Bonjour à tous,
Avant de répondre à vos questions, je tenais à apporter quelques précisions :
- La liste des forums et de leurs sous-forums associés a été défini dans ce topic avec votre aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2077580-1-0-1-0-les-forums-generaux-proposition-v2.htm
Depuis les derniers messages, elle a subi quelques petits ajustements.
- Les images choisies ne sont pas définitives : c’est la structure encore une fois que l’on vous présente. Les images seront produites par notre équipe de graphistes lorsque nous passeront sur l’intégration de cette page.
- Enfin, comme les images, les intitulés ne sont pas définitifs.
Vos questions maintenant :
le forum respawn va rester après la bascule ? C'est ce que je vois d'après la maquette
Après la bascule, respawn restera un site bêta pour tester nos nouvelles fonctionnalités. Nous garderons donc un forum défié.
la surprise ?
Nous travaillons toujours dessus.
C'est bien de mettre les sous-forums sur cette page, mais comment cela va se passer si les modérateurs créent un nouveau sous-forum ? Il ne sera pas ajouté ? Ajouté automatiquement ? Ajouté manuellement par la technique si besoin il y a ?
Lors de la bascule, les administrateurs pourront ajouter manuellement de nouveaux sous-forums.
Ah et y a moyen de vous proposer des images ici pour les différentes catégories ?
Bien sûr. La production des images n’a pas encore commencé, c’est le bon moment.
Que sont exactement les forums SAV et Respawn ? Le SAV est ce qui va succéder au Réclam ? Et pour le forum Respawn, il sera donc conservé même après l'apparition du projet ?
Pour respawn, j’ai déjà répondu ci-dessus.
Le SAV c’est effectivement le forum qui va succéder au réclam et également qui servira pour les élections.