Mario, c'est quoi le lien pour SF ?
spader.fr mais l'hébergeur bug.
Pap.
Tiny, sont méchants tes compatriotes québécois, j'vois qu'il y a un nouveau modérateur alors je lui dis "Bonne Mod'" et mon message est errazé.
Salut Wunny. ^^
Salut la compagnie !
Bonsoir.
Lu
Ca va ?
bonjure en fete eseqe stikmou tu me aime plus ?
Ah ok.
Tu nous as fait une belle cachoterie Stik'
Ouais mais ils sont cons. :noban:
Bonjour.
Comment ca va ?
Bien et toi ?
Très bien, merci.
Quelle conversation.
Il fait beau chez toi ?
Trop même.