CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Sasory
Sasory
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:03:53

Ok.
Bah tu verra bien. ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:06:49

Tu a dit quoi exactement? :(

Chichas
Chichas
Niveau 6
06 mai 2009 à 14:09:11

J'ai dis que je vendais une PSP en Custom Firmware donc je suis bann' :(

Même JVC a fait une news sur un jeu qui peut être lu que avec une PSP en CF donc il faut arrêter les conneries :honte:

Sasory
Sasory
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:10:59

Ah ok et puis les CF tu peux en avoir sans être hors la loi tant que tu ne dl par de jeu.
Moi je n'en est pas mais un pote a moi l'utilise que pour les screens. :(

Chichas
Chichas
Niveau 6
06 mai 2009 à 14:14:33

Oui en plus je parle de jeux piratés nul part donc je vois pas en quoi je ne respecte pas la chartre :sarcastic:

Au pire j'envoie un message à Lightman pour lui expliquer mon problème.
Je vais pas me gêner.

Sasory
Sasory
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:15:38

Ok.
Bon moi je te laisse j'ai du boulot :snif2: .
A plus tard. ^^

Chichas
Chichas
Niveau 6
06 mai 2009 à 14:17:45

D'accord, bye :-p

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:20:14

T'en a parlé sur le réclam ?

Sinon, envoie plutôt à RdP, je crois pas que ce soit Lightman qui gère ça. :)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:21:36

Lightman ne s'en occupe pas du tout.

Chichas
Chichas
Niveau 6
06 mai 2009 à 17:08:48

Oui mon topic de debann a 44 posts :hap:

M'en tape qu'il ne s'en occupe pas, je vais pousser une gueulante contre les bann' en carton :honte:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:17:22

Faudrait presque mener une action commune pour protester contre les bans abusifs et un trop grand laxisme envers certains forumeurs.

Chichas
Chichas
Niveau 6
06 mai 2009 à 19:30:41

Ils veulent rien savoir :o))

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
06 mai 2009 à 19:50:16

Bonsoir jeunes gens. :)

Chichas
Chichas
Niveau 6
06 mai 2009 à 19:53:25

Bonsoir " Own " :o))

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
06 mai 2009 à 19:54:39

Tu vas bien? :-d

Chichas
Chichas
Niveau 6
06 mai 2009 à 19:55:42

Bien & toi ? :)

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
06 mai 2009 à 19:57:24

Bien bien, malgré ce que je viens de voir sur le 15-18... :( Bref... :honte:

Quoi de neuf? Bonne journée :question:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
06 mai 2009 à 19:58:52

bonjure hihi

en fete escusez moi de mon depresonce de hier car je sui malade

en fete,jai les grippes dans mon thorax et jai du feu qui brulles ma peau en fete je dormai avec mehdi(ours polere) mes jai eu peure que il atrapere les grippes comme moi

donc je lui et mit un muchoire dans sa buche pour que il atrape pa les gripes

en fete je vou explique lisser attontivemond

mehdi et un ourse polere en fete il viver au polere mes a cause de leter la glace fond donc mehdi il peu plus monger de glase

et il a decider de venire vivre en belgiqe pour se faire un nouvau vie et il ses habiter isi et il a chonger de culeur et il et devenu brun hihi

et mntnnt il et modorator de mon lit donc il a de quoi a vivre hihi

jespqere que en hiver il ne returnera pa en polere car il me monqeret

Chichas
Chichas
Niveau 6
06 mai 2009 à 19:59:33

Il y a quoi sur le 15-18 ? :(
je traîne pas sur ce forum je peux pas le saquer :noel:

Rien :rouge:
Oue vite fait, j'ai passé l'aprem' sur l'ordi pour changer ;(

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
06 mai 2009 à 20:01:32

Salut _sagokey_. :-d

Chichas, ok moi j'ai fais un tour avec ma copine c'était très bien. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment