en fete moi con je dort j'ecute le batement de mon ceur et je joue ausi avec mes juet en meme temps con je dort je ponse a une histoire que je sui le heros!oui,le heros!
et je mamuse telemnt que je mondore
et eseqe on peu samuser car moi je veu mamuser isi hihi