Kick le, c'est tout le temps lui qui troll et fait du HS sur ce topic ...
S't'à moi de juger si ça mérite un kick ou pas, si j'le kick j'kick bien 5 personnes d'un coup là.
" c'est tout le temps lui "
Les autres ne sont pas tous dedans .
Fin après c'est toi qui parle de kick au départ hein, c'est pas moi ...
Sur ce je bouge, bonne soirée/nuit
Merci nagla pour avoir effacé ça, je comptais le demander mais j'ignorais si c'était considéré comme HS tout ça ou pas
Eh bien, elles sont passées où les soirées de blabla intensif ici?
Les cours ont repris pour pas mal de gens. Moi y compris.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-441118-1-0-1-0-j-aime-bien-la-mode-du-15-18.htm a locker/supprimer comme vous voulez, encore un qui s'est jetée sur une occasion pour troller. ^^
Suumas je lock
___________Cous ici présent
J'ai cours dans 4 heure.
(Post pour voir s'il y a des gens spotted)
le HS recommence sur le topic des plus gros pseudos https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-428447-12-0-1-0-les-plus-gros-pseudos-de-jv-com.htmça devient pénible , j'en profite donc pour demander un coup d'aspirateur ^^
Voilà.
ah bah ça explique merci de l'info ^^
Bah si nagla a dit merci
Merci nagla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-441375-1-0-1-0-ban-kailzone2.htm ^^
thx
Ca va plus vite comme ça.
Le sacro-saint modo peut-il supprimer mon 'pic sur les jaquettes ? C'est sympa de l'avoir locké, mais je ne veut pas resté dans les mémoires
ok