sushi21 Voir le profil de sushi21
Posté le 14 juillet 2014 à 19:25:05 Avertir un administrateur
Je préférais cislattack
La nostalgie du nom restera.. ![]()
Non, c'est le partage des MP.
Et je ne parle pas du fait que tu m'aie harcelé pour parler à Billy_12 ( Oui, y'a un tiret, essaye de bien orthographier son pseudo quand tu veux paraître sérieux et investit dans le site, ça fait mieux.
)
Mais plutôt de cette phrase "MaitreMante nous a fait envoyé votre administrateur pour nous menacer"
Non, TU souhaitais parler à l'administrateur du wiki ( CC FRANCE ) car j'avais refusé de sanctionner Jysix, collègue modérateur du wiki, car celui-ci avais osé modifié votre page. ![]()
La vérité, faut-il le préciser, c'est que tu comptais m'utiliser et utiliser le wiki, tout comme tes pseudos secondaires, pour t'en prendre à Jysix car celui-ci avait eu le culot de critiquer votre projet, le meilleur projet du forum. ![]()
Alors que toi, tu t'en est donné à coeur joie de modifier ça page, et la mienne.
Le mot diffamation étais bien choisi, ne t'inquiètes pas, je sais ce que je dis.
Merci quand même d'avoir essayé de paraitre sérieux, c'était bien tenté, bonne continuation quand même .. ![]()
Le message de VuSurTf1 n'entraine que sa responsabilité, et ne met pas en cause le jeu.
Qu'on s'entende bien, le jeu se refuse à une nouvelle bagarre de glaireux.
C'est bien la peine de se parler sympathiquement par MP afin de ne pas se cracher à la figure comme à l'époque si votre "patron" vient tout détruire en un seul post, qui montre son niveau de narcissisme étonnant
Attends, personne à jamais critiqué. ![]()
Et encore moins jalousé.
Tu vois trop de jalousie partout, t'as envie qu'il y aie de la jalousie hein ? ![]()
Le message de vusurtf1 n'engage que lui et non le jeu, le jeu s'est une équipe, des rédacteurs, designer, sound designer, webmaster, le jeu c'est une communauté dont personne ne représente la globalité du projet.
Maintenant, et le mp tient toujours la route, nous allons enfin pouvoir avancé tranquillement, la hache de guerre étant profondément enterrée.
Merci à Jysix, MaitreMante et TheCanardMaster pour leur ouverture d'esprit.
Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
Posté le 14 juillet 2014 à 19:52:02 Avertir un administrateur
Tellement enterrée que ce n'est plus la peine d'attendre quoi que ce soit du 15-18.
Bonne continuation.
C'est pas toi qui a mentionné le nom du jeu dans le post pour le nouvel Obs ? ![]()
"avec vos projets de merde de wiki"
rage ? ![]()
Ouais je rage à mort, j'ai pas de compte sur Wikia je sais pas le faire
Moi ce que je constate, c'est qu'on nous pris de court pour cette annonce de changement de nom, on allait la faire à l'approche de la bêta.
Pendant ce temps là, toujours les mêmes viennent parler sur le projet comme par exemple TheCanardMaster déblatérant qu'on a insulté la commu du 15-18, ce qui n'a jamais été le cas de ma part ou de l'équipe à ce que je sache. Et puis ça vient oser dire que c'est pas de la diffamation
Ensuite, des gars qui proposent de contacter JVC pour qu'ils nous attaquent concernant l'utilisation des smileys
Pendant ce temps, ça tape la discute tranquille en MP en me mettant à peine au courant alors que j'suis le chef d'orchestre...
C'est pitoyable, encore plus que mon précédent post. Si vous voulez êtres méprisables je peux l'être aussi, c'est tout ce que je voulait montrer. Après on peut discuter tranquillement aussi, mais, n'ayant jamais cherché le conflit (à part dans le dernier post
)pour ma part, ayant consacré tellement de temps (et d'argent) à ce projet pour vous tous, je pense que c'est vraiment pas à moi de me racheter avant de pouvoir discuter sérieusement ![]()
il change le nom et se tire pour toucher un plus grand public.
Pas vraiment non, les smileys sont toujours là et les expressions des blablas toujours utilisés dans les menus et les messages contextuels
j'avais cru comprends que vusurtf1 avait changé le nom pour s'ouvrir justement à la communauté jvc et non pas uniquement au 15-18
Et puis c'est un jeu complétement gratuit donc je vois pas ce qu'il y a de mal justement, tant mieux, c'est vraiment cool que la communauté entreprenne des trucs autour d'une communauté
Après avoir tout lu, j'en conclut surtout que l'équipe du projet n'a pas la moindre coordination et que vous vous êtes décridibilisés.
Bon bide a vous pour la suite ! ![]()
Exact Nicolch, comme on l'a vite constaté sur le forum "Création de jeux" le nom n'était vraiment pas attirant. Certains pensaient directement que c'était un petit délire à la con.
Pour le grand public je préfère être honnête. Oui on s'est ouvert volontairement au plus grand public (d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y a une traduction anglaise du jeu), on estime simplement que d'autres communautés ont le droit d'y jouer.
Mais on restera toujours proches de JVC, le jeu intégrera toujours des smileys de JVC (si on a le droit
) ainsi que ses délires, en faite juste le nom change. On oublie pas ces longues heures de jeu avec la communauté, tous les problèmes signalés et toutes les suggestions. C'est juste qu'on veut aller un peu plus loin car on en a les moyens. ![]()
Je suis arrivé développeur web, j'ai géré aussi les forums, les communiqués, la rédaction, l'administration interne... tout c'est toujours plus ou moins bien passé, mais à la sueur de mon front j'en ai oublié de vivre, je me rend compte qu'on est nombreux sur le forum comme ça, moi c'était pour le jeu, j'ai donné des heures et des heures, et encore des heures...
J'ai été difficile avec la communauté, il faut bien l'avoué, avec le staff, mais j'ai toujours réussis à faire tenir un semblant d'ordre.
Je renonce donc à mes fonctions, je remercie personnellement Jysix, MaitreMante et Canard pour notre conversation, je suis tout de même assez triste qu'elle arrive si tard.
Je resterai donc simplement webmaster de Cis..ube Conflict.
Au plaisir de vous revoir peut-être sur le forum. ![]()
C'est donc moi qui reprend directement les rênes de la communication comme au tout début. (preuve que notre équipe est vraiment pas, mais alors vraiment pas coordonnée...
)
Merci de ne plus chialer en MP avec le reste de l'équipe, c'est désormais sur moi que ça repose. Libre à vous d'entrer en contact avec moi ou non afin de résoudre nos différends ![]()
J'vais pas faire le premier pas, j'ai un jeu à développer ![]()
-------------------------------------------------
Metrollica | 13 juillet 2014 à 21:05:18
ShaunHastings | 13 juillet 2014 à 20:36:20
"Personne ne s'est fait baiser. ![]()
"
Personne ? Le mec utilise tranquillement le site pour se faire de la pub et maintenant il met un gros fuck au site ?
"Effectivement, les smileys sont la propriété du site... mais tant que les auteurs du jeu ne se font pas des millions avec, Webedia n'en a certainement rien à carrer ![]()
"
C'est pas qu'une question d'argent, c'est une question d'honneur, on peut pas utiliser la propriété du site comme ça.
"Osef de les attaquer rofl. Ils ont piqué une crise, qu'est-ce que ça peut bien foutre à jvc. ![]()
"
ça m'énerverait personnellement.
1- c'est pas TON "honneur"
2- Depuis qu'ils se sont désolidarisés du 15-18 (et non de jvc) il n'y a plus de pub
3- JVC a sûrement autre chose à foutre que porter plainte contre un mec de 18ans qui dev un jeu parce qu'il utiluse un smiley
1- J'ai jamais dit que c'était le mien, faudrait pas tout confondre, je donne simplement mon avis et ce que j'aurais fait dans cette situation.
2- ça change pas grand chose, il y a manque de respect.
3- Peut-être, mais vous n'avez pas la vision du chef d'entreprise, vous êtes trop dans le sentimental, à un moment donné, il faut agir.
Et oui, je le répète, c'est une question d'honneur, de réputation et d'image, si vous ne voulez pas le voir tant mieux pour vous, mais ne montez jamais de boîte.
Je précise que je ne fais que réagir dans la situation du début du topic, évidemment que ça a évolué avec l'apparition des développeurs sur le topic.
Non il est gentil, mais il y a eu des histoires marquantes..
Et je pense qu'il ne veuille pas baisé son froc.
On ne peut pas les reprocher d'avoir visé haut, bonne chance pour la suite. ![]()
Y a aucun manque de respect à utiliser les smileys du site, étant donné que le projet est dédié au site lui même...
Si on avait décidé de faire un jeu ailleurs qu'ici et n'ayant rien avoir avec JVC avec les mêmes smileys là ça aurait posé problème, de plus je répète qu'on a aucun but lucratif.
Et je pense pas qu'un projet tel que le nôtre salit la réputation de JVC, que du contraire (on a par exemple notre cher Dam0ol qui cite le jeu dans son post concernant l'article du Nouvel observateur
), c'est juste un jeu vidéo pour un site de jeux vidéos
En tout cas tu peux faire l'homme d'affaire temps que tu veux, avec une telle ouverture d'esprit je parie que tout ton chiffre d'affaire vient du SMIC ![]()
Jamais joué et en voyant les dev parler, ça donne même pas envie d'essayer.