En fait hier, j'ai fait le topic sur le kick à vu. Stik l'avait locké, en me proposant de le refaire, en ne gardant que le début du post. Mais je n'en avais pas vraiment envie, donc je lui ai demandé d'errazer les deux.
Et tout à l'heure, je t'ai demandé ce que tu en pensais. Pas pour le poster tout de suite, mais pour voir si la décision était objective et unanime.