CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

15/20 pour COD Ghosts

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GameKanon8
GameKanon8
Niveau 9
05 novembre 2013 à 17:57:53
LightSpike
LightSpike
Niveau 11
05 novembre 2013 à 17:59:19

"Note moyenne des Lecteurs : 9/20"

TeZProject
TeZProject
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:59:59

La plus part des avis lecteurs c'est des rageux. :hap:

Link-knight
Link-knight
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:02:49

J'ai explosé
15 c'est surnoté je trouve

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
05 novembre 2013 à 18:03:07

Ça aurait encore gueulé si il avait eu plus que bf4. :noel:

Nass69
Nass69
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:04:39

Mouais, enfin les tests de JVC, c'est pas vraiment fiable :(

À force de vouloir faire le test le plus vite possible, on passe forcément à côté de certaines choses, que ce soit au niveau du gameplay, du online (GTA par exemple), etc.

D'ailleurs, ce n'est pas un problème qui concerne seulement JVC mais aussi ses concurrents.

Donc, pour en revenir au sujet, j'en sais rien et je m'en fou puisque tester un jeu en un jour, j'appelle pas ça un test :noel:

GameKanon8
GameKanon8
Niveau 9
05 novembre 2013 à 18:07:03

au moins y'a plus les conneries avec les chèques.

DengekiDaisy
DengekiDaisy
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:07:14

Surnoté.

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:07:35

Le scénario toujours aussi court et nul. :o))

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
05 novembre 2013 à 18:14:46

Miniblob avait testé black ops II avec un 18. :noel:

Soch
Soch
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:16:44

C'est beaucoup de trop :honte:

Jatayu
Jatayu
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:22:15

C'est déjà une note plus raisonnable que les années précédentes. :)

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:23:37

Franchement je suis pas partisan du "c'est un jeu de merde faut lui mettre 8 c'est encore surnoté".

Mais quand même c'est peut-être le vrai véritable test honnête et objectif de la licence depuis un bail. Il était temps j'ai envie de dire.

Et c'est pas qu'une question de notes, Miniblob reste quand même un des meilleurs testeurs/rédacteurs de JV, aussi bien à l'écrit qu'en GL.

Divia
Divia
Niveau 11
05 novembre 2013 à 18:23:58

La même note que BF4 :noel:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:25:19

Ce que je lui reprocherais néanmoins c'est encore et toujours d'insister sur la campagne pour en venir au fait que la série évolue pas, alors qu'honnêtement on tape pas encore assez sur le multijoueur qui est l'essentiel d'un COD. Et moi ça me dérange qu'on mette un 15 "surtout à cause de la campagne" alors que le jeu multi tout seul en soi vaut 15 aussi :noel:

Sashak
Sashak
Niveau 9
05 novembre 2013 à 18:26:59

BF4 a eu 16/20 hein enfin sur Next Gen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 18:28:30

Le problème c'est que les trolleurs ne sont au courant de rien

Graphisme nul.. Map TROP grande, trop de gens campent. Déja plein de hackeurs, pas de serveurs dédiées.. Sinon le mode enragé infecté sont bien, les fusils d'assaut son un peu abusé.. Le sniper il y a aucune difficulté, les quickscope sont bien present.

Graphisme nul :d) Les graphismes sont plus que potable + tu n'achètes pas un jeu pour ses graphismes ?
Map trop grande ? :d) Bon là c'est du troll vu que les gens se plaignait des maps trop petites
Trop de gens campent :d) Bah oui comme la plus part des jeux + les devs y peuvent rien
Pleins de hackeur :d) Y'a que dalle
Pas de serveurs dédiées.. :d) Bah si y'en a sur toute les plateformes
les fusils d'assaut son un peu abusé.. :d) Bon , admettons
Le sniper il y a aucune difficulté, les quickscope sont bien present. :d) Ça aussi on va dire que oui , car ça reste la faute des devs

MAis voilà , c'est infondé

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:29:34

Mibiblob c'est clairement le meilleur rédacteur du site oui, je suis fan du gars.

Sinon j'ai pas d'avis sur la question, j'ai jouer qu'au 4, et c'était pas très bon, enfin c'est incroyablement classique quoi comme type de jeu. Quitte à jouer à un FPS je préfère mettre Half Life ou Halo, Call of Duty, Battlefield, ça me dépasse un peu ce succès quand on sait que c'est la même chose depuis le début de la PS3.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:30:00

C'est quand même relativement dérangeant que BF4 ait la même note que COD ou presque.

En terme de contenu, de richesse, quand bien même les jeux s'adressent pas au même public. Ou même d'évolution du produit (quand bien même BF4 est pas roi dans le domaine).

Enfin c'est que mon avis mais il mérite pas de tutoyer les sommets non plus ceci dit. C'est qu'une note après tout, moi je sais déjà si le jeu va me plaire ou non donc je m'en fous, mais dans tous les cas c'est quand même une petite révolution chez JVC que d'arrêter de dire "oui" aveuglément à de la merde (enfin, des jeux qui sont clairement pas excellents).

Là on dit pas que c'est un jeu de merde, que c'est un jeu efficace certes (donc une bonne note logique car on demande surtout ça à un jeu), mais certainement pas excellent. Et rien que ça, j'trouve que c'est arrêter de prendre les gens pour des cons ! :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:32:49

C'est surtout que moi je comprend pas l’intérêt de refoutre 110 euros dans un jeu ( avec DLC, je crois que c'est le prix de BF4 et ça va sans doute être la même chose pour COD ) quand on a déjà l'opus de l'année dernière ou celle d'avant.

Pour un gars qui cherche un FPS et si c'est son premier depuis longtemps pourquoi pas ouai, mais foutre 110 euros chaque année pour un jeu en tout point similaire, ça me dépasse totalement, mais les gens font ce qu'ils veulent après tout !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections