Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Un sujet de ce genre sur un jeu random peu médiatisé serait verrouillé / supprimé.
Donc ce sujet devrait l'être aussi. ![]()
"là c'est du troll vu que les gens se plaignait des maps trop petites"
Et si jean trouve les maps trop grandes et pierre les maps trop petites ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1961746-2-0-1-0-15-20-pour-cod-ghosts.htm#message_1961806
| Ecrit par « Heeling », 5 novembre 2013 à 18:32:49
| « C'est surtout que moi je comprend pas l’intérêt de refoutre 110 euros dans un jeu ( avec DLC, je crois que c'est le prix de BF4 et ça va sans doute être la même chose pour COD ) quand on a déjà l'opus de l'année dernière ou celle d'avant.
|
| Pour un gars qui cherche un FPS et si c'est son premier depuis longtemps pourquoi pas ouai, mais foutre 110 euros chaque année pour un jeu en tout point similaire, ça me dépasse totalement, mais les gens font ce qu'ils veulent après tout ! »
Sur pc tu peux t'arranger pour avoir bf4 avec tout les dlcs a 70 euros
Oui, je me doute bien, mais doit y avoir une majorité qui achète plein pot tout de même. ![]()
Je reposte donc:
Salutations,
Je viens parler là d'un sujet qui, j'espère, sera moins ignoré que sur le forum respectif. Je poste sur celui-ci simplement car lecteurs = communauté.
Le jeu a été noté 15/20 par le rédacteur, ce qui est une note plutôt juste avec des hauts et des bas. Mais, sérieusement, mentira qui voudra en répétant bêtement que le 8/20 est mérité.
C'est fun, le mode extinction est amusant et prenant, les graphismes sont très corrects (et même, pour minecraft on nous sort "lol lé grafism fn pa le je xd"
); le tout nous donne donc une bonne recette pour avoir, au final, une bonne note, donc largement supérieure à 12. Allez le voir par vous-même si ce n'est pas déjà fait, mais les notes négatives sont injustifiées, répétitives et souvent causées par des insouciants n'ayant jamais touché au jeu et, une vérité allant suivre ces mots, je saute bravement une ligne pour valoriser;
LA COMMUNAUTÉ NE FAIT PAS LE JEU.
Ce ne sont pas les graphismes qui déplaisent, ça, c'est juste un p'tit argument pour essayer de regagner un minimum de crédibilité. le seul truc qui dérange: lance-grenades à fond et kikoos qui insultent à tout va. Cela en fait un mauvais jeu ? Absolument pas, étant donné qu'il n'y a absolument aucun rapport.
J'aimerais juste que quelque chose soit fait au niveau des notes, en priorité.
Merci.
"LA COMMUNAUTÉ NE FAIT PAS LE JEU"
Ça joue quand même dans le plaisir. J'prends plus mon pied sur minecraft avec des gens tout mignons que sur Cod ou tu te fais insulter au premier kill. ![]()
Un 14 aurait été mieux ![]()
Sans déc' vous faites chier avec ces histoires de chèques. ![]()
La communauté est clairement importante pour ce qui est du plaisir de jeu.
Je suis désolé, mais GTAV a un énorme défaut qui est sa communauté absolument risible, entre les glitcheurs, les mauvais joueurs, les racistes (y'en a des tas c'est juste ridicule) et je passe les hackeurs en tout genre.
COD je connais pas bien mais je pense que ça doit être assez marrant aussi à ce niveau.
Pour les 7 points, je vais faire plaisir à Avril:
Graphisme nul
Les graphismes sont beaux. C'est pourtant le seul jeu où j'ai vu la commu' se concentrer sur les graphismes, sortant d'habitude que "les graphismes ne font pas le jeu", comme déjà dit.
Map trop grande ?
Dixit le joueur de BF. La taille des maps se limite à petite-moyenne, rien n'est grand. Loin de là.
Trop de gens camp
Oh, la communauté est merdique: sous-notons le jeu ! Aucun rapport.
Beaucoup de tricherie
La même chose ^
Pas de serveurs dédiés..
Il y en a.
Les fusils d'assaut sont un peu abusés..
C'est vrai, il faudrait vider un chargeur entier sans rater la cible pour la tuer. C'est très équitable, on est loin du sniper.
Le sniper il y a aucune difficulté, les quickscope sont bien present.
C'est un "gameplay" community-made, rien à avoir avec le jeu en lui-même. Aux joueurs de faire attention, parce qu'ils sont maintenant aussi agressifs que les joueurs en classe d'assaut. Ça pose un problème de rajouter de la difficulté ? :soupire:
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 5 novembre 2013 à 18:41:06 Avertir un administrateur
En tout cas je n'aime vraiment pas la tournure de cette phrase :
"Seul petit regret, il n'y a pour l'instant qu'une seule map sur laquelle défourailler de l'alien, mais on peut d'ores et déjà parier que du contenu supplémentaire arrivera en DLC."
Comme si on devait s'en réjouir. On devrait plutôt critiquer le fait que les développeurs réservent le meilleur pour des DLC payants.
Ça me fait bien penser à CoD WoW, et pourtant, j'avais personnellement de quoi m'amuser pendant des mois avec une seule map. ^^
5h pour la campagne, pour un jeu vendu 50 balles ! ![]()
Rien que pour ça le jeu ne peut être noté plus de 15.
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 5 novembre 2013 à 18:39:22 Avertir un administrateur
Tardi Voir le profil de Tardi [-]
[A] Posté le 5 novembre 2013 à 18:36:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Un sujet de ce genre sur un jeu random peu médiatisé serait verrouillé / supprimé.
Non.
Non Avril, je voulais juste dire que celui qui reprochait les maps trop petites en 2012 n'est pas forcément celui qui reproche les maps trop grandes en 2013. "les gens se plaignait des maps trop petites" n'a aucune valeur en terme d'argumentation. ![]()
Donne un exemple Tardi. ![]()
"Trop de gens camp
Beaucoup de tricherie
La même chose ^ "
C'est un peu aux dév de régler ce genre de problème, non? ![]()
C'est comme si il y avait un jeu avec une arme OP qui tue tout le monde en un coup, que tu te plaignais que tout le monde l'utilise et qu'on te répondait "Bah c'est la communauté qui est merdique rien à voir avec le jeu désolé". ![]()
Première fois que les notes de lecteurs sont sensées, rageux ou pas. Le jeu mérite 5 c'est toujours la même pompe à frics merdique destinée à des pyjs rageux, du coup ça fait en plus une commu de merde. (COD repose essentiellement sur le multi donc la commu' représente énormément)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
ClownQuiPete Voir le profil de ClownQuiPete
Posté le 5 novembre 2013 à 18:55:06 Avertir un administrateur
"Trop de gens camp
Beaucoup de tricherie
La même chose ^ "
C'est un peu aux dév de régler ce genre de problème, non? ![]()
C'est comme si il y avait un jeu avec une arme OP qui tue tout le monde en un coup, que tu te plaignais que tout le monde l'utilise et qu'on te répondait "Bah c'est la communauté qui est merdique rien à voir avec le jeu désolé".
![]()
Pour le camp, ils avaient instauré un nouveau mode de jeu (nom oublié) sur MW3 qui incitait le déplacement, et ça, c'était vraiment bien pensé. Pour la tricherie, il y a des VAGUES de bans assez importantes de temps en temps ![]()
D'acc.
"Première fois que les notes de lecteurs sont sensées, rageux ou pas"
Non justement, y'en a pas 20% qui sont censées. J'serais bien emmerdé si j'devais faire un choix entre les cinquante 0/20 qui crachent sur la série et les trente 20/20 qui leurs tapent sur les doigts.
La note globale l'est peut-être, mais la qualité des avis, c'est clairement de la merde.
| Avril - aujourd’hui à 10:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1961746-1-0-1-0-15-20-pour-cod-ghosts.htm#message_1961798
| En gros t'as contredit qu'un point sur les sept Ilovewash...
Je dirais plutôt entre 4 et 5.