Salut Psyco et les autres au fait.
Je vais bien, merci, Toinou. ^^
LIM.
Omg DeadGod Ton ordi qui ban les forumeurs tout seul.
Dead -> Il faut se méfier de toi.
Il roxx hein.
Dead > Look ma CDV, petite dédicace pour toi.
Guitar hero.
Je ne vois pas où est la dedicasse.
Le "Pshiit". Réfléchis non de non !
Comprends pas.
L'avatar est pas mal.
Je préfère le mien.
Sophie Marceau.
Pas moi.
Tu voudrais m'expliquer ta dedicasse...
Non tu cherches. Je te donne un indice si tu veux : bruit.
M'oue je vois vraiment pas.
Bon laisse tomber.
Non dis.