CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

adri
adri
Niveau 17
23 février 2010 à 00:56:53

Bah je peux le prendre pour moi aussi. Et puis " t'es pas le centre du monde " aucun rapport.

adri
adri
Niveau 17
23 février 2010 à 00:57:06

Oki stik pas de soucis :ok:

root
root
Niveau 14
23 février 2010 à 00:58:03

"Bah je peux le prendre pour moi aussi."

Si tu avais réfléchis et vu la réponse en 13 secondes, non tu l'aurais pas pris pour toi. D'où le terme de "centre du monde", qui a effectivement un rapport ici.

loki
loki
Niveau 10
23 février 2010 à 00:58:46

root arrête un peu de provoquer pour rien mdr ! ^^

adri
adri
Niveau 17
23 février 2010 à 00:58:52

J'ai pas fait attention aux secondes. Mais bon, t'étais pas obligé d'en mettre une couche je pouvais attendre la réponse de stik.

2P184BY2F413NGL
2P184BY2F413NGL
Niveau 2
23 février 2010 à 01:00:16

Tiens je croyais que tu partais te coucher y'a plus d'une heure shumz ? :)

Sekienda
Sekienda
Niveau 7
23 février 2010 à 01:01:06

En fait Stik, erraze mes deux topics sur le kick à vue s'il te plait.
Je referai ça bien demain.

Merci, et bonne nuit.

root
root
Niveau 14
23 février 2010 à 01:02:44

J'ai finalement décidé de rester. Ça pose un problème ? :doute:

2P184BY2F413NGL
2P184BY2F413NGL
Niveau 2
23 février 2010 à 01:04:12

Non pas dans l'immédiat. Mais tu es prévenu. :)

stikgirl
stikgirl
Niveau 3
23 février 2010 à 01:08:21

Ne commencez pas a vous clasher içi et a tous vous lancez des piques ca va très mal finir :oui: .

Je pense que le topic a trouvé sa chute au moment ou max a ignorer la réponse de suumas. Donc lynchage sans chercher le dialogue = lock

Sekienda tu as été kické a vue sur le 15-18 apparemment après des tas de conneries s. Donc je pense pas que c'est un peu de la mauvaise fois.

Lise
Lise
Niveau 10
23 février 2010 à 01:21:16

"max a ignorer la réponse de suumas."

ça fait un bail que Suumas est ignoré chez moi, depuis la fois où il supprimait tous mes pavés sans les lire et en me kickant avec pour seul mot d'ordre "tu trolles", il voulait pas me parler, j'ai décidé de l'ignorer.
Des réponses c'est pas 5 mois après que je les attends, en plus il sait que je ne peux pas voir ses messages avec son principal (il n'a qu'à prendre ses secondaires, il avait l'habitude avant, je le reconnaitrais et je pourrais le lire).

Et jusqu'à ce que je sache, ce topic parlait du 15-18 aujourd'hui et pas d'une "confrontation" entre l'autre et moi.

Lise
Lise
Niveau 10
23 février 2010 à 01:21:44

(au passage stik désolé pour MSN mais ma connexion a planté, ça a déco)

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
23 février 2010 à 01:52:00

Ce forum se déteriore de jour en jour...

Lise
Lise
Niveau 10
23 février 2010 à 02:00:16

C'est pas méchant non plus. :(

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
23 février 2010 à 02:03:36

Le pauvre se fait kicker à vue. :-(

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
23 février 2010 à 02:06:18

Le pauvre... :-(

C'était comment ? :-)

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
23 février 2010 à 02:07:24

Désolé BMG mais c'est quoi Vz? :-(

___________
Cous ici présent :cool:

Athomos
Athomos
Niveau 10
23 février 2010 à 02:09:57

Qu'est-ce qu'il a fait de si vilain ce Vz pour être kické à vue ?

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
23 février 2010 à 02:10:03

Ainsi parla Damo0l.

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
23 février 2010 à 02:12:46
  1. Athomos Voir le profil de Athomos
  2. Posté le 23 février 2010 à 02:09:57 Avertir un administrateur
  3. Qu'est-ce qu'il a fait de si vilain ce Vz pour être kické à vue ?

Nedd réponse aussi :(

___________
Cous ici présent :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment