"max a ignorer la réponse de suumas."
ça fait un bail que Suumas est ignoré chez moi, depuis la fois où il supprimait tous mes pavés sans les lire et en me kickant avec pour seul mot d'ordre "tu trolles", il voulait pas me parler, j'ai décidé de l'ignorer.
Des réponses c'est pas 5 mois après que je les attends, en plus il sait que je ne peux pas voir ses messages avec son principal (il n'a qu'à prendre ses secondaires, il avait l'habitude avant, je le reconnaitrais et je pourrais le lire).
Et jusqu'à ce que je sache, ce topic parlait du 15-18 aujourd'hui et pas d'une "confrontation" entre l'autre et moi.