CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 00:03:44

Surtout quand il y a Tiny :noel:

Donphy
Donphy
Niveau 9
11 septembre 2009 à 00:04:19

Mais non faut pas dire ça Tiny :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:06:18
  1. Momo6tcDu76 Voir le profil de Momo6tcDu76 Citer Ignorer Momo6tcDu76
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 18:03:44 Avertir un administrateur
  3. Surtout quand il y a Tiny :noel:

Tu penses vraiment que je traîne sur ce forum merdique ? \o/

C'est vrai Donphan. :-(

Donphy
Donphy
Niveau 9
11 septembre 2009 à 00:06:58

Mais oui, faut rester optimiste, doit bien y avoir des gens sympas là bas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 00:07:25

Surtout pas sur le commu' car le nouveau pokémon est méchant aussi.^^

:dehors: :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:08:17

Ouais bah c'est rare. Je connais deux potes IRL qui "trainent" sur ce forum et ont la même perception que moi, enfin bon. :noel: On peut pas nier le fait que ce forum est unique en tout cas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 00:09:04

Unique= merdique? :doute:
:o))

Donphy
Donphy
Niveau 9
11 septembre 2009 à 00:09:07

Ouais c'est clair Momo :( :noel:

Ah oui, il est surement unique :noel:
Kirby, elle est pas sympa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 00:11:16

C'est une fille en plus.

Je reviens, j'ai un forum a visité. :noel:

Donphy
Donphy
Niveau 9
11 septembre 2009 à 00:12:23

Etre une fille ne veut pas forcèment dire être sympa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 00:13:55

Elle est pas là. :-(

Donphy
Donphy
Niveau 9
11 septembre 2009 à 00:14:59

Tu voulais la ramener ici ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 00:15:58

Non, elle aurai piquée un crise si on dit qu'elle est méchante. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:16:02
  1. Momo6tcDu76 Voir le profil de Momo6tcDu76 Citer Ignorer Momo6tcDu76
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 18:09:04 Avertir un administrateur
  3. Unique= merdique? :doute:

Bah ça peut l'être oui...

"Kirby, elle est pas sympa ?"

Comparé à broody007 ( :rire: ), oui, c'est sûr. Enfin broody fait un peu pitié... Mais vu que je veux pas me faire bann', je vais m'abstenir d'en dire plus. :(

Donphy
Donphy
Niveau 9
11 septembre 2009 à 00:17:51

Ah ok Momo :o))
Je connais Kirby de réputation mais pas Broody, donc je jugerais pas :non:

Je file, bye :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 00:18:49

Bonne nuit. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:19:09
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 00:24:37

Tiny sous l'aile de Gnap? :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:27:04

Non. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 00:29:34

Dommage. :o))
Je me disais pourquoi tu es la a cette heure tardive, mais c'est vrai que tu as un bon décalage horaire. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment