CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Epyon, arrête les news

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
03 juin 2014 à 17:01:57

[jesuispasla], un étron, c'est une merde. Apparemment, tu ne connais même pas le sens des mots que tu emploies, c'est dommage.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
03 juin 2014 à 17:02:51

ludoFifa Voir le profil de ludoFifa
Posté le 3 juin 2014 à 16:55:31 Avertir un administrateur
Mais le mec dis que la PSP as bidé, alors que c'est totellement faux !!

Tu m'excuseras hein, mais cette console est un bide monumental. :noel:

ludofifa ludofifa
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:03:10

Après le lynchage n'est pas cool , et ne fait pas avancer.

Mais je trouve bizarre que personne ne contrôle cette news avant publication.
JVC est quand même le site de jeux vidéo le plus consulté en france, et ca fait tâche d'avoir des news assez useless qui dérive vers des tacles (sans raison , et non fondé) sur un constructeur ou une machine.
C'est dommage quoi, ca ameliore pas l'image du site de poster de tels news en first page.

Shirasaki Shirasaki
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:03:13

Ce rédacteur est bon pour aller sur la section guerre des consoles.

ludofifa ludofifa
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:04:27

Coco tu as 18 ans, etais tu devant les stand, les boutiques à la srtie de la PSP ??

Remettez vous dans le context d'y as 10ans, et du marché des appareils mobile/portable.

LA PSP etais le must have..

s2ada s2ada
MP
Niveau 13
03 juin 2014 à 17:04:54

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 3 juin 2014 à 16:58:37 Avertir un administrateur
"le " ^^ " est un peu inapproprié aussi. "

C'était seulement pour adoucir le ton de mon post mais si tu préfères qu'on se parle comme des bonhommes, y a pas de soucis.

__________________________________

Ah pardon, je pensais qu'il était là sur un ton ironique comme les gens le font souvent désolé c'est moi moi :-)

Y a pas de lynchage ? Relis le nombre de posts qui lui crachent dans la gueule ici et dans les commentaires depuis la semaine passée. Le type est condescendant et il ne s'en rend même pas compte.

_________________________________________

y a quand meme une raison non, tu l'accordes? La bonne idée serait un sondage pour essayer de savoir ce que preferent les lecteurs de chez jv.com.

Parce que regarde sur GDC, y a déja assez de trolls comme ça alors si les articles s'y mettent aussi...

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
03 juin 2014 à 17:05:32

[jesuispasla] Voir le profil de [jesuispasla]
Posté le 3 juin 2014 à 17:04:10 Avertir un administrateur
Gros tachon de la vie c'est juste un jeu de mot sur son pseudo en aucun cas je le traite de merde.

Sauf que si tu choisis le mot "étron", ce n'est pas anodin. D'ailleurs, tu m'insulte aussi donc je fais des ddbs puisque tu sembles incapable de te modérer. :oui:

epicfailsnip4 epicfailsnip4
MP
Niveau 5
03 juin 2014 à 17:05:37

shirasaki Voir le profil de shirasaki
Posté le 3 juin 2014 à 17:03:13 Avertir un administrateur
Ce rédacteur est bon pour aller sur la section guerre des consoles.
----
+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:05:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2181541-3-0-1-0-epyon-arrete-les-news.htm#message_2181749
| Ecrit par « Suumas », 3 juin 2014 à 16:59:44
| « Vous allez trouver des petits bouts à chaque fois qu'il fait une news ? C'est ses premières, soyez aussi un peu indulgent.
|
| Et puis si il y en a un capable de faire mieux et de manière régulière qu'il se présente. :noel:
|
| Perso j'aime bien il garde son style tout en traitant l'actu de façon neutre, donc je vois pas le problème au final. »

C'est pas neutre non et JVC a déjà prouvé qu'il pouvait faire bien mieux en annonçant la mort d'une console/en présentant la console et ses temps forts comme la news sur la gameboy qui montrait les différents modèles, ce qui a marché et moins marché. C'était pas un comparatif bête et méchant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:06:39

"franchement, en toute honneteté, tu trouves que le traîtement de na news sur la PSP est de qualité ? "

Je ne l'ai pas lue, parce que ça ne m'intéresse pas et que ma PSP prend la poussière.

"tu trouves que c'est normal de commencer un article par "bon on s'en fout, mais je vous le dis quand même parce que j'ai pas le choix" comme il l'a fait pour TLOU ? "

Ça ne me gêne pas, dans un des liens que j'ai linké plus haut, tu as un magasine qui a carrément sur sa couverture : LE JEU VIDEO REND-IL CON ? et ça ne me gêne pas non plus.

"encore une fois le second degré ne doit pas empêcher de faire preuve de rigueur journalistique. ou alors, vous n'êtes pas des journalistes."

Moi, je ne suis pas journaliste, c'est sur. :noel:

Ce que je me tue à dire depuis taleur c'est que si vous avez des choses à redire, mettez-y le minimum de politesse. Tomber dans l'insulte et dans le dénigrement systématique, entre-coupés de 2-3 arguments, ça ne servira à rien d'autre que pousser les rédacteurs à ne plus venir du tout et vous ne serez pas plus avancés.

wubwubminion wubwubminion
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 17:07:11

Sur son Twitter il se décrit : Connard aigri amoureux de jeux vidéo.

Tu te décris bien.
Certes tu n'as peut être pas tords dans tes news mais .. t'es pas objectif à 100%, y'a tjr ce quelque chose pour foutre la merde, la réaction des gens en est la preuve.

Au pire, reste sur coincoinpc, tu ne conviens certainement pas à JVC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:09:33

"y a quand meme une raison non, tu l'accordes? La bonne idée serait un sondage pour essayer de savoir ce que preferent les lecteurs de chez jv.com. "

Raison ou pas, tout individu a droit à un minimum de considération pour son taf, encore plus quand il débute. Ce n'est pas en le bombardant de critiques acerbes, parfois vides de tout fondement comme un mec que je viens de kicker parce qu'il ne postait que des posts genre "c'est un minable" que vous ferez avancer quoique ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 juin 2014 à 17:11:08

jeuxvideo.com est un site d'actualité sur les jeux vidéo. A partir de là, les articles se doivent d'être objectifs et d'une rigueur journalistique.

Lorsqu'un journaliste écrit un article pour un journal, c'est au nom du journal qu'il l'écrit, même s'il le signe. Partant de là, aucun article de journal ne doit contenir d'avis personnel du rédacteur.

Les "trolls" de ce Epyon font tâche au travail des journalistes en général. Si ce qu'il kiffe c'est donner son avis perso, c'est pas des articles qu'il devrait rédiger, mais balancer des topics sur des forums.

Dénigrer systématiquement tous les sujets qu'il traite ne donne absolument pas une bonne image du jeux vidéo, d'autant plus que ses articles sont en front page du site de jeux vidéo le plus consulté de France.

i24news i24news
MP
Niveau 6
03 juin 2014 à 17:11:30

Epyon attire la haine, je suis sûr qu'il soutient Israël :cool: /

J'suis avec toi :bave:

zlatan-qsg1 zlatan-qsg1
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:12:19

Ce torchon qu'il a fait sur la mort de la psp...

je comprend ce topic...

KennyStark KennyStark
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 17:13:26

Epyon est juste ridicule. Il se croit sur le forum ou dans un blog. Un jour aliste se doit de ne pas donner son avis et de donner les informations de façon objective peu importe ses croyances/convictions.

À partir de la je trouve que son travail est très mal fait et n'a pas sa place ici.

LaPetiteBox LaPetiteBox
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:14:59

J'ai fait une DDB, j'ai écrit à la direction du site, etc.

Je pense que si beaucoup de joueurs s'y mettent, Epyon ne sera que l'ombre d'un triste passé sur JVC :ok:

KennyStark KennyStark
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 17:16:22

J'ai également écrit un message à la rédac. Je ne dis pas qu'il doit arrêter son travail, mais l'améliorer et être plus profesionnel. Débutant ou pas ce n'est pas dur de comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:16:23

Le troll et les remarques sont pas vraiment un problème, l'équipe de JVC le fait souvent, c'est vraiment le contenu de la news qui est à noter. Il peut même nous sortir deux trois epic memes en fin de news que ça me dérangerait pas, c'est le contenu qui compte, la il y a vraiment un problème avec la news de la PSP. Débutant ou non, on parle de l'arrêt d'une console, il y avait à mon sens 2 moyens d'aborder ça par rapport à ce qu'a fait JVC avant. Expliquer en 2-3 lignes et simplement l'arrêt de production de la PSP ou faire un compte-rendu de la vie de la PSP. On se retrouve avec un hybride qui est présent uniquement dans le but de dévaloriser la console. C'est ça qui est vraiment problématique. Encore une fois, il y a une base à écrire, au moins présenter les différents modèles qui ne sont pas uniquement à la PSP GO et qui a permis à la PSP de mieux se vendre (la PSP street cheapos par exemple ?).

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
03 juin 2014 à 17:16:32

On peut faire des dbb sur les news maintenant ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment