CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] Cislattack devient Cube Conflict

Tacuny
Tacuny
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:56:05

http://cubeconflict.com/ :oui:

Kyl
Kyl
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:03:52

Ya cb de joueur par jour ?

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:18:19

Pourquoi cela ? Je trouvais Cislattack plus représentatif de JVC . :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 19:25:28

Encore la meme histoire, un mec crée un projet communautaire, et des qu'il devient celebre, il change le nom et se tire pour toucher un plus grand public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 19:31:59

Saeko_Busujima :d) mdrr tellement vrai.

TheCanardMaster
TheCanardMaster
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:33:21

Après le conflit que l'équipe de Cislattack a rencontré avec le 15-18 et sa modération, ils ont décidé de s'éloigner de la communauté 15-18ienne, en insultant celle-ci de tous les noms, en affirmant qu'elle n'était composée que de gamins et autres insultes qui n'ont pas leur place sur dans ce post car le commu peut être lu à tout instant par des jeunes enfants pouvant être heurté par les propos tenus. C'est ainsi que Cislattack était devenu le jeu video de Jeuxvideo.com, il semblerait qu'aujourd'hui, un encore plus large publique soit visé avec Cube Conflit.

Mon post n'est en aucun cas de la diffamation, il relève de faits réels et parfaitement choquants je vous l'accorde.

Gluba
Gluba
Niveau 39
13 juillet 2014 à 20:18:11

TheCanardMaster :d) j'ai raté cette histoire ; des liens vers les topics/messages en question ? :hap:

TheCanardMaster
TheCanardMaster
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:19:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2247315-1-0-1-0-actu-cislattack-devient-cube-conflict.htm#message_2247400
| Ecrit par « Gluba », 13 juillet 2014 à 20:18:11
| « TheCanardMaster :d) j'ai raté cette histoire ; des liens vers les topics/messages en question ? :hap: »

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148091752-214-0-1-0-officiel-cislattack.htm#message_161504943

Ca s'est passé sur d'autres topic aussi

Il a notamment attaqué le Wiki gratuitement, en plus..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 20:21:57

-------------------------------------------------
TheCanardMaster | 13 juillet 2014 à 20:19:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2247315-1-0-1-0-actu-cislattack-devient-cube-conflict.htm#message_2247400
| Ecrit par « Gluba », 13 juillet 2014 à 20:18:11
| « TheCanardMaster :d) j'ai raté cette histoire ; des liens vers les topics/messages en question ? :hap: »

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148091752-214-0-1-0-officiel-cislattack.htm#message_161504943

Ca s'est passé sur d'autres topic aussi

Il a notamment attaqué le Wiki gratuitement, en plus..

Ils n'ont pas même pas honte ? Sinon, JVC peut toujours les attaquer non ?

TheCanardMaster
TheCanardMaster
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:23:19

Pourquoi est-ce que Jvc devrait les attaquer ? :doute:

Gluba
Gluba
Niveau 39
13 juillet 2014 à 20:24:21

Ah oui je vois... :doute:
Bon c'est dommage, ça avait l'air d'être une belle histoire mais elle se termine mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 20:24:54

"Pourquoi est-ce que Jvc devrait les attaquer ? :doute:
"

Quand on essaye de te baiser, faut réagir, on peut très bien les attaquer du côté du droit d'auteur.

Metrollica
Metrollica
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:30:48

ShaunHastings | 13 juillet 2014 à 20:24:54

"Pourquoi est-ce que Jvc devrait les attaquer ? :doute:
"

Quand on essaye de te baiser, faut réagir, on peut très bien les attaquer du côté du droit d'auteur.

Personne ne s'est fait baiser. :(

Ils ont toujours les smileys?

Gluba
Gluba
Niveau 39
13 juillet 2014 à 20:30:49

Effectivement, les smileys sont la propriété du site... mais tant que les auteurs du jeu ne se font pas des millions avec, Webedia n'en a certainement rien à carrer :sarcastic:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
13 juillet 2014 à 20:30:56

Osef de les attaquer rofl. Ils ont piqué une crise, qu'est-ce que ça peut bien foutre à jvc. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 20:36:20

"Personne ne s'est fait baiser. :(
"

Personne ? Le mec utilise tranquillement le site pour se faire de la pub et maintenant il met un gros fuck au site ?

"Effectivement, les smileys sont la propriété du site... mais tant que les auteurs du jeu ne se font pas des millions avec, Webedia n'en a certainement rien à carrer :sarcastic:
"

C'est pas qu'une question d'argent, c'est une question d'honneur, on peut pas utiliser la propriété du site comme ça.

"Osef de les attaquer rofl. Ils ont piqué une crise, qu'est-ce que ça peut bien foutre à jvc. :noel:
"

ça m'énerverait personnellement.

Gluba
Gluba
Niveau 39
13 juillet 2014 à 20:44:44

"C'est pas qu'une question d'argent, c'est une question d'honneur" :rire2:

Plus sérieusement, le projet reste assez confidentiel ; ça m'étonnerait que 42 soit au courant... Donc de là à leur faire un procès. C'est bon, contenons notre rage et laissons leur faire leur petite affaire :ok:

(en plus des gens qui utilisent jvc comme tremplin pour leur carrière puis qui le quittent carrément, y en a déjà eu, du style Madeon :hap: )

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
13 juillet 2014 à 20:51:49

Y'a des dizaines de forums qui ont floodé les forums et qui ont connu du succès en s'inspirant de leur design et en volant les smileys. Jvc est au dessus de ça et heureusement.

Metrollica
Metrollica
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:05:18

ShaunHastings | 13 juillet 2014 à 20:36:20

"Personne ne s'est fait baiser. :(
"

Personne ? Le mec utilise tranquillement le site pour se faire de la pub et maintenant il met un gros fuck au site ?

"Effectivement, les smileys sont la propriété du site... mais tant que les auteurs du jeu ne se font pas des millions avec, Webedia n'en a certainement rien à carrer :sarcastic:
"

C'est pas qu'une question d'argent, c'est une question d'honneur, on peut pas utiliser la propriété du site comme ça.

"Osef de les attaquer rofl. Ils ont piqué une crise, qu'est-ce que ça peut bien foutre à jvc. :noel:
"

ça m'énerverait personnellement.

1- c'est pas TON "honneur"
2- Depuis qu'ils se sont désolidarisés du 15-18 (et non de jvc) il n'y a plus de pub
3- JVC a sûrement autre chose à foutre que porter plainte contre un mec de 18ans qui dev un jeu parce qu'il utiluse un smiley

SentryDown
SentryDown
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:38:55

"(en plus des gens qui utilisent jvc comme tremplin pour leur carrière puis qui le quittent carrément, y en a déjà eu, du style Madeon :hap: )"

:d) rofl :noel:

Déjà je pense qu'il était pas tant que ça attaché à JVC vu son ratio messages/jours et puis il s'est fait connaître grâce à des concours de remix, son soundcloud et un buzz sur Youtube, le forum en parlait à peine. Donc non, il n'a absolument pas utilisé JVC comme tremplin, il a fait marré les gens et s'est sûrement perfectionné avec ses remix fun mais ça s'arrête là.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment