~> Si, mais ça serait pas fait pour la MAJ "qui arrive" :o))
A part "l'ancien design" et Antispoil, toutes les fonctions de JVF seront progressivement restaurées :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:04:16

La fonction "Citer" me manque :'(

Et sinon pour la fonction ignorer elle rajoute au moins 5 secondes de chargement c'est pour ça que j'ai désinstallé JVF :(

PS : Ma liste de personnes à ignorer dépassait les 50 :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 mai 2008 à 19:07:32

Mouarf, pourquoi le design change *juste après* que j'aie fini ma fonction géante ?... :o))

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:08:10

Elle est prête pour finir la maj ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 mai 2008 à 19:09:37

Je sais pas s'il y a eu des "dégâts" (j'en doute, j'ai conçu cette fonction pour qu'elle soit très "résistante" aux changements), mais je vais devoir la retester, du coup :( ^^
Heureusement que j'ai un bout de script de test qui traîne, justement :o))

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:10:30

Puis-je avoir le petit lien pour la télécharger. :noel: :)

CiLitBanG
CiLitBanG
Niveau 3
19 mai 2008 à 19:11:02

Mais justement Ano le problème c'est que je n'arrive pas à avoir acces à la dernière page d'un topic via la version actuelle ( qui devrait marcher d'après ce que j'ai compris xD )

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 mai 2008 à 19:14:02
  1. Resistance2 Voir le profil de Resistance2
  2. Posté le 19 mai 2008 à 19:10:30 Avertir un modérateur
  3. "Puis-je avoir le petit lien pour la télécharger. :noel: :) "

~> Télécharger quoi ? :p)

1. CiLitBanG Voir le profil de CiLitBanG
  2. Posté le 19 mai 2008 à 19:11:02 Avertir un modérateur
  3. "Mais justement Ano le problème c'est que je n'arrive pas à avoir acces à la dernière page d'un topic via la version actuelle ( qui devrait marcher d'après ce que j'ai compris xD )"

~> Non, justement, depuis le dernier changement de mise en page, plus rien ne marche, sauf Ignorer :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment