CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

15/20 pour COD Ghosts

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeannedark
jeannedark
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:15:54

Ah merde, énorme fail de ma part. Pardon.

Jazi
Jazi
Niveau 9
06 novembre 2013 à 19:34:46

Sea Voir le profil de Sea
Posté le 6 novembre 2013 à 19:03:36 Avertir un administrateur
"Plus de 100 dislikes pour cet avis, ça sent la rage chez les actipigeons ^^"

Je trouve que c'est injuste que tu te plaignes car l'avis en question vaut beaucoup plus que 100 dislikes tellement il est inutile et surtout réchauffé.

Il est moins inutile et réchauffé que les notes supérieurs à 10 qui disent "olol si vs aimez pa pk vs avez payé le jeu 70e chake aner"

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
06 novembre 2013 à 19:35:44

Qu'il y ait pire ne change rien. :noel:

LastDream
LastDream
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:38:23

Il me manque ton Bébé Bugs.

Le_Grappin
Le_Grappin
Niveau 9
06 novembre 2013 à 19:45:58

Chuis tombé sur ça sur les forums de pcinpact [SPOILER de CoD Ghost] http://www.youtube.com/watch?v=5E82ZkHTiVU :peur: [/SPOILER]

Sea
Sea
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:54:26

Jazi Voir le profil de Jazi
Posté le 6 novembre 2013 à 19:34:46 Avertir un administrateur
Il est moins inutile et réchauffé que les notes supérieurs à 10 qui disent "olol si vs aimez pa pk vs avez payé le jeu 70e chake aner"

Ne dramatise pas non plus, j'ai lu des avis positifs sur le jeu qui résumaient bien les points forts/faibles du jeu sans pour autant tomber dans la caricature. Et une note au dessus de la moyenne pour un jeu comme Call of Duty est à mon sens plus logique qu'un 0/20 avec des arguments plus ou moins pourris.

Versant
Versant
Niveau 43
07 novembre 2013 à 19:53:02

Activision tire sur la corde. Ils veulent voir jusqu'où ils peuvent aller en mettant le moins de sous et d'efforts dans le développement du jeu, et en augmentant de plus en plus le budget marketing. Un jour l'équilibre sera atteint, puis ils vont le dépasser, et COD va se casser la gueule, et ils reviendront en arrière, et arrêteront enfin de prendre les joueurs pour des cons. Espérons.

Nuage
Nuage
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:22:24

Je m'en fous qu'ils nous prennent pour des cons en faisant le moins d'efforts pour le développer.

Je m'amuse avec et c'est tout ce qui compte :-)))

Nuage
Nuage
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:23:51

[ Soit dit en passant ça me fait marrer les kikoo pro bf qui viennent mettre un 0/20 sans avoir touché la jaquette ]

DengekiDaisy
DengekiDaisy
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:21:05

| Nuage  -  aujourd’hui à 20:22
| Je m'en fous qu'ils nous prennent pour des cons en faisant le moins d'efforts pour le développer.
|
| Je m'amuse avec et c'est tout ce qui compte :-)))

TU t'amuses, les autres (majorité blabla toussa toussa) ne s'amusent pas. :)

Versant
Versant
Niveau 43
07 novembre 2013 à 21:27:04

C'est bien que tu t'amuses, moi aussi je m'amusais sur COD4, COD5, COD6, puis j'me suis fais chier parce que j'avais l'impression de jouer au même jeu depuis 3 ans. Si t'arrives à encore t'amuser après toutes ces années félicitations, c'est pas mon cas. Je rachèterai un de leur COD le jour où j'aurai l'impression d'acheter réellement un nouveau jeu, pas un DLC.

roman_117
roman_117
Niveau 3
14 janvier 2014 à 12:37:49

Pour moi, la note des lecteurs est totalement justifiée. Activision se fout de notre gueule en nous proposant un jeu d'une qualité graphique plus que médiocre et une campagne ultra courte... Arrêtez de dire que ça va et que c'est pas si grave ces graphismes... Call of Duty est la plus grosse licence fps au monde, elle a remporté tous les records de ventes et on nous sort ça??? C'est du foutage de gueule total... Mais les gars réveillez-vous, je joue sur une télé HD et je dois plisser les yeux pour essayer de voir si les briques sont un ennemi ou un arbre... Heureusement que le nom de l'adversaire s'affiche sinon je pense que je ne tuerais personne... Bref je pense qu'il doit y avoir un peu de magouilles derrière tout ça parce que mettre un 15/20 en étant totalement objectif c'est pas possible... A moins d'être aveugle/sourd... Quoique étant fan de Doom je ne peux retenir quelques larmes nostalhique en voyent ce jeu... => 0/20 parce qu'on est des pigeons, qu'ils le savent et que la seule manière qu'ils se sortent les pouces du cul c'est de voir la communauté gueuler

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
14 janvier 2014 à 12:42:00

"que la seule manière qu'ils se sortent les pouces du cul c'est de voir la communauté gueuler"

Mhmhmh, non. A partir du moment où vous achetez leur produit, ils se fichent pas mal que vous gueuliez. La seule manière pour que les choses bougent, c'est de taper là où ça fait, à savoir au porte-feuille, en n'achetant plus le jeu mais ça, avant que ça arrive…

sosodinho
sosodinho
Niveau 7
14 janvier 2014 à 15:34:19

c vrai fo reconaitre les succes en solo sont acces simple 600 g facile minimum,sinn comme d hab les call of extrement court

PetTroForT
PetTroForT
Niveau 12
14 janvier 2014 à 15:45:33

Tous ( ou presque ) les gens qui on mis 20/20 c'est pour remonter la note ...

KaftaPingouin
KaftaPingouin
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:59:59

Je comprends pas les gens qui mettent "0". :( C'est comme s'il n'y avait rien, aucune aventure et aucun plaisirs.

Wiking
Wiking
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:13:44

Le jeux vaut bien 15/20.

Le jeux est bon mais pas innovant, donc 14-15/20 c'est une note cohérente.

Sleeping_Killer
Sleeping_Killer
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:21:46

Qu'ils aillent pas me dire qu'ils ont un avis objectif quand je vois ce genre de test. Aucune innovation un jeu vite fait et truffé de bug. Il faut arrêter de se voiler la face : encore BO2 méritais un 12/20 grand max mais là ce jeu ne mérite clairement pas la moyenne. :malade:

Wiking
Wiking
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:24:02

Y a aucun bug, dire ça c'est mentir, j'ai le jeux et il n'y a PAS de bug (du moins sur PC).

Les moutons anti cod sont toujours aussi ridicules et déconnectés de la réalité.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections