kom c moche noel:
Test
Je ne comprend rien lol .. Y'a plus de code pour mon pseudo recent " Petite-Indienne " par contre pour joindre l'équipe le code ne fonctionne pas !
I'm a little angel
Nouveauté avec quelques bug apparemment
Hé ben ! I'm a little angel
Bien que les bots vont s'adapté au code en 10 seconde ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-401235-2-0-1-0-code-de-comfirmation-a-4-chiffres.htm#message_401285| Psyb0t| 7 décembre 2009 à 17:00:32| Bien que les bots vont s'adapté au code en 10 seconde ?
Cool le pseudo I'm a little angel
Je viens d'en avoir un Et encore un là
C'est cool , ça va deux fois plus vite à taper
J'ai corrigé le formulaire de contact, merci de l'avoir signalé.
Oui c'est bien ca va plus vite. ^^
Merci ! .. pour cette diligence ^^
Je n'ai pas reçu la lettre d'information depuis le 23 octobre à qui le signaler ?
Au service technique ("signaler un bug sur le site" dans le formulaire).
Re Merci Je ne vous embeterais pas plus ^^
J'ai la nostalgie du coup...
test (j'espere que je FAILerais pas )
zut j'avais zappé que j'avais plus du tout de code de confi -_-
Bizarre.
mais comme c'est plus court ça va pas plutot accelerer leur temps de scan du code ?