CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code de comfirmation a 4 chiffres ?

Homme-etron
Homme-etron
Niveau 5
07 décembre 2009 à 21:14:37

Ah ouais en effet, plus simple, merci :noel:

PS : 4307

vachman
vachman
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:29:32

c'est génial :)

Rom a posté :-p ©

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 décembre 2009 à 21:36:49

Le prochain qui fait un "test" c'est simple, il se prend un kick.

dj-vio
dj-vio
Niveau 6
07 décembre 2009 à 21:43:59

Avec 2586 jours pas de code confirmation :noel:

Crocoiseau
Crocoiseau
Niveau 6
07 décembre 2009 à 21:55:46

http://www.15-18.info/?p=446

Pour voir le code à 4 chiffres sans faire de test, un ptit F5 :ok: :noel:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:07:41

Le temps pour un pseudo nouveau ( 2 mois je crois ?) a été aussi raccourci ?

dj-vio
dj-vio
Niveau 6
07 décembre 2009 à 22:17:13

Faut etre membre depuis 2 ans pour plus avoir de code :cool:

Makarov
Makarov
Niveau 9
07 décembre 2009 à 22:22:06

Ah ? Connaissais pas. :o))

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:24:06

tout à l'heure j'ai posté avec un pseudo d'une 40aine de jours ( créé pour le bug du changement d'heure ^^) et je n'ai pas eu de code .. C'est pour ça que je posais la question ^^

Extramask
Extramask
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:46:33

ça casse le rythme en effet ... :(

TheSTORMIA
TheSTORMIA
Niveau 5
07 décembre 2009 à 23:44:25

Test :(

TheSTORMIA
TheSTORMIA
Niveau 5
07 décembre 2009 à 23:45:59

J'avais pas lu, pas de kick. :peur: :noel:

lightman
lightman
Niveau 10
08 décembre 2009 à 09:26:36

Voici un scoop !

A quoi sert le code à 4 chiffres ?
Eh bien, on se disait que 6 chiffres, ce serait trop fastidieux à taper sur un téléphone mobile... Eh oui, on travaille actuellement sur une version des forums adaptée aux téléphones portables (ceux qui peuvent surfer comme les iPhones).
Si tout va bien, cette version allégée des forums devrait être dispo avant noël... heu avant :noel:

:-)

Athomos
Athomos
Niveau 10
08 décembre 2009 à 09:59:36

Ah ouais chaud de retenir 6 chiffres à chaque fois. :noel:

[Us-Navy]
[Us-Navy]
Niveau 8
08 décembre 2009 à 10:08:25

C'est plus facile et plus vite à retenir les 4 chiffre. :bave:

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
08 décembre 2009 à 10:45:39

4 chiffres... C'est définitif maintenant ? :o))

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
08 décembre 2009 à 13:09:08
  1. Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3 Citer Ignorer Vivrayman3
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 10:45:39 Avertir un administrateur
  3. 4 chiffres... C'est définitif maintenant ? :o))

:d) Oui.

[Biff_Tannen]
[Biff_Tannen]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:46:34

bonne nouvelle :noel:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:46:50

C'est mignon. :coeur:

:noel:

Plus pratique en effet. :content:

ChiIdrenOfBodom
ChiIdrenOfBodom
Niveau 7
08 décembre 2009 à 14:53:28

Test

Edit :

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment