CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Respawn] Devlog v0.2.18

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
02 mai 2014 à 16:24:16

Le forum RESPAWN devrait s'appeler forum Suggestions (si c'est bien le fils du suggestions comme je le pense) parce que le terme "respawn" n'est pas suffisamment clair pour qu'on comprenne qu'il s'agit d'un forums où l'on doit faire des suggestions pour faire évoluer le site.

Sinon, y a un truc qui me dérange dans la mise en page des forums et leurs images, mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi... :(

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
02 mai 2014 à 16:26:04

| HaineHaine  -  aujourd’hui à 16:13
| Pas mal la page d'accueil des forums, par contre il y a beaucoup d'erreurs et d'oublis dans la liste.

Normal, vu que ce n'est toujours pas définitif. :o))

| Aztoumax  -  aujourd’hui à 16:24
| Le forum RESPAWN devrait s'appeler forum Suggestions (si c'est bien le fils du suggestions comme je le pense) parce que le terme "respawn" n'est pas suffisamment clair pour qu'on comprenne qu'il s'agit d'un forums où l'on doit faire des suggestions pour faire évoluer le site.

+1

| Sinon, y a un truc qui me dérange dans la mise en page des forums et leurs images, mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi... :(

Même chose... :(

jblh
jblh
Niveau 30
02 mai 2014 à 16:41:34

Concernant le screen, c'est trop chargé et il manque une cohérence dans le choix des images. Là on a l'impression qu'elles ont été choisies au hasard sans souci de donner une unité à l'ensemble.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
02 mai 2014 à 16:43:47

Ben c'est le cas, les images SONT temporaires, là pour l'exemple. C'est la forme qu'il faut juger.

jblh
jblh
Niveau 30
02 mai 2014 à 16:45:14

Ce n'est pas dit dans le message. :o))

J'espère qu'ils vireront l'image d'Omar et Fred, sinon bonjour le manque d'identité du site. Bienvenue chez C+.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
02 mai 2014 à 16:49:10

C'est assez facile à deviner vu que certaines images sont utilisées deux fois. :o))
(Contribuer à JVC / Guerre des consoles, Respawn / Free to play...)
Idem pour les manettes derrière les forums de machines, ce sont toutes les mêmes. ^^

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
02 mai 2014 à 16:50:18

Mon avis sur la homepage des forums :

:d) Les forums

- Je pense que le forum Respawn devrait être remplacé par un sous-forum Suggestions sous le forum Communauté.
- Les machines des sous-forums Oldies et Retro Gaming devraient être rangées dans un ordre logique.
- Les sous-forums ipod, ipad et iphone devraient être fusionnés.
- Je ne vois pas la différence entre les sous-forums Tuning PC et Matériel Informatique.
- Je remarque que BD et Mangas ont été séparés, et il n'y a plus de forum (ou plutôt sous-forum) Japanimation. Dites-moi que c'est une erreur.
- Il y a des doublons dans le forum Sport. Les sous-forums sports de combat pourraient peut-être être fusionnés ? Je ne suis oas coutumier de ces forums, c'est peut-être une mauvaise idée.

:d) Les images

- Il y a des doublons, en particulier les images des forums Respawn, Contribuer à JVC et ForumsJV devraient être changés. Vous pourriez aussi trouver une image plus représentative pour le forum Général Jeux Vidéo.
- Les manettes des images de machines devraient être uniques poUr chacune : une souris pour PC, une manette de Xbox One pour les Xbox et une wiimote pour les consoles nintendo.
- Comme beaucoup de monde l'a dit je n'aime pas non plus les icones des pays.

Donc en général j'aime bien mais il y a encore des choses à revoir et à améliorer.

Blaze
Blaze
Niveau 32
02 mai 2014 à 16:52:00

Euh en noir ce n'est pas du tout intelligible. On pourrait croire en effet qu'il ne s'agit que d'un titre.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
02 mai 2014 à 16:53:13

Bis repetita, ce n'est pas la peine de s'attarder sur les images. :noel:
Même chose pour les forums en eux-mêmes, ils n'ont sûrement pas encore tout intégré, puis on sait qu'il y aura des fusions, de nouveaux forums créés, tout ça...

"Je ne vois pas la différence entre les sous-forums Tuning PC et Matériel Informatique."

:d) Ces deux forums existent déjà, en fait.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
02 mai 2014 à 17:08:08

Devilounet :d) ça ne change rien au problème. S'il n'y a pas de réelle différence entre les deux autant le supprimer.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
02 mai 2014 à 17:11:45

C'est très joli.

Fushie
Fushie
Niveau 23
02 mai 2014 à 17:12:45

Je préférais l'ancienne maquette de l'index des forums. Celle présentée il y a peu de temps. Celle-là est juste horrible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 17:19:32

SAV JEUXVIDEO.COM ??

Y a le SEN PS3 dans la partie Xbox, Microsoft a finalement racheté Sony ?!

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:23:43

Et la surprise c'était bien la réouverture du tchat ?

UltimateDark
UltimateDark
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:55:55

Comme dit par d'autres, j'trouve que certains forums prêtent à confusion, on dirait juste un titre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 18:07:58

Pas mal :ok:
C'est quoi la surprise :noel:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
02 mai 2014 à 18:35:20

| Brainbusters  -  aujourd’hui à 17:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2148274-2-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-18.htm#message_2148380
| Devilounet :d) ça ne change rien au problème. S'il n'y a pas de réelle différence entre les deux autant le supprimer.

Je ne dis pas le contraire, je ne pense pas non plus qu'il soit nécessaire d'avoir un forum Tuning PC ; ou du moins, celui-ci devrait être fusionné avec autre chose... Mais d'après les topics de Gnap sur la nouvelle liste des forums, rien n'est prévu de ce côté-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 19:04:34

Y'a beaucoup de forums inutiles hein. ( Ou plutôt les sous-forums )

Pourquoi par exemple ne pas fusionner " Catch " avec " Boxe " , etc.. en sport de combat ?

Bref, un petit exemple parmis tant d'autres.

La page reste quand même beaucoup trop surchargée, mais j'aime bien le design, un peu plus moderne :o))

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
02 mai 2014 à 19:13:44

Fusionner le forum Catch :mort:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
02 mai 2014 à 19:18:15

Les sous-forums devraient peut-être s'ouvrir dans un menu déroulant afin d'éviter que la page soit surchargée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment