En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox - Tempotopic
Debann
Niveau 4
17 mai 2008 à 13:14:58
Sans vouloir paraître chiant, tu compte remettre la fonction citer
_Azerty777
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:49:02
Il l'a pas citée dans les fonctions à supprimer, donc oui elle sera restaurée je pense. Elle fait partie, avec la possibilité d'aller à la dernière page, des fonctions les plus utilisées.
En tout cas, content de voir que tu vas t'met' au boulot Ano'.
Second
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:23:39
Vivement.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:05:12
Clair que la fonction citer, elle était bien, mais ça remonte tellement loin ma dernière utilisation. Et le dossier rouge, cliq à la dernière page. Vivement effectivement.
Anonymous59
Niveau 62
17 mai 2008 à 15:22:17
La fonction Citer était pourtant moyennement appréciée... Mais elle sera bel et bien incluse ("inclue" ?) dans les prochaines MAJ
Voici mon programme, approximatif. Il y a 10 "ajouts" à effectuer. Il y aura certainement une MAJ pour deux ajouts : -> Remise à zéro de JVF, amélioration extrême de l'extension (tâcher de modifier les pages à la volée, et non pas lorsqu'elles sont 100% chargées - réussite non garantie !). -> Intégration de ProfileGrabber dans JVF. -> Remise en service du générateur semi-automatique de cookie(s) de modération. -> Accès à la dernière page d'un topic par un clic sur son icône. -> Notification des nouveaux messages sur les topics épinglés. -> Lien vers les statistiques officieuses (de Fremen) de JVC. -> Signature personnalisable. -> Fonction Citer. -> Fonction Ignorer. -> Fonctions étendues de modération. Ca ne sera sans doute pas fait dans cet ordre (sauf pour "l'ajout" n°1, évidemment ) : par exemple, je prédis un retour "rapide" (dans une ou deux MAJs) de la fonction d'accès à la dernière page d'un topic par un clic sur son icône
Anonymous59
Niveau 62
17 mai 2008 à 15:24:07
Pour l'instant, je décortique AdBlock Plus pour essayer de comprendre comment l'extension modifie les pages avant leur affichage, et sans délai...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:32:47
La signature, c'est vraiment nécessaire. Sinon j'avais oublié le lien des stats, ça c'est également important.
595jeremy
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:06:42
Merci Ano'. Qu'est-ce que JVC ferait sans toi ? Petite question, sais-tu approximativement pour quand tout cela sera terminé ? Cela voudra-t-il dire qu'il faudra désinstaller JVF que l'on a actuellement, puis réinstaller un nouveau JVF ?
Merci d'avance.
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:30:45
Merci beaucoup de nous faire des extensions aussi utile !
encore !
Barbie4ever
Niveau 5
17 mai 2008 à 16:30:55
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Ignorer anonymous59 Posté le 17 mai 2008 à 15:24:07 Avertir un modérateur
Pour l'instant, je décortique AdBlock Plus pour essayer de comprendre comment l'extension modifie les pages avant leur affichage, et sans délai...
Me suis toujours demandé comment ils arrivaient à faire ça d'ailleurs ^^
"-> Remise en service du générateur semi-automatique de cookie(s) de modération. "
~>
Second
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:34:47
Chaud Claf'.
Merci encore Ano.
Anonymous59
Niveau 62
17 mai 2008 à 16:46:21
Je m'arrache les cheveux sur AdBlock Plus : mais comment font-ils ? En plus, le code est bien commenté, sauf pour les zones qui m'intéressent
595jeremy Voir le profil de 595jeremy
Posté le 17 mai 2008 à 16:06:42 Avertir un modérateur
"Merci Ano'. Qu'est-ce que JVC ferait sans toi ?
Petite question, sais-tu approximativement pour quand tout cela sera terminé ? Cela voudra-t-il dire qu'il faudra désinstaller JVF que l'on a actuellement, puis réinstaller un nouveau JVF ?"
~> Non, la mise à jour devrait être identique aux précédentes, mais l'extension aura peu de choses en commun avec "l'ancien JVF"
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:50:21
Si j'avais des connaissances en informatique, je t'aurais aidé !
[Googolplextor]
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:08:41
Je te conseille de décortiquer Stylish aussi. Extrêmement efficace.
Anonymous59
Niveau 62
17 mai 2008 à 17:17:30
Merci pour le conseil, j'avais déjà entendu parler de Stylish, mais je savais pas que l'extension pouvait aussi faire des "remplacements-éclairs" C'est fou comme les extensions Firefox sont pas vraiment bien documentées...Trop de dispersion des informations...Et 'faut dire que je cherche pas à faire une "simple" extension indépendante
Anonymous59
Niveau 62
17 mai 2008 à 17:18:23
J'ai réussi à isoler un bloc de code AdBlock Plus de "seulement" ( ) 300 lignes, qui est sans doute responsable du blocage, mais je vais voir du côté de Stylish, qui doit être plus simple
Anonymous59
Niveau 62
17 mai 2008 à 17:45:43
(désolé pour les messages multiples d'affilée )
En fait, je pense avoir compris comment AdBlock Plus élimine du contenu sans attente : à l'aide de l'interface nsIContentPolicy de Firefox... Celle-ci ne sert qu'à filtrer des contenus, et ne peut donc pas être utilisée pour JVF (en plus clair : on ne peut que "supprimer", pas "créer")
Je vais voir du côté de Stylish : peut-être subsiste-t-il un espoir ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:58:46
" En fait, je pense avoir compris comment AdBlock Plus élimine du contenu sans attente : à l'aide de l'interface nsIContentPolicy de Firefox... "
Ah...
Anonymous59
Niveau 62
17 mai 2008 à 18:18:52
Va faire un tour sur XulPlanet, si tu veux comprendre
Le cas de Stylish me laisse perplexe : je n'ai pas encore vraiment "passé au crible" cette extension, mais ma première impression est que cette extension fonctionne d'une manière similaire à celle de JVF, pour la détection des chargements...Donc pourquoi le style est-il prêt avant que le chargement soit achevé ? J'avais pensé à une mise en cache, mais même avec CTRL + F5, je vois pas l'ombre du design "normal", quand j'en change avec Stylish...
Clafou
Niveau 36
17 mai 2008 à 18:49:42
Perso, j'ai jamais eu de problèmes avec les chargements de JVF. Ca allait assez vite, et pourtant, je suis pointilleux quand ça parle de vitesse de chargement
Tout çe me fait penser qu'après mes examens ratés (au fait, j'ai cru entendre que tu avais fini tes exams Ano, ça a été? ) j'ai vraiment envie de m'interesser à la programmation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.