Ouaip', bon allez bonne soirée, je dois me préparer.
Cool, je suis anonyme ici.
Fringe > Il me semble t'avoir déjà vu. ^^
3809 > On s'est déjà parlé, mais j'avais pas ce pseudo.
kid > Ouais, c'est cool de passer inaperçu.
3809 > Tu m'avais sûrement vu sous ce pseudo.
Tu peux me dire quel est ton "vrai" pseudo alors Fringue ?
Ah oui, je me souviens pgx.
ProgamerXbox non
Oui c'est moi PGX.
Cool, certains se souviennent encore.
Je m'en souviens très bien. Appelle moi Olivier ou Nombre stp.
Je vais manger.
Bah pas moi.
Désolé de l'incrustation.
Own > Je viens d'aller sur le forum BF Heroes. Bien tes topics épinglés ?
Number > Okay ! Bon appétit !
Ouais bien pourquoi?
Futur modérateur ?
Ou pas...
Pourquoi donc?
Je sais pas...
Un soucis contre les modérateurs?
Bref, sinon que racontes-tu de beau?
Non, je n'ai pas de soucis avec les modérateurs.
Ben, je raconte pas grand chose, si ce n'est que je n'ai pas de clé pour la bêta de BF Heroes !
Oh bah je peux t'en trouver une, attends 5 minutes.
Ah ben ça serait sympa !