CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
07 mai 2009 à 20:48:54

Attends 5 minutes mon pc est un peut lent ce soir. :-d

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
07 mai 2009 à 20:50:51

Je ne sais pas comment te la donner alors je la met ici. :peur:

1EET4-44R9F-128TA-B44TD

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:50:59

Pas de soucis je surveille. :)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:51:32

Tu peux en avoir d'autres au cas où ?

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
07 mai 2009 à 20:52:28

Oui. :-)))

Enregistre ta clef ici: http://beta.battlefield-heroes.com/activate

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:54:38

Merci !

Your Beta key has been used to activate your security layer account. Continue following the steps below!

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
07 mai 2009 à 20:58:10

Mais de rien. :-d

Si tu as des questions n'hésites pas. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2009 à 20:58:50

Je suis en train de télécharger BF heroes là. :oui: Je verrais ce que ça donne après. :fier:

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
07 mai 2009 à 21:00:44

Dans son ensemble il est très bien. Graphiquement il est très beau et il passe nickel sur les petites configurations. :)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:05:07

Chaud comment j'pige que dalle. faut s'faire 50 comptes à la con, et au final y'en a aucun qui fonctionne. :rire:

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
07 mai 2009 à 21:07:10

Oui j'ai eu de la peine... :(

En résumé pour télécharger le jeu tu dois aller sur ce site: http://play.battlefield-heroes.com/

Dès que tu y vas dessus il te demande un nom d'utilisateur (le pseudo que tu as mis) et ton code.

Ensuite ton adresse e-mail et ton code pour te connecter.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:11:12

Il me dit que mon mot de passe ou mon login n'est pas bon, chaud !

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
07 mai 2009 à 21:13:08

Chaud en plus tu n'es pas le premier à qui cela arrive... :(

Vas voir sur le forum BF Heroes peut-être que la réponse y est. :ok:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:15:16

Si c'est bon, quelle galère, faut essayer 50 fois. -___-"

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
07 mai 2009 à 21:15:38

En attendant je te refile un compte commun:

Login Entree sur le site :

Username : jeuxvideo001
Password : tester

Login du compte :

Username : jeuxvideo01@gmail.com
Password : tester

:)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:18:58

Non c'est bon ça marche. Vraiment merci ! :)

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
07 mai 2009 à 21:20:59

Mais de rien.

Pour information après avoir téléchargé le jeu en ayant cliqué sur le bouton "play now" il te faudra aller dans "Create à Hero" pour te créer un personnage.

Ensuite pour lancer le jeu il faudra retourner sur la page "Play now".

:ok:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:25:09

Okay !

Merci bien ! =)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:30:24

J'ai regardé un GL de ce jeu, et c'est marrant mais ça me dit vraiment pas trop. :(

Ca me semble vraiment trop arcade.

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
07 mai 2009 à 21:35:50

Meuh non il est très bien ce jeu. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment