Bizarre
Parce qu'il faudrait bloquer TOUTES les cases du site, et puis bon c'est pas franchement utile...
Joel > Ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde ici.
Fairview > Pas toutes celles du site non plus juste au moins le formulaire pour poster un message...
http://www.noelshack.com/om/up/aac/15-18-8dd1b82a32.jpg
Je l'ai eu 3 fois il y a un mois.
J'en ai plus, je suis presque nostalgique
" le premier code de confirmation 1518 "