Sale couche tard *
Re le banni.
Chaud TELombre quoi...
TinytoadPosté le 21 juillet 2009 à 04:29:29Re le banni.
Je suis pas banni vu que je post.
Shiba1 owned
Moi c'est Asran.
D'accord Asran.
Au fait tu es sur JVC depuis combien de temps exactement Shiba ?
Je sais plus trop.
Plus de 2 ans ?
?
"Plus de 2 ans ? "
Je pense pas.
Qu'il se soit fais bannir.
DeadGodPosté le 21 juillet 2009 à 04:37:26Plus de 2 ans ?
Nop.
D'accord.
Je suis Tiny en fait.
Dead > Ouais c'est bizarre, mais à mon avis ça doit être une erreur.
Shiba = moi, ouais.
Ah ok la fusion quoi
Une erreur toujours pas réparée quand même
Peut-être car elles ne l'ont pas encore remarqué. On verra bien demain. ^^
Je m'ennuie.