CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Epyon, arrête les news

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:38:27

"c'est que quelque part y a vraiment sujet à le faire :noel: "

Ou alors contrairement à ses collègues blasés par les cargaisons d'insinuations plus ou moins voilées, il a encore la motivation de venir discuter avec le/la communauté.

Shiaki Shiaki
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 16:39:22

ludoFifa Voir le profil de ludoFifa
Posté le 3 juin 2014 à 16:30:41 Avertir un administrateur
Non mais le papier sur le R.I.P de la PSP est un peu bidon et faux, il faut l'avouer !

Mais c'est pas la première fois, c'est assez énervant de lire chaque jours des news à troll. Il n'est pas sur son blog, je vois pas pourquoi il se permet de donner son avis sur chaque news qu'il rédige.

Soit tu traites uniquement l'info de façon pro soit tu rajoutes une petite touche d'humour, là on se croirait vraiment sur un blog de JV...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:42:38

Tu présentes aucune objectivité, t'as vu ta news sur la PSP ? Excuse-moi mais la moindre des choses quand on parle de la fin de production d'une console c'est de montrer les temps forts de la console. La tu nous fais quoi ? Tu dis que la PSP est un four monumental, tout ton article se base sur le fait que la DS est supérieur, tu sous-entends que la PSP a un catalogue du pauvre et tu le compares même à des consoles qui ont absolument rien à voir.

C'est simple hein, ca s'écrit en 5 minutes, tiens je vais même t'aider :

:d) Présenter les chiffres de ventes
:d) Présenter les différents modèles
:d) Montrer quelques jeux phares testés sur JVC
:d) Montrer que bien qu'elle a pas eu le succès de la DS, elle a réussi à subsister
:d) Elle a profité le support de grandes compagnies comme Square-Enix et Capcom

C'est pas si difficile, pourquoi tu ne vas pas plutôt rediriger ta critique sur le support de l'UMD qui était obsolete avec les films ou d'autres choses plus pertinents que : "LOL Ca va faire rire les plus mesquins, la psp est morte, la ds superior version".

Je sais pas, réfléchis un peu. Si la PSP a duré 10 ans, c'est pas pour la comparer avec la Game & Watch, c'est aussi objectif que si c'était un porte parole de Nintendo qui se mettait à juger la PSP.

s2ada s2ada
MP
Niveau 13
03 juin 2014 à 16:43:14

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 3 juin 2014 à 16:38:27 Avertir un administrateur
"c'est que quelque part y a vraiment sujet à le faire :noel: "

Ou alors contrairement à ses collègues blasés par les cargaisons d'insinuations plus ou moins voilées, il a encore la motivation de venir discuter avec le/la communauté.

Bha en même temps la communauté ne sera pas toujours là à dire "Merci pour cet article tu es le meilleur du monde j'ai mis ton nom lors des élections européennes :coeur: " :noel: La commu a le droit de critiquer meme si je reconnais que lire des insultes ou autre n'est jamais chose intéressante !

Sachant que là, ça change des articles de d'habitude, ne pas trouver ça bizarre quand on est là depuis des années, ça, ce serait étrange.

Sinon, tu parlerais pas un peu de Logan? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:45:54

L'autre qui se permet de lui dire comment faut bosser et qui pige pas pourquoi un rédacteur peut donner une info en combinant son avis sur le sujet au lieu de le poster comme un robot. :rire:

Sergent-360 Sergent-360
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 16:46:22

Putain et dire que le mec est payé pour ça ...

aredwond aredwond
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:46:37

Je crois que Epyon n'a pas compris le sens de l'expression de "X est mort, vive X"

Un peu de culture pour toi, tu en as besoin http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_roi_est_mort,_vive_le_roi_!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:46:37

"La commu a le droit de critiquer meme si je reconnais que lire des insultes ou autre n'est jamais chose intéressante ! "

Je n'ai jamais fait mention de la critique, j'ai pointé les petites piques récurrentes, la fin de ton post illustrant parfaitement la chose. Epyon a surement une sacrée résistance à ce genre de choses vu son expérience JVCienne mais à titre perso, ça me fait chier le lynchage constant des rédacteurs… parce que j'aimerais les voir plus souvent sur le site… pour émettre des critiques constructives et non pas pour leur apprendre leur métier. ^^

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 36
03 juin 2014 à 16:47:26

ludoFifa
Posté le 3 juin 2014 à 16:30:41
Non mais le papier sur le R.I.P
de la PSP est un peu bidon et faux, il faut l'avouer !

ouais comparer la PSP avec des consoles qui ont fait un four complet, c'est assez comique en effet.
la PSP aura su briser l'hégémonie Nintendo sur ce marché que le constructeur écrasait depuis des années, donc ça reste un très beau succès.
80M de consoles, Sega aurait surement voulu en faire autant avec sa Game Gear...

concernant TLOU, la remarque en début d'article est hors de propos, puisque les gens que ça n'intéresse pas ne vont par définition pas cliquer sur la news (à moins qu'ils aient du temps à perdre, et là, c'est leur problème).
jusqu'à maintenant, il n'y a pas de date officielle pour ce jeu, donc une date de sortie même si ce n'est qu'une rumeur est une vraie info qui intéresse les gens qui vont cliquer sur la news.
et les commentaires trollesques sur le fait que ce jeu soit hypé ou non, on s'en moque totalement.
faire preuve d'humour et de second degré, ça peut être intéressant, mais encore faut il le faire à bon escient.

ça fait plus de 10 ans que je viens tous les jours ou presque sur ce site (l'ancienneté de mon pseudo en atteste), et j'ai jms eu à me plaindre du traîtement des news sur ce site, mais là, j'ai pas pu m'empêcher de remarquer le ton hors de propos et à coté de la plaque (pour la PSP) des articles.

un journaliste n'est pas un troll, les commentaires sont fait pour ça.

xefi xefi
MP
Niveau 6
03 juin 2014 à 16:52:07

la même que @milouse3

étonné de l’attitude "trollesque" de ses news.
Je suis désolé mais sur tout autre journaux aucun commentaire n'est fait sur les articles publié. Juste l'information brute.

Je ne suis pas contre l'avis d'une personne, mais qu'elle l'écrive sur un forum...

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:53:21

"Tu dis que la PSP est un four monumental"

Juste pour ça, il a juste associé la PSP Go à un four monumental, et c'pas vraiment faux, ce qu'elle avait à proposer, la suppression du support UMD, tout en téléchargement etc... lolwut.

Mais l'reste je suis plus ou moins d'accord.

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
03 juin 2014 à 16:53:48

[jesuispasla], et tu te sens obligé de l'insulter de merde parce que ses news ne te plaisent pas ?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
03 juin 2014 à 16:53:57

En parlant de news, le prochain Batman est reporté à 2015. Jvc en a parlé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:54:41

"Je suis désolé mais sur tout autre journaux aucun commentaire n'est fait sur les articles publié. Juste l'information brute. "

http://www.jvlemag.com/

http://www.canardpc.com/

Ailleurs que dans le jeu vidéo :

http://www.sofoot.com/

Liste non-exhaustive

s2ada s2ada
MP
Niveau 13
03 juin 2014 à 16:54:54

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 3 juin 2014 à 16:46:37 Avertir un administrateur
"La commu a le droit de critiquer meme si je reconnais que lire des insultes ou autre n'est jamais chose intéressante ! "

Je n'ai jamais fait mention de la critique, j'ai pointé les petites piques récurrentes, la fin de ton post illustrant parfaitement la chose. Epyon a surement une sacrée résistance à ce genre de choses vu son expérience JVCienne mais à titre perso, ça me fait chier le lynchage constant des rédacteurs… parce que j'aimerais les voir plus souvent sur le site… pour émettre des critiques constructives et non pas pour leur apprendre leur métier. ^^

__________________________________________

le " ^^ " est un peu inapproprié aussi.

non mais lol la défense, y a pas de lynchage là, la rédaction de ses articles est sujette à débat, il le sait pertinemment, ça s’arrête là.

ludofifa ludofifa
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:55:31

Mais le mec dis que la PSP as bidé, alors que c'est totellement faux !!

Je pense que les plus jeunes ne se rappellent pas de la cohus lors de la sortie de la PSP, c'étais la pagaille, tout le monde en voulai sune

Je rappel le context , il y'as donc 10 ANS !!
Certe un peu chere (300€, 2000fr)
Mais il y'as 10ans, la tablette n'existait pas, les smartphone ?? inconnus au bataillon...

La PsP proposais des Jeux FULL 3D se rapprochant presque d'une PS2 !!
- Wi-FI et navigateur web
- Lecteur MP3
- Lecteur movie, divx
- UMD de jeux et films à prix correcte !

Tout le monde en voulais une !!
La PSP etais bien plus qu'une console !!!!b Et techniquement elle épatais tout le monde !! C'etais le LCD dans la poche qui te lis tout ce qui est lisable sur le moment !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:58:37

"le " ^^ " est un peu inapproprié aussi. "

C'était seulement pour adoucir le ton de mon post mais si tu préfères qu'on se parle comme des bonhommes, y a pas de soucis.

"non mais lol la défense, y a pas de lynchage là, la rédaction de ses articles est sujette à débat, il le sait pertinemment, ça s’arrête là."

Y a pas de lynchage ? Relis le nombre de posts qui lui crachent dans la gueule ici et dans les commentaires depuis la semaine passée. Le type est condescendant et il ne s'en rend même pas compte.

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
03 juin 2014 à 16:59:44

Vous allez trouver des petits bouts à chaque fois qu'il fait une news ? C'est ses premières, soyez aussi un peu indulgent.

Et puis si il y en a un capable de faire mieux et de manière régulière qu'il se présente. :noel:

Perso j'aime bien il garde son style tout en traitant l'actu de façon neutre, donc je vois pas le problème au final.

Blek Blek
MP
Niveau 17
03 juin 2014 à 17:00:44

Toute façon c'est le temple du rire les membres de ce site. Si on devait tout regrouper JVC c'est un site qui:

- touche des chèques et reçoit des tablettes et autres cadeaux pour mettre des bonnes notes et 15 milles news sur un jeu AAA.
- test à moitié les jeux.
- trafique les avis et notes des joueurs.
- fait des articles pas professionnels et troll tout ce qui bouge.
- ont des admins qui se contredise et participent aux trafiques de pseudo pour élire des gens à la modé.
- fait des reportages bidons, sans intérêt, pas inspiré, pompeux.
- rédige des articles et news en retard, qui sont pompés sur les autres sites.
- embauche des chroniqueurs et les exploitent dans leurs contrats, se fait de l'argent dessus.
- n'a que des forums blindés de débiles, que de racistes, que de chômeurs, que de nolife et associaux.
- n'a que des modo "corrompus", abusifs, qui ban et kick pour rien.
- a une charte qui fait passer le pire des dictateurs pour un fragile.
-...

Au bout d'un moment on se demande pourquoi vous êtes là. ^^

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 36
03 juin 2014 à 17:01:03

@ Illasera

franchement, en toute honneteté, tu trouves que le traîtement de na news sur la PSP est de qualité ?

tu trouves que c'est normal de commencer un article par "bon on s'en fout, mais je vous le dis quand même parce que j'ai pas le choix" comme il l'a fait pour TLOU ?

encore une fois le second degré ne doit pas empêcher de faire preuve de rigueur journalistique.
ou alors, vous n'êtes pas des journalistes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment