- DragonTiger Voir le profil de DragonTiger Citer Ignorer DragonTiger
- Posté le 21 juillet 2009 à 04:09:35 Avertir un administrateur
- X-Side
Posté le 21 juillet 2009 à 04:07:14
Être ban, c'est pas fatiguant?
Je vois pas le rapport.
C'était juste une petite envie de troller, ça m'arrive en ces heures tardives.
J'y vais, ciao. 