CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Respawn n'est pas très apprécié :

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Nelor Nelor
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:25:04

Remysangfamy Voir le profil de Remysangfamy
Posté le 23 janvier 2014 à 12:24:06 Avertir un administrateur
C'est quoi tous ces gens qui ont découvert Respawn hier. :doute:

:d) Des mecs sur le 18-25 qui ont décidé d'entrer en lutte pour la survie de l'humanité contre respawn :noel:

J'ai même vu des mec dire " quand respawn sort, je quitte jeuxvidéo.com et je me trouve un travail", ROFL :-p

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 46
23 janvier 2014 à 12:27:49

Ah ouais… Quand je me suis co tard hier soir, il y avait un gars qui a été jusqu'à créer une pétition, la grève n'est plus très loin, JVC tremble déjà.

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
23 janvier 2014 à 12:28:51

Certaines personnes devraient sortir de chez eux parfois. Ca leur ferait du bien.

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:29:14

Remysangfamy moi je trouve ça triste que certains prennent trop a cœur ce un site internet, on dirai que leur vie tourne uniquement autours.

Ramazzotti Ramazzotti
MP
Niveau 25
23 janvier 2014 à 12:32:33

Umberto Voir le profil de Umberto
Posté le 23 janvier 2014 à 07:44:23 Avertir un administrateur
RAMAZZOTTI Voir le profil de RAMAZZOTTI
Posté le 23 janvier 2014 à 07:06:04 Avertir un administrateur
Pour les liens non cliquables, je trouve ça bien par exemple. Ça évitera de se faire owned par certains. :noel:

sauf que c'est faux ça. :noel:

Ah ok :hap:

Remysangfamy,

Pour être franc, je m'y suis intéressé qu'hier. Je savais qu'il y aurait du changement mais pas dans les détails et puis je viens rarement sur ce forum et sur les autres, ça en parle moins et moins sérieusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:41:41

"je m'en astique de savoir le nombre de vues d'un topic"

La raison principale c'est que tu t'en es jamais servis, la présence d'un compteur de vues nous aide mieux à voir où les tendances se dirigent, utiles pour les types qui sont à la recherche d'une discussion à rythme rapide pour passer leur soirée.

"Par contre, je suis un des nombreux membres qui apprécie les forums du site pour leur simplicité, et c'est pas ajouter une quinzaine de fonctionnalités débiles qui me fera rester ici au contraire. "

Je ne sais aucune personne dans mon entourage qui ne sait pas utiliser Word, ou Excel, ça ne devrait pas leur proposer problème de savoir à quoi sert quoi dans le panel des options, et si tu es fan du fameux "Ecrire + Tab + Poster" la nouvelle disposition ne t'empêche pas de le faire, avoir l'option et la possibilité de mieux aérer son pavé, exposer son point de vue de manière claire, et compréhensible n'est pas de refus, et c'est ce que reproche à l'actuel JVC, avoir de véritables outils aux acharnés pour faire le topic comme bon ils leur semblent. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:43:00

ne pas*

Je rajoute également que j'ai pris part dans cette "pseudo-guerre" contre les Respawnophobes, mais au bout d'un moment, on s'en lasse un peu, on a presque l'impression de parler à des paumés, ou ceux à qui tu t'adresses déjà ne prennent jamais l'initiative de partager l'information ailleurs. :noel:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 46
23 janvier 2014 à 12:44:27

"Pour être franc, je m'y suis intéressé qu'hier. "

Je suis en train de zieuter les topics que j'ai loupés hier, tu n'es pas le seul, ce que semble confirmer Nelor. Je sais que la com' de JVC a été désastr… pas terrible au sujet de Respawn mais là, on dirait qu'une partie du site n'avait même pas eu vent du projet. :doute:

Ramazzotti Ramazzotti
MP
Niveau 25
23 janvier 2014 à 12:53:39

Parce que, enfin j'ai l'impression quand en parle qu'ici sérieusement.
Sur les autres forums, ont en parlent moins, j'ai l'impression donc ouais peut-être.. :hap:
Si on ignore ce forum, c'est difficile de passer à côté.

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:54:43

Elle a été totalement foireuse oui. :noel:
Et 95% des utilisateurs du site n'ont pas conscience de ce que Respawn. Et je pense qu'une bonne moitié des ambassadeurs non plus, d'ailleurs. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:59:38

D'ailleurs, ce n'était pas le job des ambassadeurs de tenir leurs communautés respectives du courant des changements ? :hap:

Ramazzotti Ramazzotti
MP
Niveau 25
23 janvier 2014 à 13:03:56

Quand tu parles des ambassadeurs, tu parles de qui? Enfin c'est qui eux? Ils servent à quoi? :hap:

Chloe Chloe
MP
Niveau 68
23 janvier 2014 à 13:04:42

Je suis pour limiter la communication perso, aux ambassadeurs par exemple.

Chloe Chloe
MP
Niveau 68
23 janvier 2014 à 13:05:15

Les ambassadeurs sont ceux ayant accès à respawn.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:45:33

En théorie, il n'était pas si difficile d'incorporer la consultation de Respawn dans le quotidien des modérateurs, à la rigueur faire un topic épinglé, locké regroupant tout les devlogs, mais ça aurait également amené ses inconvénients (les râleurs à court d'un argumentaire quoi)... et au final, je ne sais honnêtement pas comment serait un parfait juste milieu concevable pour un projet qui fait participer la communauté, des contributeurs, ou des chieurs qu'ils peuvent être, comme ce scénario n'est sûrement pas le parfait, celui où toute la communauté de jv.com est au courant ne l'est pas non plus. :(

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
23 janvier 2014 à 13:56:46

Ouais, enfin les "ambassadeurs"... Comme tous les autres j'ai été nommé ambassadeur du jour au lendemain. Alors je veux bien donner mon avis et participer à respawn, mais faire la com' à la place de jvc, faut pas déconner non plus.

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:25:49

Incroyable quand même les débiles avec les rangs.

ActOfLiberty ActOfLiberty
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:40:52

c'est fou la nature du sondage quand meme :(

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
23 janvier 2014 à 15:44:22

tinkiwinkie Voir le profil de tinkiwinkie
Posté le 23 janvier 2014 à 15:29:34 Avertir un administrateur
Ca sert à rien de faire ce genre de sondage car la moitié des gens sur le communauté ne sont pas sérieux et voteront au hasard pour casser les votes

:d) je crois qu'il a été fait sur un forum de blabla, sur le communauté les gens sont plus renseignés et favorables à Respawn que là-bas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment