Plusieurs remarques/questions :
Que sont exactement les forums SAV et Respawn ? Le SAV est ce qui va succéder au Réclam ? Et pour le forum Respawn, il sera donc conservé même après l'apparition du projet ?
Comme l'a dit Avril, on a plutôt envie de cliquer sur les sous-forums que sur les forums principaux (pour le Commu, le Général Jeuxvideo, etc). Et puis quand il y a un seul sous-forum ça fait bizarre je trouve ; par exemple pour Sciences et Technologies on a l'impression que seule l'Astronomie peut être abordée.
Je trouve les images pas super bien choisies :
- Pour le commu, je préférais celle de l'ancienne maquette.
- Pourquoi l'image de Forumjv est une manette ?
- Je ne comprends pas non plus l'image du forum Respawn
- Pourquoi une photo de TLoU (
) pour le Général Jeux Video ? ça n'a rien de général puisque c'est un jeu précis.
- Pareil au niveau des machines. En image de fond on a une manette de PS4 a chaque fois, même pour les consoles Microsoft ou Nintendo. Mieux vaudrait une manette de Xbox One et une manette de Wii U.
Je vais pas détailler plus, mais je trouve de manière générale les images pas super bien choisies. Enfin je suppose qu'elles ne sont sont pas définitives mais juste là pour donner une idée du rendu (?)
Enfin, de manière générale je préférais quand même la précédente maquette.
EDIT : Je viens de remarquer qu'on a en fait la même image pour Respawn et F2P, et pour ForumJV et Jeuxvideo & Handicap. Ce qui me conforte donc dans l'idée que les images sont temporaires. Et c'est tant mieux.