Ouais, comme par exemple
Et aussi
T'as pas oublié quelque chose ?
Non.
Tout à fait
J'ai dis que j etais ocnecté a 4h car je profitais de la vie avant. J'étais pas chez moi, et non j'ai pas dormis longtemps.
Shiba tu veux jouer à cache-cache ?
Tu as fumé quoi?
bonjure hihi en fete jaton impatiamond call of duty 6
Il sort quand ?
Bonne nuit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3925-0-1-0-0.htm#message_358319| Pap-Luigi| Posté le 7 septembre 2009 à 00:39:57| Shiba tu veux jouer à cache-cache ?
Bof.
Bonne nuit Pap.
Moi aussi.
Pas moi.
Salut Tiny.
Toi t'es pas un gamer.
Faut que je dise que je parte pour que vous arriviez ?
J'évais pas vu le blabla.
avais*
Normal que t'évais pas vu.