Hummm...
8511
test
Test
1459
Moi j'ai plus besoin de code
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-401235-4-0-1-0-code-de-comfirmation-a-4-chiffres.htm#message_401435Tu ne crois pas si bien dire...J'en ais vraiment eu un apres! (1825!)
C'est mieux, on aur
Avec mon futur smartphone je vais pouvoir flood* , euh non poster en permanence sur jvc, même en cour
Raj'
tayst______________________________________________Planet X bikes for men
Mieux pour ceux qui crée des news pseudo.
ça s'rai bien des codes a 2 chiffres -
Faudrait qu'ils mettent un max length = 4 pour le CDC alors
Non 6 c'est bien au cas où tu tapes un chiffre en trop.
Omg n'empêche avant c'était la torture pour poster un message quand on avait -60 jours
Pourquoi ont-ils changé le code ?_________________http://www.youtube.com/watch?v=vF1XECbeAZkYou've been Brian Roll'd !
Je trouve ça mieux comme ça, ça m'a surpris en tout cas. :o)
Par contre petite question pourquoi la case ou on doit écrire le code est pas bloqué à 4 pour pas qu'on puisse en écrire plus ?
On sen fou...