Salut !
(au fait, je suis un fake, devinez qui je suis )
wunny
GG !
Comment tu sais ?
Intuition
Je ne vois pas ... Pourrais-tu définir mon caractère ?
" Ce pseudo appartient désormais à Wunny ... Merci Psycho. "
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre031599.jpg
Ounid
Ounid ?
Owned avec un accent
Owned ne se prononce pas ounid, même avec un accent.
Bonyour.
Salut.
Avec un accent égyptiens si
Pas vraiment actif ici...
Ouais.
C'était actif pendant un laps de temps puis là plus rien.
Je constate, je constate...
Est-ce que tu sais si les admins de JVC travaillent le samedi ?
Bah nan ils bossent pas.