CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] Cislattack devient Cube Conflict

-Anakun
-Anakun
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:53:02

Faut comprendre aussi, Cislattack c'était quoi ? 2 joueurs par heure ? Et encore. :noel:

Meyes
Meyes
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:51:51

J'aurais fait pareil , je vois ce qui vous dérange , je constate que mon jeu marche , je l'ouvre à un plus grand public , je vois pas le problème.

LightmanJr
LightmanJr
Niveau 9
13 juillet 2014 à 22:55:50

C'est une bonne chose, ce jeu a sali notre image depuis trop longtemps.

C_Y_R_I_A_Q_U_3
C_Y_R_I_A_Q_U_3
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:10:44

Vous ragez pck il va se faire des tunes :noel:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
13 juillet 2014 à 23:29:13

Meyes Voir le profil de Meyes
Posté le 13 juillet 2014 à 22:51:51 Avertir un administrateur
J'aurais fait pareil , je vois ce qui vous dérange , je constate que mon jeu marche , je l'ouvre à un plus grand public , je vois pas le problème.

La jalousie est le problème.

Metrollica
Metrollica
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:47:19

-------------------------------------------------
LightmanJr | 13 juillet 2014 à 22:55:50

C'est une bonne chose, ce jeu a sali notre image depuis trop longtemps.
-------------------------------------------------

Quelle connerie. :pf:

Flist
Flist
Niveau 9
14 juillet 2014 à 01:04:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405292476-ft.png

C'est pas un déni total, calmons-nous.

Carapucelle
Carapucelle
Niveau 17
14 juillet 2014 à 01:48:39

Cube of duty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 02:12:08

Battlefield : Cube Company.

Sprytix
Sprytix
Niveau 48
14 juillet 2014 à 14:33:48

En même temps ça me paraît logique, de base j'étais choqué qu'un mec comme VuSurTF1 soit encore aussi proche du 15-18 alors que les gens de sa génération sont tous déjà parti

Il avait juste une trop grande nostalgie du forum, c'est bien il a enfin ouvert les yeux, ça devait finir par arriver, il doit avoir 21/22 ans et restait sur une communauté de gens de 16/17 ans, comment on peut ne pas les trouver gamins et puériles avec une différence d'âge comme ça ?

Faut pas oublier qu'à sa grande époque sur le 15-18 il devait mépriser fortement le -15 comme tout le monde, et 4 ans plus tard ils ont tous migré sur le 15-18 et en plus de les cotoyer il leur fait même un jeu :rire:

Je lui souhaite quand même bon courage pour son Cube Conflict, ouvrir la bulle "15-18" pour faire une bulle "jeuxvideo.com" c'est une très bonne initiative

[JV]Cislattack
[JV]Cislattack
Niveau 6
14 juillet 2014 à 18:50:50

Bonjour, regardez le nom de ce compte, Cislattack, il fut bien un temps où nous portions ce nom.

Cela m'attriste de lire de telles mensonges, plusieurs semaines après les tristes événement du 15-18, revoilà les mêmes, que nous avions pourtant laissé tranquille pour ne pas réanimé une bataille sans fin qui reviennent.

Notez ce message de VuSurTf1 quand au changement du jeu, http://cubeconflict.com/forum/cislattack-devient-cube-conflict-t808.html , comment peut-on osé parlé d'insultes, de délaitage de jeuxvideo.com, de réussir ailleurs.

Nous sommes éternellement reconnaissant au forum, et au site en lui même. Nous restons le FPS de jeuxvideo.com.

--------

Du temps ou les gens se plaignaient de jouer seul, nous ouvrons les portes d'un multijoueur avec des joueurs, et cela est encore mal prit ?

Jysix, ta remarque nous a fait plaisir, je suis heureux que le passé reste au passé.

Par contre, "TheCanardMaster", toi qui seul, arrive me donné la gerbe, que veux-tu donc ?
Toi que nous n'avons jamais fréquenté amicalement ou pour les affaires du partenariat avec la radio.

Nous n'avons jamais attaqué d'ailleurs votre wiki, ce sont des membres du forum, qui n'ont pas accepté qu'un wiki dédié à jeuxvideo.com supprime la page Cislattack, et bloque sa création.

Ensuite, certaines personnes ont parlé de "poursuites judiciaires", merci de vous inquiétez à notre place, dans l'optique de bien faire, je vais prendre personnellement contact avec l'administration de jeuxvideo.com et plus entièrement de webedia pour clarifier le point de l'emploie des smileys sur le site.

Maintenant, et que cela se fasse entendre car ce sera notre dernier communiqué officiel pour le moment, la raison officielle de notre départ du 15-18 a été expliqué ici par le développeur et créateur du jeu. http://cubeconflict.com/forum/cislattack-est-plus-fps-t599.html

Cordialement,
LordSpock.

(Je me tiens disponible pour répondre aux questions éventuelles tant que le respect est présent).

[JV]Cislattack
[JV]Cislattack
Niveau 6
14 juillet 2014 à 18:54:03

D'ailleurs, le site fait un rendement de 0 euro par jour.
Et plutôt de - 60 par mois pour les serveurs. :)

TheCanardMaster
TheCanardMaster
Niveau 10
14 juillet 2014 à 18:57:02

Vous nous avez littéralement sucé pour pouvoir avoir votre spot sur la 15-18Radio lors de l'émission avec Cisla, on vous a arrangé un passage de Cisla sur votre jeu et après vous vous êtes mis à nous cracher à la gueule, gratuitement. J'ai pas aimé c'est tout

[JV]Cislattack
[JV]Cislattack
Niveau 6
14 juillet 2014 à 19:02:00

Hum, TheCanardMaster, aujourd'hui encore nous travaillons avec la radio, dont vous ne faites plus partie, je pense que nous n'avons donc en aucun cas offensé la radio?

http://15-18radio.com/partenaires.php

Nous sommes toujours sur la page partenaires de plus, pour confirmer mes dires.

Donc que vous aimiez ou non quoi que ce soit, sachez que les problèmes personnels se règlent personnellement, nous sommes d'accord pour passer quelques minutes en vocal, dans l'optique de régler la gène qui a pue vous êtres occasionné personnellement.

TheCanardMaster
TheCanardMaster
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:05:05

Nan mais ok, vous voulez faire pro et pas rentrer dans le conflit. Pas de soucis.

Soit dit en passant le site de la radio n'est pas une référence, il est tellement à jour que je suis encore dans la page staff.

Enfin bon après, votre staff qui est venu m'insulter de merde car le Wiki que je modère et la radio que j'animais, c'est un travail complètement bidon à côté du Ô grand projet que vous menez dans la conception de ce jeu video.

Enfin bon, c'est du passé, à vous de gérer l'avenir de votre jeu, ma parole n'a plus aucun poids puisque je suis totalement "out" à l'heure actuelle, sur le sujet. :)

[JV]Cislattack
[JV]Cislattack
Niveau 6
14 juillet 2014 à 19:09:49

Toutes les paroles ont un poids.
Tous les avis sont bon à prendre, d'ailleurs rien ne t'empêche de participer à l'évolution du jeu, nous n'avons aucune rancœur.

De plus, nous n'avons jamais dénigré le travail du wiki, si un dénommé MaitreMante nous a fait envoyé votre administrateur pour nous menacer saches que nous n'y pouvons rien.

Si MaitreMante faisait partie de mon équipe, jamais l'inverse ne se serait passé, nous remettions en cause la neutralité de votre page cislattack.

Il n'y a jamais eu d'insultes, de plus, l'administration a toujours était derrière le jeu, donc d'évidence, il nous est impossible de vouloir rentrer en conflit avec d'autres projets tout à fait respectable du forum.

Merci pour tes encouragements Canard, tout comme Jysix, c'est une bonne chose d'évoluer enfin tous ensemble. :)

MaitreMante
MaitreMante
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:13:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2247315-3-0-1-0-actu-cislattack-devient-cube-conflict.htm#message_2248904
| Ecrit par « [JV]Cislattack », 14 juillet 2014 à 19:09:49
| « Toutes les paroles ont un poids.
| Tous les avis sont bon à prendre, d'ailleurs rien ne t'empêche de participer à l'évolution du jeu, nous n'avons aucune rancœur.
|
| De plus, nous n'avons jamais dénigré le travail du wiki, si un dénommé MaitreMante nous a fait envoyé votre administrateur pour nous menacer saches que nous n'y pouvons rien.
|
|
| Si MaitreMante faisait partie de mon équipe, jamais l'inverse ne se serait passé, nous remettions en cause la neutralité de votre page cislattack.
|
|
| Il n'y a jamais eu d'insultes, de plus, l'administration a toujours était derrière le jeu, donc d'évidence, il nous est impossible de vouloir rentrer en conflit avec d'autres projets tout à fait respectable du forum.
|
|
| Merci pour tes encouragements Canard, tout comme Jysix, c'est une bonne chose d'évoluer enfin tous ensemble. :) »

"J'aimerais parler à l'administrateur"

T'es bien gentil, mais ne diffame pas sur ma gueule veux-tu, tu voulais lui parler je te rappelle.
Conversations Skype à l'appui .. :pf:

[JV]Cislattack
[JV]Cislattack
Niveau 6
14 juillet 2014 à 19:14:42

Zorua Voir le profil de Zorua
Posté le 14 juillet 2014 à 19:08:23 Avertir un administrateur
VuSurTF1 c'est pas le mec qui gueulait les phrases des first à sa fenêtre (en 2010 je crois) ? :(

Dommage pour le nom, même si je préfère largement l'actuel, Cislattack avait quand même le côté communautaire du 15-18 rien que dans le nom. Et puis Cisla doit trouver ça étrange d'être non seulement un mème sur internet mais aussi d'avoir son nom à l'origine de celui d'un jeu !

-----

C'est effectivement lui et pour Cisla, et bien il trouve que c'est une bonne chose, un bon projet et n'est pas contre le fait que nous ayons porté une partie de son nom. :)

[JV]Cislattack
[JV]Cislattack
Niveau 6
14 juillet 2014 à 19:18:27

Bonjour MaitreMante,

"J'aimerais parler à l'administrateur"

T'es bien gentil, mais ne diffame pas sur ma gueule veux-tu, tu voulais lui parler je te rappelle.
Conversations Skype à l'appui .. :pf:

La partage de toutes forme de conversations privées est interdit sur jeuxvideo.com pour rappel.

Ensuite oui, nous ne vivions pas avec les administrateurs, et je souhaitais parlé avec Monsieur "Billy12" en privé, par mail ou skype d'après mes souvenirs.

Donc la diffamation, il va falloir que tu revois sa définition.

Nous n'avons pas pour habitude de mentir chez anciennement, Cislattack. :)

sushi21
sushi21
Niveau 27
14 juillet 2014 à 19:25:05

Je préférais cislattack

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment