CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Respawn n'est pas très apprécié :

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:48:23

:d) "mais faire la com' à la place de jvc, faut pas déconner non plus."

Jv.com faisait suffisamment sa comm, dans mon post il était question d'aborder le probable fait que les ambassadeurs (qui étaient dans un temps premier que des modos) auraient pu servir à relayer le lien de Respawn, et les devlogs, ce qui constitue à la rigueur, le minimum pour avoir un jugement "correct" sur le truc.

Bon après, je le maintiens toujours, c'est pas le truc qu'on lit à peine dix secondes en diagonale pour le critiquer quoi, c'est là où le sondage perd tout son intérêt en fait. (Les topics avec la balise Respawn en sont la preuve, si le sondage contenait des informations suffisantes... ça aurait été différent je pense.)

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:52:16

Respawn était au départ un projet qui devait être la révolution du forum, une nouvelle vie pour Jvc, un renouveau et une fraîcheur apportée. Le problème c'est que Jvc a voulu trop en faire et c'est devenu une suite de changements dont la moitiés sont inutiles et inacceptables. Comme le point sur le tri des topics pour que le site soit sérieux et noble. Je ne vois pas ce que vient faire le mot "noble" là-dedans, ce qu'essaye de faire Jvc c'est se donner une image d'un site qui marche droit, d'un site "noble" comme ils disent car grâce à ça ils pensent avoir un bénéfice quelconque, argent ou par je ne sais quoi mais rien n'est jamais fait dans un but "humanitaire" ça n'existe plus de nos jours l'humanisme. Si je comprends bien dès qu'un topic ne traitera pas le sujet des jeux vidéo il sera supprimé, mais les gens viennent ici pour discuter de choses diverses et non que de ça, s'ils font ça, ce site perdra une grande partie de la commu comme le montre ce pixule, en voulant se donner une image Jvc va se tuer tout seul. à en vouloir trop en faire ça en devient ridicule comme les avatars préchoisis, c'est une délimitation à l'expression, on ne laisse plus place aux choix personnels. Ce qui était un site détendu et différent deviendra comme il est dit "un site comme les autres forums d'ados" c'est-à-dire tenu par des mains fers et avec une rigidité qui créera une atmosphère de stress et non propice à la détente.

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:53:41

Eugenie09, je t'invite à te renseigner sur Respawn :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9176185-1-0-1-0-respawn-recapitulatif-des-nouveautes.htm

La totalité des exemples que tu cites sont complètement faux et totalement inventés, ce qui nuit à ton propos global.

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:54:25

Pourtant ce sont des choses qui ont été dites sur respawn et pas que par des gens de la commu basique.. :non: :hap:

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:00:36

inventés je sais pas mais même des peaux rouges l'ont dit .. donc c'est pas vraiment inventé. :noel:

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:04:06

Je te renvoie une nouvelle fois vers le topic de Devilounet cité plus haut, et je t'invite à renvoyer ces peaux rouges vers le topic également. :noel:

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:05:02

Mais si tu as raison, et que ce que j'ai entendu est exagéré c'est mieux, ça me rassure même :noel:

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:29:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-55041840-1-0-1-0-le-nom-le-plus-courant-chez-les-fnistes.htm#message_55042089

Ce genre de mec sont responsable du ramdam, si on informe les forumeur avec ce genre de messages ils croient des truc chelou

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:56:35

J'suis pas sûr que respawn soit une bonne idée

Thresh[JV] Thresh[JV]
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:21:02

Je vois que mon topic a eût du succès :hap:

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:13:42

Le 1er avril c'est l'anniv de mon pseudo, la classe. :cool:

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
23 janvier 2014 à 22:15:27

Référence à Skyrim ton pseudo ?

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:16:27

L'auteur :d) Vu le peu de votants, ton sondage par en couille d'office. Y'a à peine 1 % des membres du site qui ont votés.

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
23 janvier 2014 à 22:17:31

De toute façon le public est général est tellement peu informé que leur avis ne peut pas être pris sérieusement. Ce sont les limites de la démocratie en général.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:21:42

Et puis, je me permets une astérisque :d)

Franchement. J'ai vu beaucoup de membres dire que Respawn, c'est de la merde.

De un :d) Ils ne vont pas partir pour autant, ils vont " subir " et puis c'est tout.

De deux :d) Ils disent ça sans rien savoir. A aucun moment ils ne se sont énormément intéressé au projet de façon à savoir de quoi il en retournera au final.

De trois :d) S'ils n'ont pas une connaissance totale du sujet, je les invite vivement à le faire rapidement. Avril n'est pas loin ( pas le modéro, hein ). Beaucoup vont voir le site changer sans rien comprendre à ce qu'il se passe et ce pourquoi ?

Parce que la transmission de l'information n'a pas été faites par chaque modérateur membre de respawn, ou même par les ambassadeurs non modérateurs. J'ai moi-même transmis l'info sur trois forums modérés ou les membres étaient pas au courant.

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:22:29

Brain : oui mais il y a une faute

mange-t-mort mange-t-mort
MP
Niveau 6
23 janvier 2014 à 22:26:08

Moi ça me rapelle un peu quand y'a des grosses, très grosses maj de Facebook ou YouTube, à chaque fois ça pète un plomb pendant trois semaines, "wai l'ancien design était mieux", "trop nul les nouveaux commentaires", "omg le nouveau système de notifs"

Et au bout d'un mois limite plus personne se souvient comment c'était avant, en 2005 le design jaune ça m'avait trop fait chier de le voir partir... (ou 2004 je sais plus?)
Et résultat je m'en tape depuis longtemps, même le nouveau design jaune qu'on peut utiliser je l'ai jamais utilisé, ça sera pareil pour Respawn.

Les gens vont gueuler comme quoi c'est trop épuré, modérations trop strictes et au final des accidents sur le 15-18, des topics polémiques sur le 18-25, des trucs hors-charte et des trolls y'en aura toujours autant. :(

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
23 janvier 2014 à 22:29:20

"en 2005 le design jaune ça m'avait trop fait chier de le voir partir"

:d) Je n'étais pas là à cette époque mais il était quand même bien dégueu. Il m'arrache les yeux à chaque fois que j'essaie le thème jaune. :noel:

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
23 janvier 2014 à 22:54:55

BERTO :d) quel est ton problème avec la fonction édit ?

"La fréquentation du site va baisser à une vitesse folle dans les mois suivant Respawn, enfin bon on pourra pas dire qu'on vous avait pas prévenu"

:d) Je n'y crois pas une seconde.

DKProject DKProject
MP
Niveau 6
23 janvier 2014 à 23:10:49

Idem j'y crois vraiment pas. Vous allez pleurer pendant un mois, et puis vous continuerez à venir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment