psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 5 novembre 2013 à 19:28:53 Avertir un administrateur
Graphisme nul
Les graphismes sont beaux. C'est pourtant le seul jeu où j'ai vu la commu' se concentrer sur les graphismes, sortant d'habitude que "les graphismes ne font pas le jeu", comme déjà dit.
Map trop grande ?
Dixit le joueur de BF. La taille des maps se limite à petite-moyenne, rien n'est grand. Loin de là.
Trop de gens camp
Oh, la communauté est merdique: sous-notons le jeu ! Aucun rapport.
Beaucoup de tricherie
La même chose ^
Pas de serveurs dédiés..
Il y en a.
Les fusils d'assaut sont un peu abusés..
C'est vrai, il faudrait vider un chargeur entier sans rater la cible pour la tuer. C'est très équitable, on est loin du sniper.
Le sniper il y a aucune difficulté, les quickscope sont bien present.
C'est un "gameplay" community-made, rien à avoir avec le jeu en lui-même. Aux joueurs de faire attention, parce qu'ils sont maintenant aussi agressifs que les joueurs en classe d'assaut. Ça pose un problème de rajouter de la difficulté ? :soupire:
~~> Le prends pas mal, je suis ni pro ni anti-COD, mais ça fait carrément fanboy avec un avis faussé ton pavé.
"ne le pran pa mal mé t 1 konar lol"
Plus sérieusement, dit comme ça, je le prends mal (logique). Je ne suis pas un fanboy, étant donné que je ne joue plus vraiment aux CoDs, je préfère d'ailleurs battlefield de loin. Ce que tu penses de mon pavé par contre, ne m'intéresse pas et n'a rien à voir avec le sujet comme avec le jeu.