Putain, jerry des 3 victimes en mp, qui sont venue dire de vusurtf1 que c'était un con, alors que je fus leur con pendant plusieurs mois...
Vous pensez baisé ici qui bande de soumises sans vie sociale ?
Vous pensez parlé à qui ici ?
Des putains d'années qu'on est dans la place sur ce site, on est dans la courbe chronologique des forums, on se fait cité en défense au nouvel obs, et dam0ol tu viens nous dire quoi ? Le 15-18 c'est terminé pour nous ?
Mon poto, le 15-18 on en est parti, mais même tes membres nous réclament, a oui, en mp de groupe entre modérateurs c'est facile de faire les marioles, mais une fois seul, une fois seul... tu viens nous souhaité bonne chance ?
Vous êtes une bande de suceuses sans talent, avec un projet kickstarter pour faire un groupe de musique bidesque
Et les 3 autres tout pourraves avec leur wiki à deux balles
Des gros pigeons ayant acheté un des nouveaux top level domain .wiki à 50 dollars, bravo morray 
Même dans le web vous faites les pigeons
L'irl ne vous suffisait pas ? Vos humiliations au collège n'ont pas suffis ? Vous nous forcez à continuer ici ?
Bien d'être trois à vous auto défendre en permanence ?
Bien de seulement faire parti de "projets" bidesques ?
Bien de penser représenté une communauté quand son dernier représentant, je nommerai Cisla est réaparue et n'a rien dit de vos projets mais seulement un gros big up à Cislattack ?
Bien d'être des sous hommes ?
Bien de vous taper la honte en permanence ?