CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Epyon, arrête les news

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
s2ada s2ada
MP
Niveau 13
03 juin 2014 à 17:17:15

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 3 juin 2014 à 17:09:33 Avertir un administrateur
"y a quand meme une raison non, tu l'accordes? La bonne idée serait un sondage pour essayer de savoir ce que preferent les lecteurs de chez jv.com. "

Raison ou pas, tout individu a droit à un minimum de considération pour son taf, encore plus quand il débute. Ce n'est pas en le bombardant de critiques acerbes, parfois vides de tout fondement comme un mec que je viens de kicker parce qu'il ne postait que des posts genre "c'est un minable" que vous ferez avancer quoique ce soit.

________________________________________

Bha désolé Epyon si j'ai pu être blessant et c'est vrai que certains posts sont un peu durs aussi :(

Mais là faut reconnaitre que jv.com n'a jamais délivré des articles de ce genre. A la limite de poser une question à la fin d'un article pour laisser aux gens le soin de prendre position, y a rien de gênant bien au contraire.

Mais là c'est une prise de position directe meme si elle peut être justifiée comme pour l'hype de Tlou et compagnies, ce n'est pas vraiment au journaliste de le faire.

Maintenant je suis d'accord pour l'idée générale, à savoir qu'il est temps de mettre un peu d'humour dans les articles et tests et je trouve qu'il est plutot bien parti, il manque un petit quelque chose.

tu veux que je te dise le truc le plus triste dans l'histoire?? C'est de voir que vous répondiez simplement lorsque la critique est insultante. Ça fait un moment que je suis sur jv.com et il y a eu rarement une grosse écoute de la commu lorsqu'elle le fait de manière plus que polie.

Genre quand on voit des fautes d’orthographe ou de grosses fautes dans un article et qu'on voit qu'en 12 pages où les gens le disent, les fautes ne sont pas corrigées, faut comprendre que certains en ressortent agacés de ne pas etre entendu.

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
03 juin 2014 à 17:17:45

Aztoumax Voir le profil de Aztoumax
Posté le 3 juin 2014 à 17:16:32 Avertir un administrateur
On peut faire des dbb sur les news maintenant ?
:d) Non, il a ddb ce message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2181541-2-0-1-0-epyon-arrete-les-news.htm#message_2181686

Vengelis Vengelis
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:17:47

Non mais faut simplement qu'Epyon se contente de poster les news sans y mettre son analyse personnelle.
C'est toujours à côté de la plaque quoi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:19:23

" :d) Non, il a ddb ce message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2181541-2-0-1-0-epyon-arrete-les-news.htm#message_2181686 "

On atteint des sommets… ou des abysses, c'est selon.

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
03 juin 2014 à 17:20:35

On atteint des sommets… ou des abysses, c'est selon.
:d) Celui-ci aussi d'ailleurs est signalé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2181541-1-0-1-0-epyon-arrete-les-news.htm#message_2181670

LaPetiteBox LaPetiteBox
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:23:52

Parlez de bide pour une console qui s'est aussi bien vendue qu'un 360, Ps3 et GBA, il est complètement à côté de la plaque... Et si il trollait toute les marques avec «subtilité», d'accords, pourquoi pas.. Mais là il se concentre sur Sony et de façon très grossière. Donc, son départ sera des plus apprécié :ok:

FinCuRsEd FinCuRsEd
MP
Niveau 7
03 juin 2014 à 17:25:03

Chaud comment vous vous emportez , c'est qu'une news les gens qu'une news...

Ca fait toujours bien une news qui sort de l'ordinaire et dites pas que ce qu'il écrit nuit à la compréhension. Les autres sites en font tous autant .

Personne n'est parfait les gens , gardez votre colère pour autre chose qui en vaut au moins la peine qu'on s'attarde dessus . :ok:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
03 juin 2014 à 17:26:32

Moi je trouve ca bien

wintercoming wintercoming
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 17:27:02

Il faut arrêter de pleurnicher, les commentaires sont à but humoristique et c'est toujours bon d'avoir un peu de " vivant " dans les news ça fait un peu moins robots .

Sérieusement, là plus pars des personnes qui DDB où en font toute une histoire sont des joueurs sony ( CDV ) , il faut arrêter d'être des fanboy a un moment .

Des news de ce genre nous en avons depuis la nuit des temps contre le xbox one et WiiU et personne ne c'est jamais plain au contraitre justement vous profitiez de la situation à chaque fois pour en remettre une couche en commentaire ou en faire un topic sur GDC et maintenant que sa touche une new sony ( la plus grosse communauté du site) c'est la 3e guerre mondiale .

Bref que le new de ce genre continue, c'est un bon divertissement .

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
03 juin 2014 à 17:27:48

Omg les demandes de ban. :rire: Pour peu, il se pourrait que ce soit Epyon qui les traite. :rire:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:29:22

Ça me fera toujours rire les grands défenseurs de tout et n'importe quoi qui rôdent sur ce site.

Sérieusement, quand c'est pas pour essayer d'évincer un modérateur qui kick, c'est pour dénoncer un rédacteur qui laisse des miettes de son avis personnel dans ses news.

UltimateCortex UltimateCortex
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:30:15

Vive Epyon !
Je trouve ses quenelles sur Sony d'un très bon niveau :ok:

Il n'y a pas d'analyse dans ses news, arrêtez de peter un boulon, il dit juste la vérité la plupart du temps, et il ne tourne pas autour du pot.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:30:48

Epyon serieux on s'en branle, tes avis tu les gardes t'es un journaliste t'es pas la pour faire de la propagande pour ci ou pour ca surtout que des fois c'est tout bonnement mensonger ce que tu avances dans certaines news.

Tes news doivent etre neutre, on veut l'info pas un avis.

wintercoming wintercoming
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 17:31:11

Et si il trollait toute les marques avec «subtilité», d'accords, pourquoi pas.. Mais là il se concentre sur Sony et de façon très grossière. Donc, son départ sera des plus apprécié :ok:

Étrange il y a moins d'une semaine, sur un new xbox one qui parle de kinect il a parlé d'espionnage et NSA oui il se concentre sur sony seulement :sarcastic:

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 36
03 juin 2014 à 17:31:59

@ Wintercoming

mouais, tu remarqueras que c'est un mec qui voulait défendre la Wii U qui a ouvert ce topic...
Bref déplacer ce débat sur du fanboyisme, c'est idiot :)

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:32:03

C'est marrant j'allais faire un topic du genre sans avoir vu celui-ci.

Oui, vraiment, qu'il arrête d'écrire des news, ou alors qu'il arrête de troller/prendre un parti dans ses news, c'est inadmissible venant d'un journaliste.

Lungs Lungs
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:32:11
Kryms Kryms
MP
Niveau 17
03 juin 2014 à 17:32:17

On ressent parfois l'ADN du forumeur. :noel:

J'aime pas ce style, je préfère un ton plus neutre ou plus "fin" dans les news.
Après je comprends qu'il est dans son droit et qu'on puisse préférer les news ainsi. :o))

Sinon j'aimerais bien que les membres de l'équipe autre que les rédacteurs "attitrés" pondent des éditos sur le site.

LaPetiteBox LaPetiteBox
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:34:12

Une journaliste doit être objectif. On se croit sur le NouvelObs qui fait que des news anti-droite et sur la pensée unique de la gauche...

Bref, si ça continue, le site va perdre en crédibilité..

Prochaine étape ça va être quoi :question:

Des tests sur les jeux Sony made in Epyon, qui vont troller et se ramasser des 02/20 ? :nonnon: Ce mec est clairement un fanboy et ne devrait pas avoir sa place à la rédaction .

KennyStark KennyStark
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 17:34:20

C'est normal que ceux qui sont d'accord avec les points de vue d'Epyon aiment la news, mais pour nous qui avons un avis différent ça peut être limite insultant genre si on pense pas comme vous on est des merdes? -_-'

D'où le fait qu'un journaliste ne doit pas donner son avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment