CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Fairview
Fairview
Niveau 10
23 février 2010 à 17:46:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-440566-7-0-1-0-le-kick-a-vue-vous-en-pensez-quoi.htm#message_440788

nagla, tu ne peux pas l'avertir ?
Mis à part sortir des phrases de leur contextes pour leur ôter leur sens il ne fait pas grand chose.

Sekienda
Sekienda
Niveau 7
23 février 2010 à 17:58:43

Framboisine, avant de dénoncer le HS, tu devrais plutôt veiller à ne pas l'alimenter, tu ne penses pas ?

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
23 février 2010 à 18:00:46

C'est de ma faute pas de la sienne. :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 février 2010 à 18:01:56

C'est nettoyé.

frambowned
frambowned
Niveau 5
23 février 2010 à 18:54:59
KillStreak
KillStreak
Niveau 11
23 février 2010 à 19:09:37

Pourquoi avoir delete le truc sur le crouch?

J'avais fait un jeux de mots trop cool :snif2:

[sfr]
[sfr]
Niveau 10
23 février 2010 à 19:10:57

Le "comme peter" :question:

SI c'est ça c'est nul :ok:
comme les autres blagues d'ailleurs :(

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
23 février 2010 à 19:13:13

Non c'est pas ça moi j'avais fait :

"Le crouch ?

Suffit de plier les deux genoux"

Pas mal non ? :noel:

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
23 février 2010 à 19:15:20

Crouch veut dire "s'acroupir" en anglais pour ceux qui aurait pas compris le super jeux de mots :hap:

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
23 février 2010 à 19:15:43

Non.

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
23 février 2010 à 19:22:25

Même en comprenant le mot... non, ça change rien, c'est nul. =(

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
23 février 2010 à 19:32:10

Bon c’est pas grave je me vexe pas c’était juste un essai :hap:

Un jour j’arriverais au niveau du maître ...

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
23 février 2010 à 19:40:39

Un jour...

très lointain... :hap:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 février 2010 à 20:06:41

Sekienda c'est ce moquer du monde ton topic sur le kick à vu. Tu as fait exactement la même chose que hier. J'avais déjà effacé + donné la raison. Tu as essayé avec nagla . J'ai déjà pris une décision (d'ailleurs il a pris la même que moi) mais je l'aurais effacé a mon retour quoi qu'il arrive.

Sekienda
Sekienda
Niveau 7
23 février 2010 à 20:10:37

Je ne l'ai pas fait Stik'. :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 février 2010 à 20:13:55

Sa change pas que j'ai pris une décision hier et que tu as relancé la chose. Et ça c'est quand même me prendre pour un con désolé.

Sekienda
Sekienda
Niveau 7
23 février 2010 à 20:14:47

J'allais pas faire le topic, je voulais juste avoir un autre avis, pour voir s'il était possible que tu changes d'avis.
Simplement. :non2:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 février 2010 à 20:34:43

J'ai rien compris :(

9000
9000
Niveau 10
23 février 2010 à 20:35:15

Ton arrivée sur le forum a insufflé un nouvel élan au forum :(

Sekienda
Sekienda
Niveau 7
23 février 2010 à 20:36:33

En fait hier, j'ai fait le topic sur le kick à vu. Stik l'avait locké, en me proposant de le refaire, en ne gardant que le début du post. Mais je n'en avais pas vraiment envie, donc je lui ai demandé d'errazer les deux.
Et tout à l'heure, je t'ai demandé ce que tu en pensais. Pas pour le poster tout de suite, mais pour voir si la décision était objective et unanime.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment