Bof, on peut le laisser quand même. Quitte à nous traiter de censeurs, on peut bien les traiter de journalistes. C'est une juste vengeance.
Sekienda
Niveau 7
23 février 2010 à 13:23:34
Nagla, je peux poster mon pavé sur le kick à vue sur ce topic ? Tu le lis, tu l'errazes, et tu me dis si je peux en faire un topic ?
stikmou69
Niveau 10
23 février 2010 à 13:32:56
naglaglasson
Niveau 10
23 février 2010 à 13:46:29
Je m'en prends aux attaques persos principalement. Les topics visant des personnes sinon ne me gènent pas plus que ça. C'est difficile à expliquer, c'est une sorte de cas par cas quoi.
naglaglasson
Niveau 10
23 février 2010 à 13:46:53
Oups sekienda j't'ai oublié => ouaip on peut faire comme ça, pas de prob.
Si tu pouvais effacer les messages de tous ceux qui prononcent mon blaze
Scarmentado
Niveau 4
23 février 2010 à 14:08:44
Pourquoi mon topic a été delete ? Il parait d'une bonne intention, y'avait un fond dans mon topic. C'était pas seulement des moqueries..
Goron
Niveau 10
23 février 2010 à 14:11:27
Oué, j'étais en pleine étude du Tuto.
Scarmentado
Niveau 4
23 février 2010 à 14:12:38
Nan mais si c'était des moqueries gratuites et vide j'aurais pu comprendre, mais là c'était clairement une satire. Je comptais faire évoluer un debat suite à ça...
Goron
Niveau 10
23 février 2010 à 14:14:18
Tu aurais pas dû faire allusion à Suumas, shumz et Avril je pense.
Scarmentado
Niveau 4
23 février 2010 à 14:20:35
C'était pour deconner, je pense que même eux sont capable de comprendre l'ironie de la chose.
Scarmentado
Niveau 4
23 février 2010 à 14:20:54
Attends 5 min day.
Sekienda
Niveau 7
23 février 2010 à 14:22:03
J'attends que tu sois là pour poster nagla.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.