Enfin il est quand même modo donc il sera debann
Shiba T'es pas le seul
Vais jouer a UNO sur msn, je vous laisse.
D'accord, bon " UNO "
Amuse toi bien.
Très amusant UNO.
Bon jeu
Re bonsoir.
Re Pap.
Coucou Pap.
(J'en découvre des gens tous les jours sur ce topic )
1 canette de Coca Cola vers 19h et 700 ml de 7-UP au cinéma.
J'ai envie de gerber.
En plus je fais mes abdos et lors de la contraction j'ai envie de chier. :y
Merci des détails
Je suis romantique de nature.
C'est tellement beau ce que tu dis. C'est d'un raffinement.
Bonne nuit. =)
A toi aussi.
Bonne nuit TinyToad
Bonne nuit Tiny.
Stikmou69Posté le 21 juillet 2009 à 11:45:19Bon ben je bloque le topic, gnap lui a expliqué son bannissement.
-> Ce n'était donc pas une erreur.
il est débanni