CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Epyon, arrête les news

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
LaPetiteBox LaPetiteBox
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:10:48

http://www.pixule.com/234203320221_pour-ou-contre-depart-depyon-redaction.html

Ce pixule est très révélateur ...

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:12:13

"Le mec est content de spoiler le jeu ? Putain j'ai la rage."

Ou est le spoil?

LongueVie LongueVie
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:12:40

Flbond :d) "han la fin est tellement triste""

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:13:03

"C'est faux ça. De quoi il parle ? De quel triste carrière parle t-il ? De quel autres consoles portable parle t-il ? :honte: "

La PSP a écrasé la DS, elle s'est imposée sur le marché?

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:13:09

"Chrono Trigger, Dragon Quest IV, V et VI, IX, Valkyrie Profile Covenant of the plume, The world ends with you, Etrian Odyssey, FFIV, Knights in nightmare, Shin Megami Tensei devil 2, Etrian Odyssey, Radiant Historia... "

Et mon cul c'est du poulet ? Entre les pseudo remakes des Dragon Quest deja sortis sur SNES, un DQ9 completement inferieur a DQ8, Valkyrie Profile CotP inferieur a VP Lenneth en tout points, FF IV a des années lumieres de FF Type 0 etc aussi bien niveau gameplay que technique.

Et SMT Devil 2 ca n'existe pas des SMT utilisant le mot Devil y en a un paquet, on voit bien que comme Epyon tu connait bien ton affaire toi. Tel pere tel fils.

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
03 juin 2014 à 18:13:43

Dire d'une fin qu'elle est triste ne spoile rien. Ce n'est pas ce à quoi l'on pourrait penser à coup sûr, de surcroît.

drouichewalid drouichewalid
MP
Niveau 3
03 juin 2014 à 18:14:03

Non mais allo quoi mais allllooo !!!! Se disputer sur un forum de jv sur le contenu d'une news ( et en plus c'est meme pas la news en elle meme qui est remise en cause mais bien l'avis du redac. ) on dirai pas que la plus part de vous font 18 et plus :gne:

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:14:14

"Flbond :d) "han la fin est tellement triste""

Et? Ils ont dit ce qu'il arrivait aux persos? et si tu as joué le jeu tu verrais que c'est tout autre chose que ces mots.

flokin flokin
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:14:18

"La PSP aura donc connu la même triste carrière que bien d'autres consoles portables avant elle : que ce soit Sega, Atari ou SNK, tous se sont cassés les dents sur la portable de Nintendo"

:d) en comparant la psp à la Lynx ou à la Game Gear, il sous entend quand même qu'elle a bidée.

Bien sur, ses ventes sont faibles comparée à sa rivale, mais la psp a su trouver son public ( 80 millions quoi ! ce n'est pas rien ) . Et l'attaque sur la ludothèque de la psp est d'une sacré mauvaise foi ... elle est moins bien garnie que celle de la DS mais on y trouve quand même de très bon jeux ...

pison pison
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:14:35

Enfin bref sur les 4 paragraphes, hormis le premier qui sert d'introduction il ne fait que comparer la console à la ds, autant c'est pertinent autant que l'article tourne que autrou de cette élément faut pas exagéré

FIbond :d) il faut prendre d'autres éléments qui sont pas mis en évidence, différence de prix, jeu plus majoritairement axé vers différents âge, au bout du compte elle s'est pas imposé mais 80 mio c'est tout de même une bonne concurrente pour le coup, et implicitement il dit qu'il y a des meilleurs jeux sur ds, je suis désolé mais c'est totalement subjectif ce genre de propos.

LordKanozu LordKanozu
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:15:03

En quoi le fait que la PSP se soit fait écrasé signifie qu'elle a eu une triste carrière ? Pour une première expérience portable avec une concurrence incroyable c'est un super score.

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:15:48

"comme Epyon tu connait bien ton affaire toi. Tel pere tel fils. "

Il a critiqué ma console chérie, donc je m'énerve et je demande qu'on le renvoie. J'ai bon?

"Bien sur, ses ventes sont faibles comparée à sa rivale, mais la psp a su trouver son public ( 80 millions quoi ! ce n'est pas rien ) . Et l'attaque sur la ludothèque de la psp est d'une sacré mauvaise foi ... elle est moins bien garnie que celle de la DS mais on y trouve quand même de très bon jeux ... "

Il n'a pas parlé de bide, mais comme les autres consoles elle est passé derrière son objectif : faire tomber Nintendo. Il n'a pas faux.

Shiaki Shiaki
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 18:16:27

Flbond Voir le profil de Flbond
Posté le 3 juin 2014 à 18:12:13 Avertir un administrateur
"Le mec est content de spoiler le jeu ? Putain j'ai la rage."

Ou est le spoil? 0

Arrête de le défendre, où est le spoil ? L'image peut-être ? Je suis pas sur qu'il fasse un bowling sur l'image... :pf:

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:16:49

"En quoi le fait que la PSP se soit fait écrasé signifie qu'elle a eu une triste carrière ? Pour une première expérience portable avec une concurrence incroyable c'est un super score. "

Ca reste un objectif non atteint. C'est fou, vous vivez votre console comme si c'était votre moitié.

LongueVie LongueVie
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:17:12

" elle est passé derrière son objectif : faire tomber Nintendo"

MAIS DE QUOI TU PARLE ?
C'est la première console portable de Sony nom de dieu ... "faire tomber Nintendo" , c'est ridicule c'était pas l'objectif de Sony :honte:

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:17:16

"La PSP aura donc connu la même triste carrière que bien d'autres consoles portables avant elle : que ce soit Sega, Atari ou SNK, tous se sont cassés les dents sur la portable de Nintendo"

La Epyon troll comme un cochon, les firmes qu'il cite ont totalement bidés et n'ont pas depassés les 10 millions, la PSP c'est 80 millions alors que Nintendo etait solidement installé sur la marché des portables, au contraire la PSP est un succes que Sony ont reussis une telle percée sur le marché tout comme la 360 par exemple sur l'ancienne gen.

LordKanozu LordKanozu
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:17:31

Il n'a pas parlé de bide, mais comme les autres consoles elle est passé derrière son objectif : faire tomber Nintendo. Il n'a pas faux.

Non, l'objectif n'est pas de faire tomber la concurrence, l'objectif est de faire des bonnes ventes, de pénetrer le marché et de générer des revenus en étendant l'empire Sony, c'est ça le vrai objectif, et la PSP a clairement réussi.

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:18:43

"Arrête de le défendre, où est le spoil ? L'image peut-être ? Je suis pas sur qu'il fasse un bowling sur l'image... :pf: "

Si tu n'as pas joué au jeu tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe.

M"AIS DE QUOI TU PARLE ?
C'est la première console portable de Sony nom de dieu ... "faire tomber Nintendo" , c'est ridicule c'était pas l'objectif de Sony :honte: "

Bah si c'était s'imposer face à Nintendo avec leur "Walkman du XXIème siècle"

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:19:27

"Non, l'objectif n'est pas de faire tomber la concurrence, l'objectif est de faire des bonnes ventes, de pénetrer le marché et de générer des revenus en étendant l'empire Sony, c'est ça le vrai objectif, et la PSP a clairement réussi. "

Ah bah ça non, c'est un objectif trouvé quand elle a calé, pas au départ.

pison pison
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:20:14

YunMei :d) Je ne dis pas que tout est a jeté dans sa news, même ça me gène pas qu'il compare les ventes, mais que 80% de la news tourne sur ça alors qu'on est en train de parler d'un console en fin de vie c'est juste anormal, et quoique l'on dise il met implicitement de manière totalement subjectif les jeux ds au dessus de ceux de la psp, c'est son droit mais en tant que rédacteur et en tant que personne dans son intégralité, ce genre de discussion sont a gardé pour les forums, ajoutons à cela un troll supplémentaire de sa part ici. Enfin bref perso je lui crache pas dessus et je demande pas à ce qu'il soit virer, mais j'aimerais une attitude un peu plus professionnel, plutôt qu'un vieux troll. Cela dit rien n'empêche de garder une touche personnelle dans ses news.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment