Mon avis sur la homepage des forums :
Les forums
- Je pense que le forum Respawn devrait être remplacé par un sous-forum Suggestions sous le forum Communauté.
- Les machines des sous-forums Oldies et Retro Gaming devraient être rangées dans un ordre logique.
- Les sous-forums ipod, ipad et iphone devraient être fusionnés.
- Je ne vois pas la différence entre les sous-forums Tuning PC et Matériel Informatique.
- Je remarque que BD et Mangas ont été séparés, et il n'y a plus de forum (ou plutôt sous-forum) Japanimation. Dites-moi que c'est une erreur.
- Il y a des doublons dans le forum Sport. Les sous-forums sports de combat pourraient peut-être être fusionnés ? Je ne suis oas coutumier de ces forums, c'est peut-être une mauvaise idée.
Les images
- Il y a des doublons, en particulier les images des forums Respawn, Contribuer à JVC et ForumsJV devraient être changés. Vous pourriez aussi trouver une image plus représentative pour le forum Général Jeux Vidéo.
- Les manettes des images de machines devraient être uniques poUr chacune : une souris pour PC, une manette de Xbox One pour les Xbox et une wiimote pour les consoles nintendo.
- Comme beaucoup de monde l'a dit je n'aime pas non plus les icones des pays.
Donc en général j'aime bien mais il y a encore des choses à revoir et à améliorer.