Bug ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-401236-1-0-1-0-code-de-confirmation-a-4-chiffres.htm
Omg x)
Sinon c'est pour éviter les bots qui cr@ck le code
Mouarf, dans deux jours ces bots seront déjà adaptés.
Ca va faire bizare...
Splendide
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-1eeb432369.jpg
Bonne nouvelle !
Ce n'est pas un bug.
Qui aura le premier code de confirmation 1518 ?
Et ça sert à quoi ? Juste pour le confort de l'utilisateur ?
Dargor ~~> Il va rester longtemps comme ça ?
Le code à 6 chiffres me manque...
Ben, si c'est pour éviter les bots, ils vont s'habituer je pense
Peut-être Dargor devrais-tu faire un générateur avec un nombre de chiffre aléatoire !
Je viens de le remarquer aussi
Un nombre de chiffres aléatoires n'est pas le problème pour un bot...
Pas con non plus
Pourquoi être passé de 6 à 4 ?
Le probleme c'est que ça ne fonctionne pas ça marque sans arret " Le code de confirmation ne semble pas conforme."
Osef, c'est qu'un code de confirmation
(3007)
Excellent.
C'est de la merde en boîte, j'ai un code de confirmation alors que j'ai 2 ans.