bonjure hihi
en fete escusez moi de mon depresonce de hier car je sui malade
en fete,jai les grippes dans mon thorax et jai du feu qui brulles ma peau en fete je dormai avec mehdi(ours polere) mes jai eu peure que il atrapere les grippes comme moi
donc je lui et mit un muchoire dans sa buche pour que il atrape pa les gripes
en fete je vou explique lisser attontivemond
mehdi et un ourse polere en fete il viver au polere mes a cause de leter la glace fond donc mehdi il peu plus monger de glase
et il a decider de venire vivre en belgiqe pour se faire un nouvau vie et il ses habiter isi et il a chonger de culeur et il et devenu brun hihi
et mntnnt il et modorator de mon lit donc il a de quoi a vivre hihi
jespqere que en hiver il ne returnera pa en polere car il me monqeret