En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox - Tempotopic
Anonymous59
Niveau 62
17 mai 2008 à 19:30:34
Oui, mes exams' sont finis...Ca aurait pu être pire
Par contre, "mauvaise nouvelle" pour JVF : Stylish utilise l'interface Firefox nsIStyleSheetService... De toute façon, je me suis rendu compte que permettre à JVF d'agit instantanément était techniquement impossible, navré
Cependant, ça n'empêchera pas l'extension de ressortir améliorée de cette remise à zéro
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:19:28
J'irai un jour, à l'occasion sur le site que tu as dis plus haut Ano' !
210zoo
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:37:07
Je vois que sa travaille dur içi
[Googolplextor]
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:00:09
J'ai regardé la page de nsIStyleSheetService ( http://www.xulplanet.com/references/xpcomref/ifaces/nsIStyleSheetService.html ), je ne vois pas ou est le problème ? Ils semblent expliquer que cette fonction détermine les feuilles prioritaires, enfin j'y connais rien mais ça semble être ça non ?
gandara
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:10:25
bon courage, ano
je t'aiderais bien, mais mes connaissances informatiques étant limitées au bouton on/off de ma tour, je crains de déranger plus que d'arranger
attend avec impatience la prochaine maj *
Anonymous59
Niveau 62
18 mai 2008 à 12:04:51
[Googolplextor] Voir le profil de [Googolplextor]
Posté le 18 mai 2008 à 00:00:09 Avertir un modérateur
"J'ai regardé la page de nsIStyleSheetService ( http://www.xulplanet.com/[...]leSheetService.html ), je ne vois pas ou est le problème ? Ils semblent expliquer que cette fonction détermine les feuilles prioritaires, enfin j'y connais rien mais ça semble être ça non ?"
~> Justement, les extensions AdBlock Plus et Stylish ne modifient pas directement le code source, comme JVF (qui n'a pas le choix, car les modifications doivent être dynamiques - le code source doit être accessible à l'extension), mais exploitent des services inutiles à JVF ^^
Anonymous59
Niveau 62
18 mai 2008 à 15:38:28
Depuis hier, je planche sur le "nouveau JVF" : au lieu d'une myriade de fonctions séparées et parfois en double, voire en triple, je suis en train de concevoir une fonction géante, pour récolter toutes les informations, quelque soit la page. Cette "récolte centralisée" sera bien plus efficace, bien plus facile à débugger, et elle récoltera uniquement les informations requises, évitant la collecte lourde d'infos inutiles...Mais je m'attarderai dessus quand je l'aurai finie
Anonymous59
Niveau 62
18 mai 2008 à 15:39:53
(détail qui devrait ravir ceux qui voudraient s'inspirer de mon code : je le commente abondamment. Ainsi, je peux plus facilement le débugger (déjà que la fonction géante aidera pas mal, pour ça... ^^) )
Anonymous59
Niveau 62
18 mai 2008 à 16:05:50
En fait, pour revenir sur ce que tu disais, Googolplextor, si un service ou un évènement me permettait d'avoir accès à la source dès qu'elle était téléchargée, sans avoir à attendre que tous les éléments annexes (images, animations Flash, etc), il serait possible d'avoir une extension JVF quasi-instantanée...Mais ma connaissance des extensions Firefox est rudimentaire
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:14:28
Je pense pas que ça soit possible, mais est-ce que dans JVFOX, tu peux mettre une fonction qui nous permette de chercher TOUT les topics qu'une personne a fait, dans tout les forums ? ^^
Anonymous59
Niveau 62
18 mai 2008 à 17:21:33
Ce n'est effectivement pas du ressort de JVF, désolé
mainstreet
Niveau 7
18 mai 2008 à 17:23:19
"il serait possible d'avoir une extension JVF quasi-instantanée...Mais ma connaissance des extensions Firefox est rudimentaire "
Suffit de regarder comment fonctionne adblock plus et t'en inspirer...
Anonymous59
Niveau 62
18 mai 2008 à 17:31:29
En fait, c'est moi qui lui ai demandé de la poster ici, flemmard comme je suis d'ouvrir ma ToDoList avec toutes mes fenêtres déjà ouvertes pour JVF...
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:42:15
Flo => C'est facilement codable ça.
Tu parles de chercher des topics d'un pseudo parmi tous les forums ? Ce serait vraiment un très grand accessoire très utile en tout cas !
A-222
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:19:46
C'est moi ou depuis la nouvelle version du site on peut beaucoup plus facilement changer le site à partir de l'utilisateur ? ^^
(réduire les cadres, etc...)
Anonymous59
Niveau 62
18 mai 2008 à 22:54:24
Non, et c'est faisable pour tout site, d'ailleurs
CiLitBanG
Niveau 3
19 mai 2008 à 07:51:19
Euh petit problème :
J'utilise JVF depuis assez longtemps et après un petit moment d'absence sur Jv.com, je reviens. Je cherche des MAJ de JVF mais rien. Donc je navigue sur les forums et je ne peux plus avoir accès a la dernière page d'un topic en cliquant sur l'icone a gauche !
Comment faire ? :s
Anonymous59
Niveau 62
19 mai 2008 à 09:48:43
"Ca veut dire quoi exactement ? Parce que moi j'utilisais plus jvf quand j'avais remarqué que c'est ça qui fesait que mes pages mettaient 2-3 secondes à charger , je pouvais rien faire pendant ces 2-3 secondes. ^^ "
~> Je n'ai toujours pas réussi à changer le fait que JVF soit "exécuté" après le chargement complet de la page Par contre, si tu parles d'un delai pendant lequel tu ne peux *rien* faire (2~3 secondes, c'est long, tout de même Tu as une Ignorelist énorme ? ), oui, ça devrait être nettement amélioré, en théorie
Anonymous59
Niveau 62
19 mai 2008 à 09:49:44
Normal, CiLitBanG, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de MAJ de JVF, et le changement de mise en page récent de JVC a "quasi-achevé" l'extension
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:58:00
PWNED JVfox
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.