CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

15/20 pour COD Ghosts

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flist
Flist
Niveau 9
05 novembre 2013 à 19:11:08

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/call-of-duty-ghosts

La note des journaux vs la note des joueurs. :hap:

Beeznessman
Beeznessman
Niveau 7
05 novembre 2013 à 19:14:04

JVC va avoir du mal à boucler ses fins de mois

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:14:33

Ça sert à quoi de faire des maps plus grandes si c'est pour garder le 6vs6??

Soulstrom3
Soulstrom3
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:25:39

Au risque de me répété
Je n’achèterai pas ce jeu , mais ayant vaguement lu le test je peux voir qu'il y a pas mal de de petits truc nouveaux comparé aux autres .
Mais sortir une copie presque conforme d'un jeu en ajoutant juste des fonctionnalitées ne le rend pas meilleur ! Sa fait des années que les Call of se foutent de notre gueules ! 1 jeu par an ? Non mais sérieux ! Ils tirent sur une corde déjà bien raide ,et attendent qu'elle casse tout simplement ! Quand moins de monde achèterons leurs jeux ils se mettrons vraiment au boulot mais je désespère ! :( (bon je dérive mais bon...)

Nathan06250
Nathan06250
Niveau 8
05 novembre 2013 à 19:26:17

Je trouve stupide les arguments du style "telle arme est cheatée" "telle catégorie est trop puissante". :(
Quel serait l'intérêt du jeu si toutes les armes avaient les mêmes spécificités ? Autant en mettre une seule arme dans ce cas.

L'intérêt de ce jeu est justement la diversité des armes qui permet d'adopter différentes manières de jouer.

Bien sûr que les dev' doivent s'assurer que les écarts de performance entre les différentes armes ne soient pas trop importants. Mais c'est rarement le cas sur COD.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:27:45

Sur pc tu peux t'arranger pour avoir bf4 avec tout les dlcs a 70 euros

~~> C'est toujours trop cher. Surtout sur PC.

(Mais même sur consoles).

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:28:53

Graphisme nul :d) Les graphismes sont beaux. C'est pourtant le seul jeu où j'ai vu la commu' se concentrer sur les graphismes, sortant d'habitude que "les graphismes ne font pas le jeu", comme déjà dit. :sarcastic:

Map trop grande ? :d) Dixit le joueur de BF. La taille des maps se limite à petite-moyenne, rien n'est grand. Loin de là.

Trop de gens camp :d) Oh, la communauté est merdique: sous-notons le jeu ! Aucun rapport.

Beaucoup de tricherie :d) La même chose ^

Pas de serveurs dédiés.. :d) Il y en a.

Les fusils d'assaut sont un peu abusés.. :d) C'est vrai, il faudrait vider un chargeur entier sans rater la cible pour la tuer. C'est très équitable, on est loin du sniper.

Le sniper il y a aucune difficulté, les quickscope sont bien present. :d) C'est un "gameplay" community-made, rien à avoir avec le jeu en lui-même. Aux joueurs de faire attention, parce qu'ils sont maintenant aussi agressifs que les joueurs en classe d'assaut. Ça pose un problème de rajouter de la difficulté ? :soupire:

~~> Le prends pas mal, je suis ni pro ni anti-COD, mais ça fait carrément fanboy avec un avis faussé ton pavé.

Parco
Parco
Niveau 11
05 novembre 2013 à 19:29:40

Franchement je l'ai testé deux heures là (pas encore testé le solo) et franchement le multi est pas mal, il faut voir avec la durée mais il y a vraiment du changement niveau disposition de la map et c'est très plaisant.

Flist
Flist
Niveau 9
05 novembre 2013 à 19:37:10

Ils ont vraiment foutu des serveurs dédiés ?

jeannedark
jeannedark
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:37:45

"Note rédaction (Miniblob) : 15/20"

Je ne lis même pas le texte.

ElegantWhite
ElegantWhite
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:48:00

psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 5 novembre 2013 à 19:28:53 Avertir un administrateur

Graphisme nul :d) Les graphismes sont beaux. C'est pourtant le seul jeu où j'ai vu la commu' se concentrer sur les graphismes, sortant d'habitude que "les graphismes ne font pas le jeu", comme déjà dit. :sarcastic:

Map trop grande ? :d) Dixit le joueur de BF. La taille des maps se limite à petite-moyenne, rien n'est grand. Loin de là.

Trop de gens camp :d) Oh, la communauté est merdique: sous-notons le jeu ! Aucun rapport.

Beaucoup de tricherie :d) La même chose ^

Pas de serveurs dédiés.. :d) Il y en a.

Les fusils d'assaut sont un peu abusés.. :d) C'est vrai, il faudrait vider un chargeur entier sans rater la cible pour la tuer. C'est très équitable, on est loin du sniper.

Le sniper il y a aucune difficulté, les quickscope sont bien present. :d) C'est un "gameplay" community-made, rien à avoir avec le jeu en lui-même. Aux joueurs de faire attention, parce qu'ils sont maintenant aussi agressifs que les joueurs en classe d'assaut. Ça pose un problème de rajouter de la difficulté ? :soupire:

~~> Le prends pas mal, je suis ni pro ni anti-COD, mais ça fait carrément fanboy avec un avis faussé ton pavé.

"ne le pran pa mal mé t 1 konar lol"
Plus sérieusement, dit comme ça, je le prends mal (logique). Je ne suis pas un fanboy, étant donné que je ne joue plus vraiment aux CoDs, je préfère d'ailleurs battlefield de loin. Ce que tu penses de mon pavé par contre, ne m'intéresse pas et n'a rien à voir avec le sujet comme avec le jeu.

DarkCore00X
DarkCore00X
Niveau 5
05 novembre 2013 à 19:49:21

4/20 pas plus.

jeannedark
jeannedark
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:49:33

Je blaguais hein, je trouve ça juste bizarre que, depuis quelques temps déjà, ça soit Miniblob qui note les gros FPS. :noel:

Apocalypse
Apocalypse
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:47:53

Chocolayte >> Les 0/20 comme tu dis sont plus justifiés que les notes au dessus de 10. Si la note globale des lecteurs est aussi basse c'est surtout parce que les gens en ont ras-le-bol du réchauffé que fait Activision pour soutirer un max d'argent aux pyjs ^^

Alysrazor
Alysrazor
Niveau 66
05 novembre 2013 à 20:49:48

Depuis 2H j'me marre en lisant les avis des lecteurs :rire:

Apocalypse
Apocalypse
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:52:29

Les haters font au final autant pitié que les fanboys. Le plus amusant sont ceux qui trollent COD pour mettre en avant BF, joke quoi.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:56:43

Objectivement un COD mérite entre 8 et 16. Et pour celui-là mon :d) :d) :d) IMPRESSION :g) :g) :g) pencherait plus vers le 8 ... Sans aller sous la moyenne. Un bon petit 11/12 quoi.

Parce que je suis désolé mais dire que le multi rattrape le solo NON, NON et encore NON. Soit tu fais un jeu totalement multi comme CS, soit un jeu solo comme Half-Life, soit un jeu qui combine les deux comme FC3. Mais on ne bâcle un pas un mode de jeu qui est pourtant si important vu que c'est souvent le premier truc proposé dans le menu.

Pour moi c'est une aberration de s'obstiner à faire un solo en sachant pertinemment qu'il sera bien inférieur au multi (Ghost vient juste de toucher le fond, mais le navire sombre depuis des années). Le pire c'est que ce solo a demander du temps et de l'argent à être programmé, qui auraientt pu être investi dans pour améliorer le multi ou payer un nouveau moteur graphique.

Et je saquerais aussi le jeu gratuitement pour un truc qui est lui un problème pour toute la série : les DLC. Quand on voit qu'ils sortent le jeu avec un an d'intervalle ET en kit, je comprends même pas que les journalistes n'ouvrent pas leur gueule sur ce racket.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:57:36

TeZProject Voir le profil de TeZProject
Posté le 5 novembre 2013 à 17:59:59 Avertir un administrateur
La plus part des avis lecteurs c'est des rageux. :hap: :d) Trouver qu'un jeu de merde est uu jeu de merde c'est être un rageux? :doute:

Et bah !!! J'sais pas trop quoi te dire là moi... Ah si!

En revenant de la boutique avec ton CoD dans tes ptite mains, a tu eu une irrépressible envie de roucouler? :hap:

Rassure toi c'est normal, c'est le signe avant coureur de la transformation en gros pigeon :hap:

Tu verra en achetant un DLC a 12€, tu aura l'impression de pondre un oeuf :sarcastic:

:dehors:

XxxGamerLikexxX
XxxGamerLikexxX
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:58:11

15/20 de la redac mais les joueurs n'ont pas du tout le meme avis

Antistar
Antistar
Niveau 18
05 novembre 2013 à 21:15:56

J'ai pas cherché à voir si quelqu'un d'autre a fait la même réflexion, mais j'ose: je soupçonne JV d'avoir eu envie de lui mettre moins (genre 13 ou 14) mais que le 15/20 se soit imposé de lui-même pour assurer la présence de CoD dans la sélection de Noël, qui ne prend en compte que les 15+ (en tout cas ça avait privé GT5 d'une place dans cette sélection en 2010)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections